[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Ounahi et le remplacer par un non Caniste parce que déjà que l'effectif est léger au milieu de terrain avec un probable départ de Guendouzi, le mois de janvier risque d'être difficile sans les Sénégalais et les Marocains....

o22027793 et nicky3d aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si j'aime bien les joueurs de ballon mais la technique ne fait pas tout . Surtout que je le trouve limité sur ce plan là justement. Suffit de voir comment il est emmerdé quand il s'engouffre vers la gauche en étant incapable de centrer du gauche ou de l'exter' du droit.

A moins que Marcelino parvienne à lui faire comprendre 2 ou 3 trucs pour évoluer sur le côté je vois pas bien comment on va pouvoir s'en servir maintenant et à l'avenir. C'est un joueur de 4-3-3.

sidharth aime votre message.
  3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas cette politique de vouloir refourguer des joueurs qui ont pas 6 mois d'existence dans l'équipe... Les mecs ont pas le temps de s'acclimater et de se faire au jeu qu'on les fait partir.
    Vive le foot moderne...

Shamba, judgethejudge, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que j’ai un peu pris ces derniers temps mais de la à parler d’obésité :mad: (alcoolique je dis pas :rolleyes:).

Ernesto aime votre message.
  5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non j'avais oublié vieux et moche dans mon descriptif...

Tu situes maintenant ? :p:D

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que le début! Maintenant, les joueurs achetés 30M€ un mois avant sont libérés de leur contrat car pas assez bling-bling...:rolleyes::rolleyes:

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant hormis la coupe du monde c'est un joueur moyen qui etait en surrégime lors du CDM. Les gens s'arrete que sur la CDM mais oublie qu'il était moyen à Angers. A titre de comparaison Bentaled a été bien meilleur à Angers que Ounahi...
    Il a du talent mais c'est pas le génie décrit par tout le monde donc une offre de 20M+Bonus c'est très bien mais attention faudra le remplacer.

Pitre aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on attend au moins un départ a + de 15M avant de recruter l'ailier gauche. On est surement en manque de liquidité pour boucler un transfert.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du foot moderne, cela illustre surtout les limites du football sans project sportif cohérent. Même si c'est pas dans les mêmes proportions, on se retrouve avec Malinovski et maintenant Ounahi sur le départ, 6 mois après leur arrivée, juste parce qu'ils conviennent pas au coach en place. Donc plutôt que de bâtir un truc avec un coach sur plusieurs saisons et des joueurs capables de s'adapter à plusieurs schémas, on a une politique à très court terme, avec l'effectif sans cesse chamboulé et des coachs qui comprennent vite le merdier que c'est.

On a fait ça avec Sampaoli, Tudor et malheureusement la gestion du mercato de cet été montre que la direction prise avec Marcelino est la même.

On en est arrivé à un tel point, je suis sûr que si demain un club arrive et met 10M€ sur Aubameyang, il sera vendu.

RamuchoDeLaVega, walidbena, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si 20/30m sont offerts pour ounahi il faut vendre

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet sportif c’est la plus value. Fallait pas trop rêver malheureusement. Ça ne me plait pas non plus je ne comprends rien à ce qui se passe.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 20 millions, compte tenu de ce que tu dois redonner à Angers, elle pèse pas bien lourd la plus-value pour Ounahi.

judgethejudge aime votre message.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli il a jamais était stable dans sa carrière et les joueurs en place ne supportais plu Tudor apparemment. Il a pris Marcelinho qui est plus stable.
    On verra si on pourra enfin avoir de la continuiter. Ce qui est sure c'est qu'on progresse d'année en année c'est positif

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee ?

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sampaoli et même Tudor n'ont jamais été stables, il fallait s'attendre à ce qu'ils ne le soient toujours pas à l'OM. Pourquoi alors aller chercher des mecs comme ça ? Si ton projet reprose sur des mecs dont tu sais qu'il y a de grandes chances qu'ils claquent la porte du jour au lendemain à la moindre contrariété, c'est pas très sérieux. Ou alors tu sais déjà que ton projet sera forcément pas sur le long terme et donc tu te dis c'est pas grave si je prends des mecs comme ça, s'ils claquent la porte je ferai croire que je m'y attendais pas, que je suis surpris et déçu.

Quant à Tudor, OK les joueurs ne pouvaient peut-être plus mais à mon avis, au 1er septembre, il n'en restera plus beaucoup des joueurs de l'équipe de Tudor...

A quel point de vue ? Sachant qu'on était en LdC la saison passée mais pas cette saison

16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais tu l'aimes d'amour ton beauf ! :D:D:D

17. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas car on ne fait pas de plus value. On navigue à vue

judgethejudge et Ernesto aiment cela.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave , Longoria veut suspendre le championnat à cette période. Le problème c'est qu'il semble être le seul dirigeant à le vouloir pour le moment

*Garrincha* aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non j’évite de penser à lui :D

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens des premiers mois de jpp à l'OM c'était pas terrible tu imagines si on l'avait viré au bout de 6 mois.
    L'OM n'aurait pas le même palmarès aujourd'hui, loin de moi l'idée de comparer jpp avec ounahi mais ce joueur à de réelles qualités et s'en séparer déjà je trouve ça hallucinant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page