[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Hein? o_O

Thorin et Ric 88 aiment cela.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça sur La Minute OM

"23/08/2024 , l'OM cherche une solution pour faire partir Lirola"
    Le mec est indésirable depuis plus d'un an , on sait qu'on ne comptera plus jamais sur lui mais on multiplie les prêts sans OA ... Quel intérêt ? putain mais il faut forcer un peu , mettre une OA automatique de quelques millions et qu'on ne le revoit plus jamais

3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    A ce qu'il paraît, ils demandaient un wagon de cash.

Rosickydevitry aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Gerson n’a jamais étais acheter 25M. C’est Longoria lui même qui l’a dit lors de sa signature. Il avait était surpris des chiffres annoncer.

Lirola a signer pour 6.5M + bonus. Si il a plu du tous jouer c’est sûrement pour esquiver tous les bonus.
    Le fait de le prêter sans option d’achat est une bonne idée car à l’heure actuel il n’a plu aucune valeur marchande. Il peut que prendre de la valeur.
    On sera sûrement en perte mais pas de beaucoup.

Suarez pour moi c’était un arrangement.

Y’a pas que du bon dans le recrutement mais Reelement y’a pas de vrai perte

Arcandias aime votre message.
  6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, Lirola c'est bien dommage qu'il ne soit pas pro, il avait fait 6 bons mois chez nous, on a posé 12M d'€ et depuis plus rien. La aussi je me demande comment se fait il que nos recruteurs ne l'ai pas vu venir, Lirola n'est pas devenu fêtard et clubeurs en 6mois a Marseille, il doit l'être depuis le début de sa carrière.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non mais la le but du jeu c est de le prêter en espérant qu il soit un minimum dans un état de jouer pour se mettre en valeur et rappeler au monde du foot qu il existe

L’entraîneur de Frosinone est celui qu il avait à Sassuolo, ça peut peut être aider

8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai repris les valeurs sortis dans la presse, peut être qu'on a prit les joueurs pour moins cher, comme tu le dis. De toute façon, c'est pas mon pognon. Ce que je trouve dommage, c'est que le club et lequipe ne progresse pas depuis bientôt 3ans.

9. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ton pognon ni le mien .

Le principal c'est qu'on prenne du plaîsir a les voir jouer et si possible cet année décrocher un titre .

Après Pablo fait comme il veut il joue ai Monopoly ou a football manager tant que nous les supporters on s'y retrouve .

L'oseille c'est pas notre problème .

10. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais il le semble perdu sur un côté. Après reste à voir sa capacité d'adaptation au système. Il n'est plus dans sa zone de confort.

Il revient lui aussi de blessure. Moins grave que son compère Harit, mais il est resté quelques temps hors des terrains.

En gros, je pense qu'on a qu'entrapercu les réelles capacités du joueur, et de ce qu'il peut apporter à l'équipe.

J'espère que ce ne sera pas un acte manqué, comme on a pu le constater avec d'autres joueurs à gros potentiels de ces dernières années.

Moi j'y crois en tout cas.

11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas notre pognon tout a fait. Par contre c'est notre club, notre passion, notre plaisir et du plaisir on en prend pas a cause des choix pourri de Pablo. On rate la Champions League cette année a cause de son mauvais mercato d'hiver, a cause de la prépa estivale contre des équipes niveau CFA 2, a cause du manque de stabilité de l'équipe que ce soit niveau staff ou niveau joueur. Ça sert à rien de jouer au Monopoly comme tu l'as dis, on achète des joueurs a la pelle pas coup de 10 millions qui ne font pas du tout progresser l'équipe.

12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est largement responsable sur la gestion des départs de Sampaoli et Tudor.
    C'est son rôle de boss d'anticiper et de prévoir. Le mec tomberait dénu deux ans de suite ?
    On est pas au courant de ce qui se trame mais toujours est-il est qu'il y a quelque chose qui est mal géré à ce niveau.
    Ajouter à celà le mercato d'hiver raté et la gestion sportive incohérente ça commence à faire un peu beaucoup pour Pablito.

Le Polak et nico'w aiment cela.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Que tu le mettes en valeur , c'est bien mais ça changera rien au fait qu'on ne le vendra pas plus cher qu'actuellement du fait qu'il gardera toujours un statut d'indésirable chez nous . Les autres clubs sont au courant et feront tout pour l'avoir au rabais

Le Polak aime votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pas d accord

Sa valeur actuelle est de 0

s il re trouve un minimum de jeu, un ou plusieurs clubs seront intéressés, et donc aura une valeur

Arcandias et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça tombe sous le sens

Sampaoli vient au 1er jour de la remise, et repart

48h après Tudor arrive…

Tudor annonce qu il part un peu après la fin de saison, il s est rien passé après ? On a pas essayé Gallardo ?

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il y a un soucis quelque part concernant la gestion des mercato+choix des coach...
    Je maintiens que Longoria en gerant la présidence a beaucoup trop de chose à faire et doit pas mal déléguer le mercato à Ribalta, qui pour le coup, sent un peu le mec foireux à des kilomètres...

Andreas et Sanchobis aiment cela.
  17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait pas le temps d'attendre ou pas Gallordo, avec les échéances pour la Champions qui venaient très vite. Il fallait mettre en place un coach très rapidement, on a perdu un mois a attendre je ne sais quoi de la part de Gallardo ou d'un autre qu'on a pas prit pour au final prendre Marcelino qu'on aurait pu avoir début juin parce qu'il était libre.

Bref c'est un peu incompréhensible comme gestion et Pablo est 100% responsable.

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui ... ça passera à 1 million ... ou les clubs négocieront pour un autre prêt dans un an ... et ils diront à Longoria "c'est ça ou tu te le gardes" (ce qu'il ne veut et ne voudra pas) , t'inquiètes pas qu'il finira par accepter. Quand il s'agit d'un indésirable , nous ne sommes pas en position de force.

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Tu comptes pas les amortissements dans tes calculs. si on reste dans la logique du Fc comptabilité , et puis tu es libre de dire ce que tu veux mais on a le droit de ps être d’accord en fait sans se mettre en position de victime ( on peut rien dire sur ce forum etc) . Longoria s’est trompé sur certains transferts mais on oubli ceux aussi qui ont réussi.
    Je retiens que notre club a passé la DNCG sans soucis ce qui n’était plus le cas depuis de nombreuses années.
    Moi ce qui me soule c’est le FC comptabilité, on nous parle de plus value, on compare des cas d’autres transferts alors qu’on a même pas 1/100 eme des infos et puis on est supporter de foot ou comptable ?

Longoria il dépense ce qu’il veut tant que mon club reste en haut de l’affiche ( jouer l’Europe et le titre en France) et tant que notre club est dans le vert ( cf DNCG ) pour éviter de se retrouver comme Lyon en attendant on réussit à recruter sans faire de grosse vente ben que ça continue comme ça, je m’en branle de vendre Guendouzi a 15 ou 50 M en fait.
    On connaît même pas les revenus de notre club. On est plus dans la période Labrune où il fallait vendre pour exister.

Dernière édition: 23 Août 2023
    OMali et edenpark13 aiment cela.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ba oui il est con Longoria a vouloir le meilleur entraîneur possible

quel boulet ce président

oui il est responsable quoiqu il arrive, il aurait pas attendu ça aurait été de sa faute comme pour Tudor, la il a essayé c est de sa faute

c est intéressant

oui et 1 M c est toujours mieux que 0

Septach Melayn et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page