[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était dans la rotation avec Dzeko et Martinez, avec une bonne vingtaine de matchs titu, c'est pas la quiche que tu annonces.
    Et un bon remplaçant dans un top club est certainement un joueur qui devrait briller en ligue 1.

OMali et LE JACK aiment cela.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amiri aurait refuse Leeds parce qu'il veut l'OM selon les medias allemands

Je trouve que ca confirme l'idee selon laquelle Marcelino cherche un profil specifique pour son cote gauche dans le 442. C'est presque plus un 433 qu'un 442 vu le profil des joueurs

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Quel souvenir, ce film, tout de même ! Et dans la vraie vie, ce duo O'Neal-Hardaway, c'était tellement Magic qu'on ne savait plus où s'arrêtait la réalité et commençait la fiction.

Je n'ai absolument pas compris cet engouement. Personne ne l'a vu jouer, ce joueur.

Dam', nico'w et Ric 88 aiment votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j’ai lu Amavi, j’ai failli avoir une attaque avant de me rappeler qu’il est déjà chez nous.

Andreas, judgethejudge et PostMo aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si Alexis Sanchez était un bon joueur jamais ils ne lui auraient filé du pognon pour le dégager à coup de pompes dans le derche.

baxxter68, anonymous_250724 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc une bonne vingtaine de match titu pour toi pour un attaquant avec 4 buts et 3 passes D pour toi c'est bien? Decisif toutes les 200minutes pour un attaquant c'est bien? Mais tu te rends compte que c'est des stats digne de Bamba Dieng?

Franchement il y a bien meilleurs joueurs dans nos cordes que Correa sur le marche.

7. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amiri c'est un milieu central, pas un ailier, ce n'est clairement pas le profil pour animer le côté gauche d'un 4-3-3

8. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le joueur attendu à cor et à cris pour la fin de l'été, mais tant qu'il se donne corps et âme sur le terrain

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ailier gauche dans un 442, MC dans un 433.

10. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez leur coûtait trop cher niveau salaire, il avait 34ans, c'est pas comparable.

Correa n'a pas le quart du talent de Sanchez, il ne faut pas comparer tout et n'importe quoi.

D'ailleurs, la dernière saison de Sanchez à l'Inter est autrement plus intéressante, il met 9buts et 5 passes D en 1345mn, soit décisif toutes les 96mn.

11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui vu comme ça, ça va, Amiri dans le milieu à 3 c'est pas une mauvaise idée.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est là qu'on voit les limites du raisonnement par les stats parce que comparer Dieng à Correa c'est limite insultant pour le second nommé.

OMali, Dam', anonymous_250724 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa c'est Icardi en beaucoup moins bon.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ça en dit quand même long sur la mentalité de Sanchez. Le mec a refusé l'OM et les Saoudiens tout l'été et au final, il l'a fait pour retourner chez ceux qui l'ont dégagé à grands coups de pompe dans le cul, comme un malpropre, il y a un an. Sachant qu'ils viennent de recruter Thuram, que Lautaro est capitaine et qu'ils ont recruté Arnautovic, le pire c'est qu'il va probablement cirer le banc là-bas.

Dam', anonymous_250724, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Toi, le proverbe sur le sage et la lune te va comme un gant je trouve.

Je ne compare pas les qualités du chilien à celles de l'argentin je suis en train de t'expliquer que ton raisonnement est complètement absurde. Si l'Inter s'est séparé de Brozovic c'est sans doute parce qu'il est nul aussi ?

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Pas dit, faut voir.

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    #AMALA :D

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait drôle c'est qu'il soit même derrière Arnautovic dans la rotation. #KarmaDansSaFace

Claroquesi, kaiser sauzee et Ernesto aiment votre message.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non non, c'est qd même au dessus... :rolleyes:

Massilia1313 et pomper aiment cela.
  20. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk titulaire sur la gauche forcement ? Perso je vois les choses ainsi dans la mesure ou aucun autres élément offensif ne signerai d'ici la fin du mois.

Pour le poste d'attaquant 4 joueurs voir 5
    Vitinha, auba, Ndiaye, correa et harit.

Sur les ailes sarr, Ndiaye, harit, mughe, ounahi voir clauss ou lodi selon le recrutement du latéral.

Millieu rongier Kondogbia veretout ounahi pape (debut 2024)

Et defense gigot touré bemba balerdi clauss lodi soglo et la recrue.

Sur le secteur offensif ca laisse pas mal de possibilités quand même !! Ne pas avoir une flèche comme sarr sur le côté gauche me dérange pas plus que ça j'aime bien l'idée d'avoir un côté dard de frelon et l'autre plus construit. Les joueurs que nous avons sur la ligne offensive sont pour la plus part polyvalents ! Sarr gauche, droite, centre. auba gauche, centre. Ndiaye gauche, droite, centre. Correa gauche, centre. Harit gauche, centre (droite aussi non ?). Mughe droite, gauche. Hormis vitinha qui est un pur central tous les autres peuvent être utilisés sur le front de l'attaque. Sans compter que clauss et lodi sont aussi des ailiers de par leurs profils et avec ounahi qui joue gauche aussi (oui je sais pas ouf mais rien ne nous affirme qu'il ne sera pas bon sur le poste après une période d'adaptation (il nous ramène les 3 points à reims avec vitinha !).

En l'état actuel je prendrai si pas d'autres départs que Guendouzi un lateral qui joue des deux côtés et un central de bon niveau en concurence avec gigot et bemba.

Un gardien mais bon sûrement l'été prochain (j'espère). Franchement avec cette équipe et les nombreux choix de système que marcelino aura à disposition grâce à la polyvalence de nos joueurs, je trouve que nous avons une très belle équipe. Le top 4 me semble largement à porter de main (monaco et rennes seront les concurents si la mayo prend chez eux le reste pas inquiet).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page