[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait la même chose Pablo l'été dernier. On recrute Sanchez et je me dis qu'avec milik ça sera génial. Une semaine après il vend milik , bakambu et tente de vendre dieng.
    Il renforce l équipe, on se dit mercato génial et après il vend quitte à stagner sportivement ou à nous affaiblir.

judgethejudge, sidharth et nico'w aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai jamais dit que c'était une chèvre . Juste si ça marche , avec une OA pas très élevée , on peut faire un bon coup comme pour Harit

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est pas le bon profil ?

C'est Marcelino le coach non ? Il a rarement fait jouer deux ailiers qui bouffent la ligne en même temps

Sopranebaba aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi en 8

5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qualifié Joaquin correa de "chèvre dépasse mon entendement..

On peut s interroger sur le choix sans dénigrer le joueur qui reste au demeurant un très bon technicien.

Bon de toute façon c est pas fait , moi j'y crois pas des masses , ça me paraît être un deal trop compliqué a faire en 5 jours..

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça, tu répètes bêtement ce que tu as lu sur Twitter parce que t'as jamais vu ce mec jouer au foot.

yannickdu64 aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une chèvre. C'est un bon joueur mais c'est un 9 et demie pas un MG.
    C'est juste qu'il faut pas le prendre pour etre MG. Contre productif pour lui et pour l'OM.
    Dans le meilleur des mondes, Correa remplace Mali et un MG doit remplacer Under. Ok si Guendouzi est pas remplacé car Gueye sera de retour dans 3 mois et il y a Ounahi et Nadir en attendant.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est pas un ailier

on a qu un seul ailier dans l effectif, je m en branle de ce qu il a fait y a 6 ou 7 ans

Correa est bon quand il joue en soutien d un attaquant,

KyssBro aime votre message.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai mais c'est plutôt un meneur excentré qu'il faut dans ce cas

10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mais on l a pas acheté! :D

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Perso je voulais un 9 et demi pour concurrencer Ndiaye , donc Correa ça colle .
    Mais sur le côté dans un 4-4-2 ? je sais pas

KyssBro aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends l'idée du fait que Président c'est trop gros pour lui et qu'en tant que DS ça serait mieux.
    On sent qu'il n'a pas tous les réflexes d'un Président de club, c'est certain.
    J'aurais même tendance à être d'accord avec ça.

Mais je préfère le voir lui Président que DS avec Eyraud au-dessus.
    C'est pas parfait, mais c'est mieux que 99% de ce qu'on avait depuis 25 ans.

Aussi, on peut penser qu'il apprend encore à ce poste-là.
    Même si on considère que ça stagne à cause de ses décisions pour le moyen terme, on peut penser qu'à un moment on va finir par passer le pallier.

Mars79 et Le Polak aiment cela.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila... Desfois je comprend rien de Longoria et c'est dommage car l'équipe a du mal a progresser, on fini par stagner :(

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait pas 5 jours qu'il discute avec lui, mais depuis bien longtemps! L'inter ne compte plus sur lui et à besoin de son départ pour faire signer Sanchez : ils vont donc se monter conciliant !

15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc quand on va pas dans ton sens, on a lu sur twitter et on répète ? Tu es ridicule, retourne sucer Pablo.

16. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa a explosé à Seville en tant qu'ailier gauche...
    C'est son meilleur poste selon moi.

Il a aussi brillé en 9 1/2 à la Lazio.

Par contre, à l'Inter, ils l'ont fait jouer essentiellement en 9, et c'est tout sauf un 9...
    Il a vraiment besoin de toucher du ballon et du coup il a lâché l'affaire, parce que lui , quand ca tourne pas comme il veut, y'a plus personne.

Ca ressemblerait quand même bien a du Longoria :

- A gauche, un jeune (Ounahi qu'on veut faire exploser) et un vieux (Correa)
    et je préfère largement Correa/Ounahi que Ounahi/Soglo

- En 9 1/2, un jeune (N'Diaye qu'on veut faire exploser) et un vieux si besoin (Correa)
    et je préfère largement Correa en doublure que Vitinha en 9 1/2

- A droite, un presque jeune (Sarr), et un vieux (Correa une vingtaine de match à ce poste)
    et je préfère largement Correa à Mughe (désolé pour le fan club)

Je pense que Pablo cherche un joueur qui peut jouer partout (d'où Isidor), qui ne parte pas à la CAN, à moindre cout (l'Inter cherche vraiment à s'en séparer)...

A moins que ce ne soit qu'un leurre pour mieux négocier pour la vraie piste encore cachée !
    C'est aussi monnaie courante chez Pablo...

Andreas et Pilou5102 aiment cela.
  17. capitaineflamme

capitaineflamme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’arrière gauche de molde : Haugan, c’est vraiment loin d’être degueulasse .. joueur à surveiller dans un championnat plus faible et avant qu’il n’explose.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Correa n'a plus joué depuis 2018 en tant qu'ailier, c'est le profil polyvalent attaquant/ailier que ciblait la direction, un profil similaire à Isidor.. C'est donc cohérent dans la tête des dirigeants !

volpe94 aime votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai du mal à croire LaMinute. Si on s'intéresse vraiment à ce joueur, sans même connaitre le joueur ça ne peut être que pour jouer 2nd attaquant. Ce que je veux dire c'est que la coincidence qu'on s'intéresse à un joueur habitué à jouer à 2 devants alors qu'on joue en 442, sachant que ce profil ne court quand même pas les rues, jsais pas y'a un truc qui cloche.

LaMinute a beau être bien renseigné j'ai du mal à croire qu'il soit dans la tête du coach quand il affirme que c'est pour le faire jouer à gauche. Ou alors il était sur le transat derrière Marcel et Pablo le week end dernier

Le Polak aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à prendre un grand argentin ne en 94 pour le faire jouer à gauche, autant reprendre Ocampos qui a un an de contrat

steph91, davidou84 et kornOm aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page