[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne pense pas, mais une chose est sûr cette année il joue gros car si on n'est pas dans les 3 premiers ça va être difficile !

drogba6c aime votre message.
  2. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau, c'est une maladie :eek:

kornOm aime votre message.
  3. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de cuit qu' est ce qui deviens Kevin Malcuit?

nicky3d aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Libéré par Naples pour aller en D1 turque et libéré un an après. Il est libre. Cramé, mais libre.

anonymous_250724 aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même l'impression que les joueurs de caractère exigeants ou avec une forte personnalité ça plaît pas trop à Longoria.
    Gerson, guendouzi, Sanchez, payet, mbemba...

nico'w aime votre message.
  6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un nom pareil pas étonnant :D

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est de ne pas parler ds deux autres gros chantiers de Longoria…. Remettre les finances dans l’ordre, c’est fait, et les équipes de jeunes, c’est fait également avec un parcours jamais atteint par autant de catégories en même temps.

bref.

Arcandias, kornOm, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu décris ndiaye

Que Marcelin arrete son délire du 4411 et bascule en 433 avec Ndiaye à gauche
    On aura plus besoin de se demander quoi foutre avec Harit, Ounahi ou Guendouzi

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah c est sur que cela résout tous les problèmes..mais bon apparemment il ne sait jouer qu en 442....comme tudor ne sait jouer qu en 3-4-2-1.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'impression qu'il me fait. Je ne parle pas de l'aspect "combattant", il est irréprochable là dessus, maintenant quand je pense à un joueur capable de frapper en une touche, y compris du pointu, de l'arrière du crane ou du tibia pour mettre ce foutu ballon dans les filets, je ne pense pas à lui. Lui pour l'instant, il me fait plus l'impression de vouloir systématiquement faire le crochet de trop plutôt que de mettre des buts "moches". Mais bon, je ne l'ai vu jouer que chez nous, on verra s'il parvient à être ce joueur sale/froid et non pas s'enfermer dans un rôle de dribbleur fou.

Pour le 433, le corriere dello sport a déjà sorti 6 articles en trois jours sur Guendouzi. Donc j'ai l'impression que c'est en bonne voie pour qu'il signe à la Lazio (18/19M probablement). Du coup, s'il part et s'il n'est pas remplacé, nous n'aurons plus l'effectif pour un 433 pour moi, a fortiori si on recrute un vrai milieu gauche.

anonymous_250724 aime votre message.
  12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas tout mettre sur son dos non plus, je vous trouve très vindicatif envers Longoria !
    Payet il a alternée le très bon et le très mauvais même si on l'a tous aimé on l'a aussi tous parfois détesté et puis malgré son immense talent on a gagné quoi avec lui ??????
    Gerson il a fait quoi 6 mois de bons et puis derrière pas grand chose...
    Mbemba 6 mois et puis plus grand chose...
    Et Sanchez très bon l'année passé a signé que pour 1 an avec nous, il a marqué énormément de buts important mais il n'a pas apporté de titre et n'a pas fini meilleur buteur non plus, après son année en plus était en option, il était le seul à pouvoir activer sans ça il ne serait jamais venu chez nous...

omcedric et anonymous_250724 aiment cela.
  13. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Le crochet de trop il est obligé de le faire car il est au coeur du jeu, avec 0 espace, il doit se retourner ou faire des controles orientés de l espace pour espérer quoi que ce soit.
    En plus on l expose à des tacles de bouchers pouvant venir de tous les cotés (cf Metz)

en 433 à gauche, il aurait le jeu face à lui avec un Lodi capable de combiner et un milieu avec des qualités de passe ounahi ou harit pour combiner ou le trouver dans les inter espaces
    Il pourrait venir se recentrer lors des débordements de sarr pour apporter du nombre dans la surface

....................................................Aubam ou Viti..............................
    ........................Ndiaye...................................................Sarr...................
    ......................................Ounahi...................Rongier............................
    .....................................................Kondogabia.......................................
    ...............Lodi...........................................................................Castagne.........
    ......................................Gigot..................Mbemba......................................

Mais bon, Marcelin a autre chose en tete

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je veux bien que chacun ait son avis mais dire que Longoria à fait partir Sanchez qui était en fin de contrat c’est quoi ce mensonge?:D

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu on aurait dû jouer ce soir face à Braga :(

sanscommentaires et Thorin aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’ils vont éclater le club grec avec en+ des belles enculeries arbitrales.

rank13 aime votre message.
  17. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    ah pendant que j y suis
    c est quoi le délire de foutre Mbemba axe gauche et Gigot axe droit ?

18. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, je suis pour la liberté d'expression, mais certains c'est plus de l'expression libre, c'est de la paranoia et sa frôle le problème psychiatrique :D:p

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est chelou on a plus aucune rumeur,

Soit on vise un gros morceau et donc ca met du temps en plus d'attendre de finaliser la vente de Guendouzi pour avoir les liquidité

Soit on vise des mecs qui font les barrages pour une coupe d'Europe

20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai adoré voir ça...

21. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ou personne.

steph91 aime votre message.