Ce soir c'était Trattoria Anna - Funghi et Tartufi. Je me suis explosé le bide. Les italiens comprennent rien au foot, mais pour la cuisine, c'est autre chose...
Moi non plus, je suis pas spécialement fan. Par contre je suis dingue des porcini. J'ai pris antipasti, primi et secondi avec des porcini. Ces cons ils avaient pas de dolce avec des porcinis. Pfff....
Les porcini ça passe très bien sur la pizza également, à la place des champis de Paris habituels. Cotto, porcini, mozza et roulez jeunesse ! Pourquoi je suis même pas surpris ?
Lukaku à la Roma, eh bé. J'irai pas jusqu'à les considérer comme des candidats au titre, mais ils deviennent déjà plus crédibles en candidat à la ldc.
J'étais dégouté du départ de Tonali. Pour moi l'ame de ce club. Mais ça a permis de mettre en place une équipe compétitive. J'aime beaucoup Reijnders. Il va beaucoup apporter techniquement. Mon seul point négatif c'est les blessures à répétitions de Bennacer ... un gachi
Gneugneugneun, je parle de l'arbitrage en générale, pourquoi tu te sens visé? On a pas la conscience tranquille?
J'ai l'impression que la Juve de Buffon, Bonucci, Chiellini et Barzagli est loin, et celle de Del Piero Trezeguet Nedved et Davids encore plus loin...
Et là l'arbitre a besoin d'être appelé par la VAR pour voir ce péno pourtant très flagrant. Hallucinant.