[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'il semble raté, il a été raté pour la deuxième partie de saison. Quel fut son apport? 1 but à Nantes pour Ounahi, un but en coupe pour Malinovsky et basta. Vithina pas prêt, Ounahi pas prêt puis blessé, Malinovsky fantomatique alors qu'on avait besoin de joueurs qui apportent un plus dès leurs arrivées et pas dans 6 mois comme avec le Portugais et Marocain. Bref echec de la mission, celle-là c'est pour Longo.

rank13, RamuchoDeLaVega, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de club achète de jeune joueur en les prêtant plusieurs fois sans jamais les faire jouer et font des plus values. Honnêtement je serai pas choquer pour ça sachant qu’au final il a quand même progresser. Il a pu découvrir l’environnement très spécial marseillais. Il a grandit.
    Je pense qu’il peut aller très haut mais je ne suis pas à l’entraînement. Si il part pour 15M c’est que le coach et les dirigeants ne lui voit pas un haut potentiel.
    Quand je vois les prix pour des Disasi ou Badiashile un Touré avec quelques très bons mois chez nous je pense que ça peut largement partir au dessus des 30M. Il me semble que c’est le plus grand joueur en Europe non ? Profil atypique qu’on aime ou pas ça peut fortement intéresser.

Ounahi c’était un gros coup au moment où on l’a pris et si il n’aurait pas était blesser en 2eme parti de saison il se serait peut être imposer.

Maintenant le coach est parti Ounahi est sur le côté alors que c’est un pure 8. Attention à ce que ça fasse pas comme Guendouzi l’an dernier.
    Ounahi si il est pas capable de jouer dans les 2 du milieu on va le perdre autant le vendre.

Potentiel de dingue, on pourrait vraiment le regretter par la suite mais en l’état c’est peut être le joueur à vendre malheureusement.

Malinovskyi on va récupérer la somme investi, Ounahi en bénéfice et Vitinha en ce début de saison il est vraiment fort.

Ounahi partira jamais pour 30M il a quasiment pas jouer chez nous. Si il part au dessus des 20M c’est déjà très bien.

Andre Gomes est tres irrégulier je serai déçu si c’est lui qui vient. En Belgique y’a un petit monstre de 18 ans au milieu mais c’est 25 patate…y avait le rêve Bissouma mais il a l’air de partir titulaire pour le moment

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui veut dire que si tu le vends 30, on l’aurai Payer au final 20M€ a Angers? Avec les 30% à la revente?
    Ça me parait énorme ou c’est 30% sur la plus value? Et ducoup tu leur donnerais 6-7M€ ce qui ferait en gros une opération à perte.
    Tu l’aurais acheter 17 tu ne récupérerais que 13M€? Si c’est ça c’est encore un coup de maître de Longoria et côté vente ça commence à faire beaucoup (trop)

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi out pour 20-25M et Guendouzi pour 20M (je suis decu de son départ) => 1 ailier/milieu gauche type Kostic/Carrasco + 1 latéral polyvalent + 1 offensif polyvalent (profil comme Soler capable de jouer MC et MD/MG/MO)

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ou vous voyez un potentiel de dingue chez Ounahi.

o22027793, Pitre et sidharth aiment votre message.
  7. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Et pourquoi pas? En remplaçant de Kondogbia il pourrait être pas mal

Le sous-marin les gars le sous-marin!;)

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Gomes oui il a le profil de Parejo et il a été bon l'année der dans le double pivot Lillois. Je souhaite un départ de Ounahi qui est pas adapté au style de jeu et je vois rien de spécial chez lui mais je pense qu'il ne partira pas.

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un mec de Lille je sais même pas qui c’est il a jouer à peine 20 matchs en ligue1 il vas partir pour 30M€ et Ounahi qui c’est fait connaître mondialement grâce à la coupe du monde c’est pas plus de 20M€?
    On aime ça se faire fister sans deconner nous on achète des mecs de D2 a 15M€ tout le monde trouve ça génial et ça veut vendre nos joueurs pour 3 fraises tagada

samir69100 aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Partout. Il lui manque que le physique. Un peu plus d’explosivité et une meilleure protection de balle. Mais ça c’est facile à travailler.

Sinon il a presque tout, la technique, la vision de jeu, la qualité de passe, l’endurance. Il faut qu’il lâche un peu plus vite le ballon mais ça il va l’apprendre avec le temps.

samir69100, Kirua59, Andreas et 7 d'autres aiment votre message.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ça saute au yeux ! Il suffit de voir ses prises de balles...

Putain de football moderne, vous aimez plus que les cyborgs et les tout droit :D

Andreas aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Super. Il fait de jolis contrôles.

Ndombélé aussi est impressionnant sur sa première touche.

Pitre aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour Ounahi le problème ça va être son temps de jeu parce qu'on sait tous que le club cherche un ailier titulaire du coup il aura quoi comme temps de jeu une fois la recrue arrivée? Il aura un statut de remplaçant sur l'aile qui n'est pas son poste, et sera numéro 4 ou 5 dans un milieu à 2. On fait comment? Dans 1 an on repensera aux 20 millions et se flagellant...

judgethejudge et nico'w aiment cela.
  14. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi perso je garde, le gars si il confirme tous le monde va le vouloir, faut pas oublier sa CDM

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais à 20M€ y a pas à hésiter mais si tu vends Ounahi, t'as du monde à recruter pour que le coach ait un effectif qui tient la route.
    C'est pas un milieu gauche mais deux qu'il faut recruter, un titulaire et une doublure.

Et si en plus tu vends Guendouzi, tu as Veretout et Rongier seulement pour le milieu pendant plus d'un mois.

Et il faut toujours un latéral droit...

Donc qu'ils vendent Ounahi mais là y a encore du monde à recruter en 8 jours pour avoir un effectif qui tient la route.
    Ou alors Longoria le dit directement, fournir un effectif pas bancal au coach c'est pas sa priorité, la priorité c'est de bazarder des joueurs. Le sportif on verra après si on a le temps.

Là ça fait un mois qu'il dit qu'il bosse pour recruter un latéral. Toujours rien... Et en une semaine, il va faire le latéral et des milieux de couloir ?
    3 joueurs en 1 semaine alors qu'un latéral en un mois, il a pas éussi ?

Andreas aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben tant mieux ça va alimenter le topic :D

Seb' aime votre message.
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Non, mais fais pas exprès de pas comprendre....

Après si t'aimes plus les joueurs de ballon :rolleyes:

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque d'alimenter le topic de Longoria aussi, après le mercato. Parce que je doute qu'il réussisse à faire en une semaine ce qu'il a pas réussi en un mois.

Ernesto aime votre message.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Tu veux encore alimenter ce putain de topic !

Si on avait pas un modérateur obèse et alcoolique , il serait fermé depuis longtemps ce funeste endroit :D

Okcomp aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de @Rosickydevitry ?:eek:

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page