[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai détesté en MO, aucune passe progressive, ralentissait voir arreter le jeu en pleine attaque avec une prise de décision digne d'un joueur d'échec, aucune élimination balle au pied. Clairement il était encore avec Sampaoli dans sa tête. En revanche il a mis 2/3 buts importants

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    2 semaines Kondogbia l'indisponibilité a changé

Andreas aime votre message.
  3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha j'aime bien :D

pierrolefou aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut ne pas être emballé de l'arrivée d'un joueur évidemment, je ne conteste pas ça.
    Mais avant de juger le joueur, il faut au moins le voir jouer quelques matchs.

Je ne connais pas plus que ça, mais j'ai déjà l'impression que c'est Salim Arrache le type si je lis le forum.

anonymous_250724 et rank13 aiment cela.
  5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain il y a tellement mieux sur le marché
    Pablo me déçoit
    Ivanusek sinistera kostic j’aurais préféré

anonymous_250724 et nico'w aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bien compris... 16M ou 12M ?

Mais selon nos informations, la direction milanaise a accepté de faire quelques sacrifices dans les négociations avancées avec l’OM. En effet, un accord est sur le point d’être trouvé entre les deux clubs. La transaction devrait s’articuler autour d’un prêt payant avec une option d’achat fixée autour des 16 millions, qui deviendrait, sous certaines conditions, une obligation d’achat à 12 millions dans un an. Pour rappel, l’ancien joueur de la Lazio souhaite quitter la Serie A et privilégie à ce jour un club étranger qui participe à une compétition européenne.

https://www.footmercato.net/a660539...-quasi-trouve-avec-linter-pour-joaquin-correa

GuillaumeMP
    @Guillaumemp

[​IMG] Sky Italia : Joaquin #Correa arrive à l’#OM. Accord avec l’Inter pour un prêt payant avec option d’achat, total de 15M. L’option peut se transformer en obligation selon certaines conditions, et dans ce cas Marseille paiera moins cher (environ 12M). Alexis Sanchez le remplacera à l’Inter.

7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Probablement un typo mais si c'est pas le cas en gros soit les conditions de l'option ne sont pas remplies mais on peut quand même la lever pour 16M, soit les conditions sont remplies et là on a pas le choix mais c'est 12M.

sidharth aime votre message.
  8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain et le prêt sous certaines conditions ça me rappelle bailly qui jouait plus a partir de janvier

9. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait demander a Sébastien Denis, si c'est de lui qu'il parler en Ailier gauche

kornOm aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que l'option devient obligatoire à 12M€ sous certaines conditions.
    Ils auraient baissé le prix de l'option si jamais elle devient obligatoire, c'est comme ça qu'il faut le comprendre non ?

capitaineflamme aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria aime bien les trentenaires ou proche
    Sanchez, Veretout, Gigot, Mbemba , Kondogbia, Aubameyang, Correa, Clauss.
    Ca se voit qu’il recrute à court terme et pour avoir du résultat immédiat. Y’a des exceptions mais sur les recrues principales

sidharth aime votre message.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les réactions des tifosis font grave flipper quand même . C’est pas comme Sanchez . Là c’est comme si nous on se débarrassait d’Amavi quoi

fikiusastique, KyssBro et nico'w aiment votre message.
  13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y comprend rien non plus... 12m, 15m, 16m ou 17m? C'est la lotterie le bordel.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mouais.. bon.. pas emballé ni par le profil, ni par les conditions.

En tout cas, pour qu'on se risque à s'engager de la sorte sur 15M (même dans un an), ça me conforte dans l'idée que Guendouzi est sûr à la Lazio.

mir59, battler 13 et KyssBro aiment votre message.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année on prend un handicapé pour un pèlerinage à Lourdes

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que quand ta concurrence en attaque c'est Lautaro et Lukaku je veux bien croire qu'ils aient des exigences un peu plus élevé que les notres ! Mais bon qui ne serait pas content de voir un joueur qui squatte l'infirmerie partir... Espérons qu'on sera épargné

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit les notres de réactions sur les rs on peut relativiser. Le terrain parlera on verra.

Andreas et Sopranebaba aiment cela.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenido Joaquin

toujours besoin d un ailier

19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Un profil à la Kanga Akalé

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans son interview il dira : " oui je voulais venir ici car mon pote Dario m a dit que du bien du club et surtout du soleil et de la mer pour faire des barbecues de folies " :D

pierrolefou et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page