[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    voilà tu saisis la nuance :D

nicky3d aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frankfort , Leverkussen, Brighton, l’Union St Gilloise, PSV/Feyenoord ça bosse mieux qu’ici. Je trouve ton constat plutôt dur au vue de ton analyse précédente sur l’année de Tudor. Si l’équipe ne s’était pas écroulée de la sorte, on pourrait parler de progression. Perso j’en veux avant tout aux joueurs qui me semblent avoir tout lâché après Annecy.

Globalement, J’ai un ressenti similaire au tien. néanmoins il faut leur laisser un peu de temps avant que cela devienne une certitude. Puis Pablo va finir par avoir un peu de chance peut être ?

nico'w aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait 2 ans qu'il est la présidence Longoria, avec un actionnaire qui met quasi plus 1 centime dans la machine.
    il reprend le club alors que la commanderie est en feu et les finances en bernes, vous avez tous tendance à l'oublier.
    la première année, on a tellement d'argent que pour pouvoir boucler le mercato, 1/3 de l'équipe est en prêt (Lopez Guendouzi Harit Saliba Under)..

et tu oses dire que le club stagne, en vérité il l'a remis à flot en un temps record.

docsoso, vada31, Pilou5102 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'exemple type du no life qui mate 10 matchs par week end .
    0 vie sociale et ça vient parader sur un forum...
    Adieu l'expert

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es vraiment irrécupérable toi putain.

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas tout suivi aujourd'hui, manque de rumeurs du coup ça tape sur nos joueurs ou la direction?

7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier que Longoria a sorti le club d'un pétrin. on était vraiment en galère pour faire venir des gens de foot. Nos entraineurs puaient. Les joueurs attirés étaient moyens et à l'époque, j'avais vraiment peur qu'on descende bien bas à la manière d'un OL, par exemple.

En un mercato, on passe de projections moisies de milieu de tableau à des solides ambitions et des podiums assurés.

il a réussi à réimposer la marque OM,c'est quand même dingue, il ne faut pas l'omettre. Il a fait des paris avec les entraineurs mais en même temps, c'est pas facile d'attirer des grands noms, ou même des entraineurs confirmés quand derrière, on sait la ferveur et la pression qu'induit le club, la ville et les supporters.

Il est arrivé en pleine reconstruction : tout était à refaire ! En interne, cela me semblait moisi avant son arrivée.

C'est normal d'avoir de l'attente, mais je pense qu'il ne faut pas réclamer sa tête. Combien de président respirant le foot sont sur le marché à par lui ? Franchement j'en vois pas. J'aurais trop peur de retomber sur un JHE.

Ne pas oublier le chantier avant sa venue...

On a une équipe de joueurs combatifs, avec des beaux matchs, des belles émotions. L'année Sampa était incroyable. L'année Tudor aussi , à sa manière !

Bref, objectivement, Longoria c'est quelque chose

docsoso, rudy29, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vire-le autrement tu vaux pas mieux que lui.

SolidusShake, Los-BandiDoS, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ne sont pas tout blanc, après le match de coupe contre le PSG la saison a basculé. Je pense qu'ils se sont tous vus vainqueur de la CDF voir même champion, ont tous pris le melon et on arrête de faire les efforts. Tudor n'a pas réussi à tenir son groupe focus sur les objectifs. Et Longoria était totalement absent une fois n'est pas coutume.

Moi je suis d'accord pour laisser du temps a Marcelino, ce n'est pas de sa faute si il est arrivé à même pas 1mois du match contre le Pana. Par contre j'aimerai vraiment voir des progrès dans l'équipe, qu'on apprenne enfin a tenir un résultat, qu'on progresse enfin a domicile et qu'on apprenne à tuer les matchs.

volodiab aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola vu que c’est ou qui a fait les règles sur les ban je crois que ce message est pour toi. :D

Ebola et nicky3d aiment cela.
  11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens au mercato...j moins 8 avant la fin bilan du jour :
    Prêt de lirola quasiment acte
    Possiblement 1 ère offre lazio pour guendouzi
    Rumeur ounahi et Touré en départ ..

Cote arrivé : Ras...comment depuis plusieurs jours..aucun nom ne sort ...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espèce de gros naze

SolidusShake et LE JACK aiment cela.
  13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et jamais tu te dis qu’il y a peut-être des étapes AVANT de rentrer dans le top 25 europeeen pour un club qui n’a plus enchaîné 2 podiums de suite depuis 2012 ?
    En gros fallait qu’on passe de 5ème de Ligue 1 à top 25 européen en 2 saisons sous Longoria sinon c’est un bidon, c’est ça ? Ce genre de progression rapide et fulgurante, tu l’auras qu’en étant racheté par un multi-millardaire comme le PSG. C’est ce que tu veux ? Quand je vois la gueule de leur projet, et la manière dont certains joueurs leur pissent dessus, perso ça me fait pas rêver.

Donc avant de penser au top 25 européen, c’est déjà pas mal de se stabiliser dans le top 3 français sachant que ça fait un moment qu’on était même plus capable de faire ça. Et en dehors de la parenthèse Diouf, on a pas beaucoup été capable de le faire depuis le début du 21eme siècle carrément. Donc chaque chose en son temps. Mais si tu vois pas la progression, je peux rien pour toi.

docsoso, Los-BandiDoS et Arcandias aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas gros parle bien minus

SolidusShake aime votre message.
  15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un forum dédié à Longoria pourtant...bref ...oui pas trop de rumeurs arrivé voir aucune ...des rumeurs départ par contre ...

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on compte pas Soglo ça fait combien de temps que nous n'avons pas eu 4 latéraux ?

judgethejudge et Andreas aiment cela.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien reprendre notre souffle financièrement avant de terminer ce mercato (a fortiori sans la cagnotte ldc). Ca devrait rebouger une fois Guendouzi vendu.

18. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment il faut du temps pour être dans le top 25 européen. Je ne l'ai pas écris, mais je n'attend pas a ce qu'on soit dans le top 25 en fin de saison.

J'aimerai juste qu'on évite d'être une énième fois ridicule en c3 en ne sortant même pas des poules et qu'on arrête de reproduire les erreurs sportives des saisons passés c'est a dire fébrile a domicile, ne sachant pas tuer un match, ne sachant pas gérer le score et qu'on arrête de se prendre des buts de l'espace parce que je me chie dessus à chaque dégagement dans l'axe sur les corners. Si on fait ça cette année on aura fait un grand pas en avant et on aura vécu une belle saison en L1 c'est sur.

kaiser sauzee aime votre message.
  19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton analyse

Par contre un truc me chiffonne, pourquoi a t on eu besoin d un cerbère pour matter les joueurs ?
    Que Pablo soit copain avec les joueurs soit (on voit bien lors des conférences et signatures qu il joue sur l affect)

Mais alors faut que Ribalta vienne faire un peu le bad cop pour le respect de l institution
    D'ailleurs il sert à quoi concrètement Ribalta ?

nico'w aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Amavi j espère qu un jour on aura le fin mot de l’histoire parce que le prolonger autant pour que Sampaoli ne s en serve absolument comme piston c est délirant

Pour Lirola oui au final je pense que la direction espère un rebond suffisant pour que des clubs veuillent l acheter l an prochain, vu la date je pense qu ils préfèrent ça que se retrouver comme des cons le 02/09 avec lui sur les bras

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page