[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a ba il est con Pablo il a commencé par la qualif en ldc et parcours européen c est vrai…

si tu vois pas la progression c est chaud, t as stabilisé le sportif, 2 podium de suite, t as un effectif avec de la valeur marchande et pas en leasing, t as un vélodrome pleins depuis 2 ans

c st pas de la progression ça ?
    Tout est remis en cause sur quoi ? L élimination contre le Pana, eh ben… on va pas aller bien loin avec ce genre de pensée

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier non plus que Longoria a du se taper les départs "capricieux" et sans doute inattendus des entraineurs en qui il avait confiance et pour lesquels il a à chaque fois adapté son mercato... ça n'aide en rien

De plus, je suis certain que son aura a du bon auprès des joueurs

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après un mec sur twitter Moses Simon devrait arriver très prochainement (transfert au tour de 12m€)

4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement je signe, il est chiant sur un terrain (pas à 12M cependant)

anonymous_250724 aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    puisqu on te dit qu il les à virer pour pouvoir continuer sa partie de FM

6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez le truc c est que quand il a vu débarquer aubame il voulais sûrement un plus gros salaire que lui ou équivalent d' ou pourquoi ça c'est pas fait

ou ça rien avoir avec l OM peut être juste il voulais plus rejouer en ligue 1 quand on voit qu' il a refuser lens qu' es en ldc ça pose des questions...

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On se qualifie direct en c1 et gagnons plusieurs places au coef uefa on progresse, si c’est pas le cas vous pourrez parler de régression.

Maintenant je suis prêt à terminer hors podium et remporter l’Europa league ça ne me gêne pas, on sera en c1 la saison suivante et pas dans un chapeau en bois mais bon je nous donne autant de chance de la gagner que @kaiser sauzee de trouver un bon titre de topic…

docsoso, rank13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  8. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas aussi directeur sportif sous avb Pablo ? On peut émettre un questionnement sur sa manière de gérer les entraineurs sans être taxés d'anti appelant sa démission ou bien ?
    Pour casser du joueur et de l'entraineur il y a du monde mais émettre des réserves sur certains points de la gestion du dieu pablo c'est péché.

9. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas dire ça arrête en terme de standing recrues on a sacrément passer un cap JHE et l autre saucisse je sais plus son nom jamais de la vie ils te font des Aubameyang Lodi Sarr Kondogbia il y à une réel évolution depuis les débuts de Longoria et ces guignols à ce niveau

10. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Les deux derniers points forts de notre histoire sportive sont le titre avec dd et la finale d'Europa League, tant qu'on aura pas atteint un objectif équivalent on ne sera pas revenu à un niveau décent, donc pour moi depuis cette période on a régressé sportivement point à la ligne.

nico'w aime votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui AVB part quand Longoria lui impose Ntcham, alors que AVB c'était un coach que Longoria voulait faire venir à Huesca ou je ne sais ou (quand il était encore coach des Iles vierges)
    AVB Sampaoli et Tudor ont tous les 3 démissionnés sous Longoria.

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ton raisonnement global à ses limites

tu prônes de la stabilité et de la progression mais en même temps tu juges son travail à l'instant T.
    Un grand club ne se construit pas en un claquement de doigts.
    il n'ait président que depuis 2 ans
    Sa première année complète c'est second
    Sa seconde c'est 3eme, légère régression, mais si cette année on est encore sur le podium on pourra quand même considérer qu'il fait bien son taff ?

Ensuite tu parles de Lens et de leur progression, mais on va voir avec l'enchainement de matchs tous les 3 jrs, une équipe recomposée.
    Pour l'instant ils n'ont qu'un point et ils reçoivent Paris ce we et ensuite ils vont commencé la CE..

13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfft quelle drôle d idée , il est très brouillon et n a aucune stats..

14. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tu rigole mais profil très intéressant bonne idée d'ailleurs je l'avais mis dans ma liste des potentiels arrivées en ailiers

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Encore un caniste, je suis contre. je veux un technicien, un joueur de ballon, un Bernardo Silva plutôt qu'un Rashford

16. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Oui sous avb on était déjà censé passer à un jeu de transition il me semble, et qu'on avait pas les joueurs pour

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu on s'emmerde ...

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ces journées de mercato sans match de l’OM sont aussi qu’un jour de canicule sans neige.

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En 2001 tu aurais kiffé, si le mercato d'enthousiasme. C'était complétement dingue, mais incroyable, y'avait pas twitter et tous les forum mais ça allait dans tous les sens. A la fois sur les recrues (18 arrivées il me semble) que sur les rumeurs (bien 2 par jour)

y'en a qui s'en souviennent ?

20. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Mdr rashford est pas un peintre techniquement aussi il sais faire les 2 lui aller vite et être technique :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page