[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que c'est de sa faute, c'est lui le responsable, a lui d'anticiper le départ de ses entraîneurs.

judgethejudge aime votre message.
  2. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne communique pas avec les entraineurs tout au long de la saison ? Si il y a des problèmes il est censé les identifier et les résoudre en amont. Et si il n'est pas capable de les résoudre gérer le divorce. C'est son rôle de manageur et la répétition de ces situations montre des manquements importants qui ont de graves répercussions.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas tirer des plans sur la comète.

Aujourd’hui il est au fond du trou en raison surtout de ses activités extra foot. Son choix est encourageant car j’ai lu qu’il voulait absolument rejoindre Eusebio Di Francesco. Preuve qu’il compte sur lui.

Donc deux solutions, il fait une super saison et sa valeur augmentera (plus aux alentours de 6/8 que de 1 parce que le million Frosinone ils ont les moyens de les mettre) et on aura la main sur le prix soit il se plante et on se retrouve dans la même situation qu’aujourd’hui.

Septach Melayn et kornOm aiment cela.
  4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si ton entraîneur te plante à la dernière minute ça peut être compliqué d’anticiper après je ne sais pas comment c’est passé la fin du contrat de Tudor.

OMali et kornOm aiment cela.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui donc on en est là

c est de sa faute qu il anticipe ou pas

pourquoi pas, c est une idée comme une autre
    mais t as cru que Sampaoli qui vient de finir 2eme il a laissé des indices sur son envie de se barrer ? T as des infos la dessus ?!

gérer le divorce ? Ba il a fait quoi ?

en gros on en revient toujours à la même chose, il a trouvé Tudor rapidement ça allait pas, il a pris le temps de chercher le meilleur remplaçant à Tudor ça va pas non plus

La répétition ? 2 entraîneurs qui partent pour des raisons totalement différentes l’une de l autre

c est dingue

6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien, vous vous basez sur des interprétations, qui te dit qu’ils n’ont pas discuter en amont, qui te dit qu’ils non pas changé d’avis à la dernière minute. Si tu as des preuves solides je suis tout ouïe je parle bien de preuve vu que ce sont des accusations que tu profères. Je le répète Longo c’est pas mon Dieu mais on a zéro info sur ce qui s’est passé. En même temps nos journalistes à la commanderie ils sont incompétents

kornOm aime votre message.
  7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'a pas anticipe le depart de Tudor. Il a essaye gallardo, tres bien, mais ca a pris trop longtemps. Il a joue, il a perdu. Resultat : pas de LdC.

Longoria en tant que DS fait l'exploit d'etre plus dans le court terme que ses coachs avec ses parties de football manager. Un DS doit etre le garant de la vision sportive du club sur le long terme, le coach etant plus dans l' "immediat".

Ce qui le sauve c'est que les resultats ont ete la et il a reussi a faire de nous a nouveau une equipe "podium L1" et rien que ca lui donne un certain credit. Le soucis, c'est que ca baisse gentiment, 2e, 3e, puis pas de LdC,,, C'est la premiere saison ou je commence a vraiment a avoir des doutes sur sa politique.

Est-on arrive au bout du systeme ? Doit-il avoir un president au dessus de lui (car perso je ne lui trouve aucun interet en president, cf arbitrage par exemple) pour se focus sur le boulot de DS ? Est-ce juste un accident de parcours ?

Je ne suis pas devin, mais l'absence de ligne directive claire sur le projet sportif me rend pessimiste.

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    IMG_2472.jpeg

rank13 et Riptor aiment cela.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Oui heureusement que les résultats sportifs sauvent Longoria

c est vrai qu à côté de ça c est nul, c est pas top pour un président d un club de … football

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pfff la faute à Longoria encore

il est zéro comme président de l arbitrage…

pex5113 aime votre message.
  12. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour gerson de mémoire il y a des échéances qui devaient leur être payé par le club qui ne l’ont pas été en plus du transfert.

Pour Malinovskyi tu spécules pour le moment on n’en sait rien.

Pour Suarez il a au moins le mérite de réussir à retombé un minimum sur ses pattes Pablo.

Pour Lirola sûrement pas mal de bonus qui n’ont pas été levé et au moins 90% du forum le voulait à la suite des 6mois qu’il avait fait ici

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le droit de changer sa com' du coup. Chaque fois qu'il est interrogé, il suce les arbitres et dit qu'ils sont formidables. A un moment donné quand le même arbitre te vole comme ça plusieurs fois en peu de temps, t'as le droit de réagir publiquement et de demander des comptes. Peut-être le fait-il en coulisses. En tout cas, sa méthode ne fonctionne clairement pas.

Riptor aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est pas son poste de Ds.. le problème c’est toutes les casquettes qu’il a au club.. une accumulation de C.D.I… le mec est humain.. et quand tu as des coups foireus comme l’autre pain sucé de Tudor ça complexifie les choses ..

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré, s'il était Rennais, il serait déjà vendu 20 barres

steph91 et pex5113 aiment cela.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ou je veux en venir c'est qu'on peut très bien le faire partir aujourd'hui à ce tarif plutôt que de perdre encore un an (et on ne sait pas encore s'il y a une prise en charge du salaire) .
    Le prêter sans arrêt dans l'espoir qu'un club vienne avec un gros chèque après l'avoir mis en valeur , c'est purement fantaisiste . Ou il faudrait qu'on dise clairement qu'on compte sur lui à l'avenir mais son passage dans le loft a certainement tué tout espoir.

Dans le même genre , je pense à Khaoui , prêté 2 fois sans OA à Troyes et Caen où il a été assez intéressant , une valeur qui a considérablement augmenté (si on fie à Transfermarkt) . Mais il est resté indésirable chez nous , on a même pas réussi à gratter rien qu'un million vu qu'il est parti libre.
    J'ai bien peur que ça risque d'arriver la même chose pour Lirola

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est devenu un pain sucé à son arrivée à l'OM, Tudor ? Ou il était connu pour son instabilité dàjà ?
    Du coup sur le marché pour repartir de l'avant après qu'un coach instable ait claqué la porte à la reprise, y avait uniquement Tudor le pain sucé ?
    McCourt l'a choisi et l'a imposé à Longoria ? Ou Ribalta peut-être ?

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il peut toujours essayé d acheté la ligue…

tu veux que je te rappelle ce qui est arrivé au dernier président qui s en est pris à l arbitrage ?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK ne disons rien alors et continuons de juste chouiner avec chaque vol.

Riptor aime votre message.
  20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que j'ai dit ? Serieux c'est lourd sur ce forum, on ne peut avoir un avis negatif voir meme nuance ou emettre des doutes sur Longoria...

Surtout que dans le poste je reconnais qu'il a bien sur du credit pour le bilan sportif !

Ai-je envie de virer Longoria ? NON. Mais concernant l'arbitrage, j'aimerai qu'il l'ouvre davantage, et sa gestion "football manageresque" me fait de plus en plus peur.

Andreas, judgethejudge et Le Polak aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page