[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Quel tarif ? Aucun club sain d esprit va lâcher un transfert pour un joueur disparu de la circulation depuis 2 ans

sa meilleur et seule chance c est un prêt pour se remettre la tête a l endroit

même qu on dise qu on compte sur lui, on va pas le faire jouer du coup ça a pas d intérêt

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    va expliquer ça à ceux qui ont une vision à court terme "oé tant que ça marche, je vois pas pourquoi faudrait redire quelque chose..."
    Les mêmes qui s'en foute que le moteur de leur voiture fume... "tant qu'elle roule, hein, c'est que c'est une voiture fiable hein""
    De la suffisance à gerber...

elle me dépasse, cette incapacité à rester critique juste parce que "pour le moment ça passe", les memes qui l'an dernier devant le choix tudor étaient les plus heureux du monde, avec une analyse qui va pas plus loin que le bout de leur nez et parce que de toute manière si c'est Longoria qui a fait ce choix, donc c'est forcement bien...

3 ans, 3 entraineurs, 3 style de jeu différent, 2 effectif à refaire complétement... mais c'est pas de la faute de Longoria, vu qu'on a fait 2 podiums, Longoria ne peut absolument pas se tromper, c'est bien connu... la devise de ces gens là: "qui gagne une fois gagne tout le temps"

nico'w, Riptor et MARSILLAS aiment votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas le jour de son échec / départ, les mêmes diront que c'est bien pour le club et qu'ils avaient prévenu.

nico'w et Le Polak aiment cela.
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ba je comprends que tu sois déçu de ne pas le voir finir comme Caillot

non tu dis mot pour mot que le sportif le sauve, sous entendu qu à côté ça me condamne

et comme dit avant sur l’arbitrage, qu il ouvre ou pas, tout ce qu il risque c est e finir comme Caillot

genre c est seulement depuis Longoria est la qu on se fait fister…

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle l’époque où ca voulait faire passer Descbamps pour le grand méchant tiens

ce que j ai lu ici sur l’importance d Anigo etc qui eux pensaient au club, au long terme :rolleyes: oui qui s en sont pris à Bielsa et défendu Labrune

les mêmes madame Irma…

Evander, Kirua59 et pierrolefou aiment votre message.
  6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir au mercato le départ de lirola même pour un prêt est une bonne chose.
    Le prochain dossier ce sera j imagine la finalisation de la vente de guendouzi.
    J espère que Pablo va boucler cette vente rapidement

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Influant, NAK doit bien tirer quelques ficelles en scred pour que les arbitres nous Fist

volodiab aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Arabie Saoudite veut pas venir poser 30M sur Guendouzi à la place de le prêté à la Lazio avec une option à 12M :D:D

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah bah ceux qui viennent "après" pour dire qu'ils savaient "avant"... on en a une armée ici, avec le commandant chef fortement actif sur ce topic.

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mais même pas, comme je disais hier

depuis 93 on est mort, des qu un truc est en notre faveur c est l inquisition, l arbitre doit limite se justifier…

‘quand on voit les fist qu on a pris l année avec Bielsa, absolument personne aucun médias rien personne n a levé un sourcil

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'empêche d'essayer de gratter quelques sous , rien n'empêche d'inclure une OA pas forcément automatique de quelques millions mais si Lirola se met la tête à l'endroit , c'est tout bénef pour le club qui l'a pris et qui hésitera pas à la lever (comme Perrin à Strasbourg) .
    Mais si tu sais que tu ne compteras plus sur le joueur quoiqu'il en soit , tu fais tout pour le faire partir aujourd'hui.
    Et si tu crois que tu vas le faire partir à 6/8 millions après une bonne saison (comme disait @Rosickydevitry ) , c'est que t'es en plein rêve .

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    L hôpital la charité…

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben il l'a fait quand Sampaoli est parti. Concernant Tudor je pense qu'il a su assez tardivement que le croate ne comptait pas rester et il aurait pu effectivement aller un peu plus vite.

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finalement qui a une vision à court terme ?
    Celui qui critique pour le mauvais résultat de la semaine dernière, ou celui qui pense qu'avec Marcelino, et avec un peu de patience, les résultats seront là ?

Sopranebaba aime votre message.
  15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le divorce ne se fait pas du jour au lendemain, la situation se dégrade jusqu'à ce que ça craque. C'est lui le boss, il faut qu'il l'anticipe. Moi je pense qu'il n'a pas la carrure pour être président, il est plutôt bon dans la partie sportive, mais le relationnel c'est pas son truc.

On ne l'entend jamais dans la presse quand ça ne va pas avec l'arbitrage, il ne descend jamais au vestiaire pour défoncer nos joueurs quand ils jouent comme des sénateurs en faisant des non matchs au Vélodrome.

Pourtant c'est ça aussi le rôle de président.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu des deux en fait parce qu'avec le résultat de la semaine dernière, même avec toute la patience du monde, Marcelino obtiendra aucun résultat en LdC cette saison.

:p

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a découvert du jour au lendemain qu’il voulait quitter le club ou bien il est éduqué le garçon et a prévenu le board en temps et en heure ?
    Je n’ai jamais pleuré les ____ dans son genre bielsa and co.

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Mais voudra t il aller en Arabie saoudite ?
    Et je pense qu il n est pas identifié comme une recrue intéressante la bas , a l inverse d ounahi qui a toujours la hype coupe du monde

steph91 aime votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    On peut essayer, ça a peut être été évoqué

mais vu les offre ça a pas l’air, résultat tu prends ce qu il s offre en espérant,

Perso je m attends pas 6/8 M, je m attends juste à ce qu une offre de transfert arrive pour lui, comme pour Amavi, mais perso sans prêt avant, j ai du mal à y croire

20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Le prêt permet déjà de se libérer de son salaire ...

21. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais peut être mieux la saison prochaine, qui sait ?

Projetez vous les gars, projetez vous :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page