[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desolé mais pour moi c’est une mercato judicieuse.

- vendre gendouzi 20m€ pour libérer une place au milieu
    - faire redescendre Ounahi au milieu dans la rotation avec rongier veretout et kondogbia, c’est son poste de prédilection
    - relancer correa a gauche qui n’est quand même pas une brèle. Le mec jour a l’inter depuis plusieurs saison, a brillé en espagne.

il manque juste une doublure à clauss

Kirua59 et Z0live aiment cela.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport que certains regardent la serie A ? C'est quoi cet argument ? Ben demande leurs la saison de lukaku et de Lautaro l'année dernière ! Puis désolé mais la coupe du monde de lukaku tu l'a trouve bonne toi ? Il rate des occasions de malades ! Lautaro idem ! Même en club c'est pareil ! Bref moi je trouve que c'est pas des cracks toi le contraire chacun son avis. Par contre Dzeko j'en ai pas parlé !

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas le souvenir que j ai sous Inzaghi

Alberto était le milieu le plus haut avec Immobile et Correa devant,

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le rapport génie ? T es en train d essayer de les faire passer pour des peintres alors que l un à fini 2eme meilleur buteur de série À l an dernier, que l autre a fini à 23 et 24 buts ses dernières saisons complète a l Inter
    Lautaro il finit la saison capitaine
    q est ce que tu viens me chier d une compet d 1 mois, à côté de saison complète en championnat, des mecs qui passent à côté d une cdm y en a pleins, tous les 4 ans

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais largement préféré garder Under à droite et mettre Sarr à gauche plutôt que recruter Correa ( blessures trop nombreuses ) et j’espère que y’a pas de magouilles Don Pablo hein ? Pcq le mode surveillance est activé

nico'w, davidou84 et Le Polak aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non à la Lazio il a pas joué du tout à gauche, regarde sur transfermarkt

Il a joué à gauche à Séville mais c'était pas terrible, très peu de stats, et en plus c'était pas sur le coté d'un 442

C'est pour ca que c'est un recrutement très étranger quand même

Dernière édition: 24 Août 2023
    nico'w et mir59 aiment cela.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon écoute parle moi bien ! Que l'on soit pas d'accord y a pas de problème mais ne me manque pas de respect et c'est pas la 1ère fois ! Je suis la pour échanger, discuter, rigoler même se chambrer un peu mais je ne suis pas la pour que l'on se manque de respect encore moins de me faire insulter ok ? Merci
    Ah oui je n'ai passé pour des peintres personnes.

battler 13 aime votre message.
  8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Vous n'en avez pas marre des croqueurs de Ballons ?
    Under en était un. Pour le moment iliman en est un tant qu'il ne se libère pas...

Under c'est bien pour le tiki taka... Aujourd'hui il semble que nous ne sommes pas dans ce système de jeu... Comme l'année dernière. :(

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la première fois que je ne suis pas convaincu par une recrue depuis l'ère Longoria. Correa contrairement à ce que dises beaucoup de personnes ne vient pas pour jouer à gauche. Dans les 3 dernières saisons il a joué très peu de fois à ce poste moins de 10 matchs à ce poste, c'est un avant-centre point barre regardez les chiffres.

Il n'a ni réussi à la Lazio ni à l'Inter. Il se blesse très souvent. Pour en avoir discuter avec un supporter de l'Inter qui l'a suivi à la Lazio c'est un joueur qui n'a rien avoir avec Sanchez. Les interistes font le forcing pour le rapatrier et nous laisser Correa, c'est dommage que le chilien n'est pas prolongé son aventure chez nous.

Si il vient en tant que remplaçant notamment concernant la période charnière de la Can ou on pourrait perdre bon nombre d'attaquants en prêt avec option d'achat non obligatoire. Personnellement je n'en attends rien comme on l'avait fait avec Bailly. Cela nous ferait 4 attaquants: Aubameyang, Vitinha, Correa et Ndiaye. C'est quand même d'un très bon niveau pour jouer la ligue 1 et l'Europa League.

anonymous_250724 aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière l'OM a été mauvais en défense et en attaque.
    5ème meilleure attaque et 4ème meilleure défense. Surtout que nos concurrents ont maintenu leurs niveaux voir ce sont améliorer.

