Tu m'as vite oublié ! Je peux affirmer, sans vouloir m'autocongratuler, que je ne donne pas ma part au chien !
Je viens de regarder qui est ce mec, il c’était inscrit en 2006 , à cette époque je baisais encore quasiment tout les soirs , jeune beau et j’allais au stade et faisait les déplacements . Moi et junior nous vivions notre meilleure vie. Impossible que je perde mon temps sur internet à part msn peut être. Avant ça il y a eu ICQ et le chat caramail mais jamais de la vie un forum marseillais ou parisien d’ailleurs.
au passage lens rennes jai pas trouvé steeve foufou. encore une saison compliquée à venir pour lui . il est raccord avec nous
Lyon qui va faire Nuamah/Guido Rodriguez/Klaasen. Ils ont vraiment des problèmes avec la DNCG ? Sur le papier ils auront une bonne équipe mais meme avec ca, je pense qu'ils vont galerer cette saison car ils savent pas jouer ensemble et Blanc est bidon
Rappel : Inscriptions aux pronos OM 2023/24 jusqu'au 4 septembre inclus https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-om-2023-24.78854/page-5#post-9012972
C'est clair. J'en faisais un peu quand j'étais plus jeune, du 200m, du saut en longueur, tout ça... Mais j'ai arrêté, c'est trop fatiguant l'éclectisme.
Il joue @Massilia1313 ? Parce que c'est toujours rassurant de l'avoir dans un jeu, pour être sûr de pas être dernier.
Déjà fait. Si c'est un ours polaire qui prend soin de lui et qui se coupe régulièrement les griffes, c'est pas désagréable.
Ndoram risque de se prendre 10 matches de suspension pour avoir dit on joue comme des tapettes Hallucinant ! Ce monde devient fou.