[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tant que la minute le dira, j y croirais pas non plus

ce mec est abusé

Flidugers et anonymous_250724 aiment cela.
  2. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    We il est trop vif lui je sais pas comment il fait pour avoir des infos aussi vite :confused:

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra à la fin mais c'est sans doute le plus fiable depuis le début du mercato . Il a fait quelques erreurs (Lodi ou la dernière compo) mais c'est quand même peu par rapport aux autres.
    Et on cherche clairement à avoir un effectif de 22 joueurs , en incluant Soglo Mughe et même Gueye.
    Donc même après un départ de Guendouzi , il manquerait que 2 joueurs : Correa et le latéral

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il peut y avoir des opportunités de marché, un truc de dernière minute;
    Il a sous entendu que pour le mec à droite il y'avait deux noms (il n'en a pas donné) et que ça pourrait aller vite (bon en même temps il reste une semaine). A mon avis les noms vont sortir après le match de samedi et ça se réglera en fin de mercato.

Pilou5102 aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j ai jamais vu ça avant,

même Lodi ce qu il a dit pour se «défendre »
    Tiens la route au final

pour l effectif, perso compter autant sur les jeunes je trouve pas ça sain, ni pour eux comme pour nous,

mais bon, on verra bien,

anonymous_250724 aime votre message.
  6. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-8-25_0-24-23.jpeg
    un bon cigare après la victoire en coupe de France 2024

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se voyait déjà avoir le meilleur milieu de Ligue 1 avec Gustavo-Strootman-Sanson/Lopez mais d’après nico’w la terre entière savait que Strootman allait être un flop. Réécrire l’histoire de la sorte quand même…

OM - Petit Coup Du Matin, Leumacks, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Croisés en Mars 2014, retour sur le billard ne Janvier 2015, il signe en 2018 chez nous après une saison pls que moyenne à la Roma et en étant écarté depuis plus 5 ans de la sélection batave il me semble...
    Alors "tout le monde" je ne sais pas, mais il y avait des signes quand même. Dans tous les cas, rétrospectivement, 25 ou 23M€ pour un profil comme ca, c'était cher payé... Et à l'époque on parlait du deuxième transfert le plus élevé du club donc je me souviens que beaucoup parlait de flop en devenir, en effet.

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé d'avoir des amis et des collègues de travail qui sont passionnés par le football. Correa est un flop à l'Inter et il n'a joué au poste d'ailier gauche depuis son passage à Seville ça remonte à longtemps. J'aurais voulu te dire que les supporters italiens sont déçus de le voir partir mais non ils sont heureux que l'OM le prenne car c'est un des plus gros flops de l'Inter sur les 5 dernières saisons. Maintenant Longoria a réussi à relancer quelques joueurs dont Guendouzi et Under. On souhaite en tant que supporter de l'OM qu'il réusisse chez nous.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué ailier gauche à la Lazio. Plus gros flop tu vas loin dans tes paroles, y a pire que lui.

11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vérifié en 3 saisons en Serie A à la Lazio il a évolué 4 fois au poste d'ailier gauche ce n'est pas significatif. A la Lazio et à l'Inter c'est au poste d'avant-centre qu'il est jugé. Alors qu'à Seville il est titulaire au poste d'ailier gauche. (Source Transfertmarkt)

Son record de but c'est à la Lazio c'est 9 buts en Serie en 30 matchs. Dans toute la saison c'est 10 buts coupe européenne et italienne comprise. On est très loin de Sanchez.

Oui il fait partie des plus gros flops sur les 5 dernières saisons un joueur achetait 28 millions d'euros et qui a marqué 9 buts en Serie A en 2 saisons ça fait mal. Qui a fait pire selon toi ?

Troy aime votre message.
  12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Sanchez, dieu seul sait que l'on a connu des magnifiques joueurs à l'OM, très belle saison, mais alors zéro regret sur son départ comme se fut le cas pour d'autres, je ne me l'explique pas particulièrement, à part le fait d'être très sceptique sur sa capacité à réitéré une telle saison.

anonymous_250724 aime votre message.
  13. berserk

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais souhaitait le conserver mais il est vrai que l'effectif actuel est plaisant et nous fait oublier un joueur de la classe de Sanchez. Cela faisant très longtemps que l'OM n'avait pas eu des 9 de ce niveau. Aubameyang c'est encore du haut niveau. Je reste sceptique sur Correa j'aurais vraiment préféré qu'on tente un autre joueur (29 ans), autant blessé, des stats faméliques, un joueur qui est annoncé comme un ailier gauche. J'aurais préféré un Bamba, Samuel Lino, Jota libre, un pari comme Nakamura, Thorgan Hazard, Bryan Gil en prêt, Schjelderup dispo en prêt.

Si on est un minima réaliste et qu'on se dit que financièrement nous n'avions pas d'argent on se dit que Bamba libre était la meilleure solution. A moins que d'ici la fin du mercato Longoria nous surprend et va chercher un ailier gauche. C'est tout à fait possible et cela serait plus logique sachant que l'on pourrait perdre Aubameyang et Ndiaye cet hiver ne restait qu le seul Vitinha en pointe.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Correa c'est que les gens semblent vouloir se rassurer en voyant que c'est lui notre recrue à gauche.

Mais soyons honnêtes 5min, oui c'est un joueur qui a des qualités, techniquement à l'aise, plutot créatif, mais par contre y a quand même beaucoup beaucoup de raison d'être dubitatif faut le dire.

N'a jamais joué sur le coté dans un 442, en énorme perte de vitesse ces dernières saisons, son manque de professionalisme, son coté provocateur avec ses propres supporters, son hygiène de vie qui doit être responsable de ses multiples blessures...

On a quand même le droit d'être déçu encore une fois du manque d'idée du duo Longoria/Ribalta, on voit des mecs sur le marché avec des profils totalement compatibles avec ce qu'on recherche (Schjelderup, Jota, Kostic, Podence) et malheureusement on va finir avec un gars en difficulté de Serie A qui disons le a plus la gueule d'un giga flop que d'une réussite, si on fait la balance de ses qualités et de ses défauts ca pousse pas à l'optimisme.

Mais evidemment on va lui souhaite de se mettre la tête à l'endroit, car Correa en forme ca fait clairement le taf en L1, on espère juste que le mec finisse pas au Genoa en prêt l'été prochain, ca ferait bien chier d'avoir eu raison d'être peu emballé par ce transfert.

Loranais, kaiser sauzee, RPJ et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a rien vu dans la boule de cristal

16. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa c’est pour faire le nombre devant les gars. Aubame est vieux, il pourra pas jouer tous les matchs. Il faut un 3e numero 9.

c’est tout

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dégun = personne

désolé mais ça m'a piqué les yeux :D

allezlom07 et ferveur13 aiment cela.
  18. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut se dire que le remplaçant de Sanchez c'est Aubameyang pas Correa

19. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je viens de voir l'article de foot mercato daté de ce matin, il se dit que l'on cherche un arrière gauche et que Isidor pourrait encore rejoindre le club...

Quid du latéral droit ? Du départ de Touré ?

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas faire les copiés/collés

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page