[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le trouves vraiment bon ?
    Il tourne a 5 but et 5 passes depuis 5 ans a Nantes.

Au delà de ça , je le trouve très brouillon avec une technique pour le coup rudimentaire , c est 10 fois en dessous de sarrr...je ne vois vraiment pas la plus value et l intérêt.

Il se bat il est volontaire, mais c est très très limité pour moi..

KyssBro et Robert Michon aiment cela.
  2. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous dis le gros coup a faire c est Anthony Martial et je crois en lui pour pas faire le con être sérieux sur un malentendu on sais jamais :D

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ben j’ai pas trouvé d’exemple

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te le cuisine comment ton rat ?:)

nicky3d aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merci!..de la bonne rumeur canada dry ça fait du bien par les temps qui courent....ça climatise pas mal....

nicky3d aime votre message.
  6. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Amiri est un bon exemple :D mais sérieux tu préfère pas un ailier pur percutant qui fait des différences avec des stats?

Ça correspond plus au besoin de l'équipe ce genre de profil qu' un joueur de ballon

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est celui qui jouait dans ben hur? il à 95ans ...arrête ton char Michon..:D

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a arrêté le foot depuis trop longtemps. Trop occupé à gérer ses histoires de mœurs et ses influenceuses de compagnes.

Non merci. Quitte à faire un pari je préfère essayer de relancer Nicolas Pépé. Après j’ai quelques doutes sur sa capacité à jouer à gauche.

10. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    C et un choix par défaut tu sais bien que dans l' idéal et j' arrête pas de le dire je kifferai qu' on fasse un carrasco ivanusec ou Kostic voir des jeunes prospects du style Bakayoko Trésor Nusa

11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria se tourne vers la ligue 1 , il aura vraiment du mal a trouver des profils intéressants en milieu gauche ..le seul qui aurait pu être intéressant en rapport qualité/prix c est Jonathan bamba qui a avait le grand mérite d d'être libre !

Pour le retard honnêtement je ne vois pas de profil sur qui il serait intéressant de mettre de l argent

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais pas un homme à stats, et déjà 28 ans.
    L'impression qu'entre Sarr, Mughe, Ndiaye, Harit.. on accumule déjà des "fouteurs de bordel" qui n'arrivent pas à conclure.
    Ca ne me rassure pas quant à notre efficacité offensive (indispensable si on veut faire une bonne saison, on n'arrivera à rien s'il nous faut systématiquement 5 occasions pour marquer). Et c'était justement cette inefficacité qui était le principal défaut de l'Om et de Sampaoli et de celui de Tudor :(

nico'w et Thorin aiment cela.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant , on peut mélanger tes 2 posts et ça marche ....trop fort...:D

Thorin aime votre message.
  14. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous raisonnements a ses limites.

Évidemment que je juge son travail a l'instant T puisque mine de rien il est au club depuis des années (DS puis président). Évidemment, de bonne chose on été faite, mais la méthode Longoria a beaucoup de limite, moi j'aimerai au moment où on fait le bilan en fin de saison , pouvoir dire que de saison en saison nous avons progress, en devenant mailleur a domicile tout en gardant notre force a l'extérieur par exemple. Or avec longo ce n'est pas le cas, tous les ans c'est la même rengaine.

Alors peut être n'a t'il pas de chance avec les coach, mais c'est lui qui les choisi et si les entraîneurs quittent le club les uns après les autres après une saison c'est qu'il y a une raison non? Ça fait 2 fois qu'on a eu le coup, donc on est plus dans le cas isolé.

Après je ne demande pas la tête de Longoria, je dis juste qu'il est loin d'être le messie. Et je remet en question sa méthode foot manager, c'est tout.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Entre Martial et Carrasco ou Kostic il doit bien y avoir d’autres noms accessibles pouvant apporter une plus-value à l’équipe. Par contre c’est sûrement une bonne chose pour les négos (je positivé) mais c’est un truc de fou que rien ne sorte.

anonymous_250724 aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ppffff un prêt de Caleta car sa marche comme rumeur clim? il connait la maison et les quenelles n'en veulent plus déja...

17. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    We d où le "sur un malentendu" :D

Mais quel gâchis ce type quand il est à 100 % qu' il a envie c est un monstre je me souviens d' une entrée récemment en PL contre un gros du big four il leurs avait fait la misère il avait été monstrueux...

Au pire tu decale Sarr a gauche tu met pépé a droite ;)

Dernière édition: 23 Août 2023
    Rosickydevitry aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas juste un mec rapide, je veux un mec qui joue avec le ballon, je veux qu'on retrouve Ribéry, j'ai l'impression qu'on n'a pas eu un bon ailier depuis lui.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a été excellent pendant deux saisons tout de même.;)

Moi, j'aimerais plutot un profil de battant, pas nécessairement un dribbleur (on en a déjà pas mal) mais un type plus "à la Kolasinac/AAyew" qui ne lâche rien et n'a aucun complexe dans les 30m adverses.

anonymous_250724 aime votre message.
  20. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    We un carrasco ou ivanusec quoi :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page