[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s'il était en surrégime mais en tout cas faut évidemment se méfier des perfs de certains joueurs évoluant dans un contexte bien particulier et sur un laps de temps assez court.

Je vois pas le joueur que certains décrivent. Perso je vois juste un bon joueur de L1, tout juste. Si Longoria ne va pas sur Ounahi dans les toutes dernières heures du mercato hivernal et bien le jeune serait toujours à Angers.

Comme je l'ai expliqué sur son topic, qui va mettre une telle somme pour ce joueur maintenant ou même dans 1an ?

sidharth aime votre message.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est justement la raison pour laquelle ils ont été choisis... :rolleyes:

Le Marcello est plus "stable" mais c'est un ami donc il partira sans esclandres s il lui demande gentiment...:cool:

3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec un projet ou tu le développes dans un poste axial.

Rosickydevitry aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Letchkov j’ai appris à me méfier de certains joueurs qui perfs en compétitions internationales :D

pierrolefou, tonio59, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l a acheter 10 m ounahi il y a plusieurs version c est où 10 sec ou 8 + 2 bonus qui doivent être qualif LDC bon on y est pas
    Partons qu on l a payer 10 m si c est 30 % revente sur 20 m on donnerais 6 millions a Angers il nous en resterais 14 donc on aura fait une PV de 4 m sur lui par rapport au prix d achat
    Mais c est clair qu il faudrait le revendre dans les 25 a 30 m on degagerait plus d argent ....pour 25 ça nous ferait 7, 5( donc nous reviendrait 17,5 ) de PV 30 + 10 m ( 20 m )

John_ aime votre message.
  6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Et Waddle, on en parle ? Tout le monde se demandait qui était ce guignol Anglais qui mettait pas un pied devant l'autre.

Andreas, Cyro77 et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah 10m en gros. On joue petit ça c’est sûr :(

Thorin aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Ounahi et les gens qui envisagent un transfert possible à 15-20 m€ je bouffe un rat si Longoria accepte un montant pareil ,Ounahi va rester je me fais aucun souci et il devait partir ça serait pour 35 mini

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est écrit déjà... J'ai l'impression que Longoria s'accommode de ca et qu'il fonctionne grâce à ça... Ca justifie de chambouler l'effectif, de faire entrer de nouveaux joueurs et de se séparer de mecs bankables qui ne rentrent pas dans les plans de jeu du nouvel entraineur.

Seb' et Ernesto aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si les 30% c est sur revente ou PV ..ça sonne pas pareil dans le porte monnaie :D

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Bon appétit alors... :rolleyes:

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour Niang lors de sa première saison. Pareil pour Gignac lors des deux premières. Pareil pour Thauvin avant son retour.

C’est l’histoire de l’OM.
    Le point commun entre ses joueurs ? (outre le talent). Le caractère.

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'évidence même ! C'est même pas un avis, juste un constat ! ;)

Mais certains aveugles ou Pablito boys ne veulent pas le voir ( ou font semblant de ne pas le voir )

14. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut vendre Guendouzi qui a encore une bonne côte et qui a fait son temps à l'OM.
    Du coup Ounahi vient faire le quatrième avec Kondogbia, Veretout et Rongier en attendant le retour de Gueye.
    Au Mercato d'hiver ce sera le moment de voir qui vendre des 5.
    On recrute un latéral droit,un pur aillier et si possible un jeune buteur en devenir.
    On trouve que ça traîne pour le latéral mais on oublie qu'on a récupéré Lodi qui a l'air d'être un super joueur et qu'on attendait, ou les joueurs qui pouvaient venir, de voir si on se qualifiait pour la champions league.
    On se demande pourquoi Longoria nous a pas encore amené ce latéral supplémentaire mais la question c'est surtout de savoir qui veut venir avec le niveau et le prix que l'on veut.
    Longoria ne peut pas forcer un joueur à venir ni dire aux clubs d'aller se faire voir et de diviser les prix par 2 ou 3.
    Vous pensez franchement qu'il aurait laissé passer Maehle si le joueur voulait absolument venir ?
    Et pour ce qui est du défenseur central faire partie Touré pour quoi ?
    Si c'est pour prendre un titulaire il faudra aussi remplacer MBemba qui voudra pas cirer le banc.
    Il vaut mieux rester comme ça ou faire partir MBemba pour faire une rotation à 3 avec Balerdi et Gigot qui sont des battants et qui ne chougneront pas sur le banc.

Donc pour moi ce serait vente de MBemba et Guendouzi.

Recrues : un défenseur central titulaire, un latéral droit pouvant jouer une place de titulaire, un aillier titulaire et si possible un jeune buteur pour compléter en cas de besoin.

En une semaine tout est possible car Pablo travaille beaucoup en sous-marin.

Aller l'OM

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Di Meco te donnera l’adresse du resto

Andreas, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ,l’équipe lance une rumeur je vois une flopée de message comme si c’était acté ,réel et confirmé alors qu’il y’a rien du tout au final .
    A mon avis on compte sur Ounahi et même à un poste qui n’est pas le sien .Et il aura l’occasion de jouer dans l’axe si on recrute un milieu gauche (ce qui va arriver )

17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli est venu un peu par défaut, dans le sens où il est arrivé en milieu de saison, suite au feu de Cyprès a la commanderie, donc il y avait pas tant de possibilité que ça sur le marché des entraîneurs.

Concernant Tudor, même si j'ai aimé sa philosophie de jeu, je pense que Longoria s'est trompé. L'ami Igor n'avait pas le CV pour prendre ben main l'OM sur plusieurs saison.

Je regrette que cet été nous ayons pris Marcelino. J'ai rien contre l'espagnol,mais j'aurai aimé continuer avec un coach prônant un style de jeu direct, avec un gros pressing, dans le style de Tudor.

Cet aspect pressing haut et de tous les instants était une véritable force, avec Marcelino on est plus dans l'attente, on subit plus, c'est dommage, ça nous correspond pas.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de ton livret de famille, va jouer à fifa avec tes copines qui parlent de joueurs qui ne connaissent que via les paroles d'autres personnes.

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, moi j'annonçais partout que c'était un putain de génie et que 45 millions de francs c'était cadeau :cool::D

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'erreur a surtout été de laisser partir Sampaoli pour attaquer les parties géantes de football manager. Sampaoli avait bien bossé, fini second sans COVID. Il fallait juste le laisser bosser et lui laisser construire ce qu'il voulait mettre en place, avec 2/3 corrections au niveua de l'effectif pour vraiment franchir un cap.

Sauf que pour faire ça, il fallait mettre de côté le projet football managervisant à juste chambouler l'effectif tous les ans. Sampaoli l'a bien compris et s'est barré, Tudor savait que ça se passerait comme ça cet été et il s'est barré. Et Gallardo a probablement fini par refuser pour la même raison.

Le seul qui a accepté de venir c'est le grand copain, celui qui partira dans un an aussi mais cette fois l'excuse sera de dire "finalement bosser avec un copain c'est difficile".

Leo Morris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page