Je pense à Monaco et Rennes respectivement second et troisième attaque pour moi ce sont nos principaux concurrents. Je met Lens de côté car même si côté arrivée il sont une belle équipe malgré la perte de 2 cadres je ne les vois pas refaire une telle saison 2 fois de suite avec en plus la ldc a joué. Au contraire de Monaco qui n'a aucune coupe et Rennes qui a mon sens c'est renforcé et qui va compter sur son centre de formation notamment sur Désiré Doué qui fera du sale en sortie de banc.

Sanchez était esseulé et défensivement il manquait un taulier. Pour le moment Longoria a mis clairement le paquet offensivement j'espère que d'ici la fin du mercato on recrute un taulier en défense.

Dernière édition: 24 Août 2023
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoutes je compare à Correa dont la saison la plus prolifique est à 9 buts avec la Lazio et qui va pas forcément être plus efficace pr moi qu’un Under justement… et surtt dont l’apport pr moi était certain ( on prend un Nuamah je ferme ma gueule même si il flop au moins le pari serait beau et j’y verrais pas une possible enfilade de Longoria et ses potos )

nico'w aime votre message.
  12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remercie le jour ou Mr Pablo Longoria est rentré dans ma vie de supporter. Pour l'ensemble de son œuvre.

Je pense qu'il s'agirait pour certains de revoir leurs copies, je ne connais pas les tenants et aboutissants contractuels pour Correa si ça se fait, par contre à ceux qui se base sur les stats pour ce type de joueurs il faut véritablement revoir leur perception du foot.

Dans un schéma tactique en 4-4-2 avec un 9 1/2 ou un deuxième attaquant, c'est un profil de joueur hyper intéressant, hyper généreux, hyper mobile, très compatible tant avec Aubameyang qu'avec Vitinha, grosse capacité à décrocher et à jouer en remise en première intention, c'est un joueur totalement sous évalué, avec une vraie intelligence de jeu, il a un profil assez hybride je dirai qui fait qu'il est pas forcément le joueur que tu mets dans ton 11 en premier et pourtant il a des caractéristiques assez singulières qui apportent une réelle option différente.

Il a toujours beaucoup joué dans tous ces clubs précédents, si on attend de lui 25 buts par saison, c'est pas le bonhomme, par contre gros facilitateur, grosse gnaque, du repli défensif, de l'envie, de la disponibilité, en gros, selon moi une vraie belle valeur ajoutée, très concordant.

Il y a 2 ans , nous n'aurions jamais eu un joueur de ce style, il faut apprécier si cela se fait.

rudy29, allezlom07, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    @nicky3d vous êtes où les mecs. 2h que j'attends ?!

nicky3d aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Pablo le fit en 5 heures ! :D

allezlom07 aime votre message.
  15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai que Correa est un joueur qui a toujours unanimement été apprécié des techniciens qu'il a connu et toujours déprécié par la presse et les fans, ce qui à mes yeux est un gage de qualité. Joueur très clairement sous évalué, a contrario de Malinovskyi dont j'avais dit, évidemment sans vouloir en persuadé qui que ce soit, que c'était une vraie mauvaise idée.

anonymous_250724 aime votre message.
  16. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On reprend Under en fait...

17. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connais pas du tout, mais au vues des vidéo youtube, il a l'air à l'aise dans les petits espaces, c'est ce qui nous a manqué quand on a fait le siège de Metz , il a l'air d'avoir un bon physique solide, c'est peut être une bonne idée de s'en servir comme point d'encrage face aux défenses regroupées.

18. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est quand même autres choses que Isidor techniquement...

19. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Joaquín Correa viendrait pour occuper le côté gauche de l'attaque olympienne, même s'il est capable de jouer en soutien d'un attaquant. La piste ne remet pas en cause la volonté de signer Wilson Isidor, qui attend toujours un accord avec le Lokomotiv.

Bon info l'équipe c'est sûrement de la merde comme d'hab :D

20. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça, on a recruté tous ces joueurs que tu as cité, en leur disant qu'on allé avoir une équipe ambitieuse, je crois que ça en prend le chemin
    et puis on a pas ce genre de point d'encrage comme attaquant, technique, solide, mais reste à voir face aux défenses de golgoths du championnat français ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page