[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon si c est pour se faire sortir par le pana ...

judgethejudge aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui le fondu frit confit?

Ernesto aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va te manger une bonne fondue de vache qui rit avec du saucisson d’âne.

Ernesto et Thorin aiment cela.
  4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas acquis non plus. Pour commencer, il faut être dans les 3, la 4eme place il faut passer par les tours éliminatoires et les barrages et moi je ne suis pas chaud pour y retourner vu le traumatisme de cette année.

Pour les 3 premières places, il y aura le PSG a 90%, et ensuite ça va se jouer entre nous, Lens, rennes, Lille et Monaco. 5 clubs pour 2 places, chacun es clubs avec leurs forces et faiblesse, nous n'allons pas refaire le débat.

Moi je ne suis pas méga confiant, il nous manque 1 voir 2 titulaire a mon gout et je ne sais plus a quoi m'en tenir avec Pau Lopez...

judgethejudge et Manudibango aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca par contre c'est vrai, ceux qui jouent aux optimistes c'est juste pour se rassurer, moi j'étais ultra confiant au début du mercato car je voyais les autres assez peu actifs...

Mais la les autres se sont renforcé aussi, ca va être giga tendu et si en plus tu ajoutes à ca l'arbitrage et la malchance qui semble nous avoir choisit cette saison...

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus, enfin, rire jaune...

Massilia1313 aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais bon.. on dit ça à chaque saison..

Ça sera surtout le fait d'être plus réguliers que les autres. Tous les clubs perdent des points bêtement, comme nous Vendredi dernier par exemple. Rennes ça les voit trop beaux et ils vont paumer le premier match venu contre l'avant dernier..

Il va falloir être réguliers et arrêter de paumer des points au Vélodrome.

Je reste assez confiant quand même, je trouve qu'on est vraiment bien armés avec un effectif complet, excepté les manques en termes de latéraux remplaçants et pur ailier côté gauche (même si on semble se diriger sur un côté gauche avec un ailier "intérieur").

nico'w aime votre message.
  8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque aussi un DC et un GK a moins que Lopez ne se réveil. Pour moi on a quand même pas mal de lacune.

Mughe en doublure de Sarr c'est léger non? Idem pour Soglo en doublure de Lodi.

Il faut vraiment pas qu'on commence à accumuler les pépins physiques dans l'effectif

9. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça j'ai vu que ça parlait de Basic en échange de Guendouzi. C'est vraiment si mauvais que ça ?

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il passe la visite médicale demain. Correa ...je sais plus mais faut valider 48 h avant le match pour qu il puisse jouer

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa c'est pas mauvais mais j'aurais préféré le voir en concurrence avec Ndiaye et avoir un ailier gauche vif de métier à gauche.

12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Pour les positions offensives effectivement il faudrait idéalement un ailier de chaque côté mais bon, ça semble compliqué quand même.

Pour le poste de Gardien, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Ce que je sais c'est que Blanco avait été bon pour prendre la relève la saison passée et s'il faut ça pour remobiliser Pau Lopez ben pourquoi pas. Pas spécialement inquiet à ce niveau là perso.

Pour le DC je peux comprendre, mais encore une fois je nous trouve plutôt bien armés. La perte de Kolasinac peut être préjudiciable mais Mbemba Gigot avec Balerdi et Touré derrière, c'est pas si déconnant.

Tu as bien évidemment raison qu'il vaut mieux éviter les pépins physiques, mais n'est-ce pas le cas de tous les clubs ?
    À l'heure actuelle, je trouve notre banc de touche plus solide que la concurrence.

Priorité : refaire du Vélodrome une putain de forteresse imprenable... le meilleur public de France et d'Europe DOIT être un atout.

Massilia1313 aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi faut le vendre !
    - physique pas adapté aux adversaires et a la L1 de bourrin , risque de blessure
    - physique pas adapté aux système 442 ou 4231 en ailier, peut de chance de crée des différences
    - technique pas adapté aux système 442 ou 4231 en ailier , peu de jeu collectif a ce poste
    - on a des offres a 2 x le prix d achat lol

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le père de Schjelderup confirme à une chaîne norvégienne que son fils va partir de Benfica...

Pablito c'est ton moment pour briller une dernière fois dans ce mercato... :)

CKhris et RPJ aiment cela.
  15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'un DC parce qu'à l'heure actuelle, Mbemba n'a pas toute sa tête a l'OM, Gigot est bon mais souvent blessé, Balerdi n'est pas 100% fiable et Touré on a aucune certitude sur son niveau. Ça fait léger pour jouer 2 matchs/semaine.

Je partage ta priorité, c'est pas possible de perdre autant de points au Vélodrome, c'est quasi faute professionnelle a vrai dire.

16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Chancel, une fois le mercato terminé, devra bien se remettre à l'endroit.
    Je fais confiance en Balerdi perso, mais globalement ce que tu dis as du sens.
    Toutefois je doute qu'on aie un renfort à ce poste. D'ailleurs Marcelino n'avait pas entériné ça la semaine passée ?

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ça me paraît dangereux ça... Le poids de l'eau pourrait il mener à l effondrement du balcon?

kaiser sauzee aime votre message.
  18. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus ce qu'avais dis Marcelino, je me souviens qu'il avait "râlé" en disant qu'il n'avait pas l'effectif pour faire tourner.

Arcandias aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, signature demain à 17h’pour l’arrière polyvalent. Il a de gros atouts.

Z0live, arnaud60100, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui ailier de folie
    Rennes est deja sur le coup pour l après doku :mad::(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page