[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors s'en est où? Des nouvelles de @nico'w ? C'est bon il est en poste sur les pistes il guette l'avion de Correa avec sa carabine à plomb?

anonymous_250724, volodiab, Pilou5102 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Correa, en fait la question n'est pas de savoir s'il va être bon ou pas, s'il est cramé ou pas, car ça implique de lire dans une boule de crystal.

Ce qui est vrai à l'instant T, ne l'est pas forcément pour les semaines, moi à venir.

C'est d'ailleurs valable pour un joueur qui est en pleine possession de ses moyens, et qui, arrivé chez nous, ne met plus un pied devant l'autre.

Partant de là, la grosse erreur serait en tentant ce pari qui semble risqué de ne pas se couvrir, et de mettre une option obligatoire d'achat.

Sans obligation, s'il performe, tout le monde est gagnant, dans le cas inverse, il retourne d'où il vient à moindre frais.

C'est là dessus que les dirigeants de l'OM doivent être bons afin de ne plus réitérer les erreurs du passé.

Perso, c'est la dessus aussi que je juge la qualité d'un mercato.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il attend sur le tarmac. Il a fait une sarbacane avec un effaceur, Correa va recevoir l'accueil qu'il mérite !

anonymous_250724, docsoso, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ma donner envie d'écouter Rocca :D, on verra qui comprend :p

Dernière édition: 25 Août 2023
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait dû penser à prendre un élastique combiné à un ticket de bus, ça fait un massacre

anonymous_250724, Seb' et tonio59 aiment votre message.
  6. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me plaît bien l idée d un joueurs pouvant jouer à tout les postes devant et mettre un peu plus de concurrence
    Ça laisse nombres de solutions à marcelino...
    De plus c est un joueur plutôt technique et ça peut bien coller avec le reste de l attaque
    Place au terrain

Andreas aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Aubam kondogbia lodi ok la ca va puis
    sarr Ndiaye correa heu...je reste dubitatif
    C est un recrutement malin certe mais pas si qualitatif que cela
    Et surtout pour ce 442 estce suffisant

MARSILLAS aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sur ses qualités de footballeur je ne me fais pas trop de soucis. Après c'est toujours pareil faudra voir si ça marche à l'OM, des bons joueurs qui se sont plantés chez nous y'en a des wagons.

L'inconnue pour moi c'est plus concernant son physique. Il a subit pas mal de pépins ces 2 dernières années. Alors est ce que c'est pour ça qu'il a pas performé avec l'Inter ou justement parce qu'il se sentait pas forcément bien dans ce club que son corps a pété j'en sais rien. Avant l'Inter il était pas répertorié dans les joueurs fragiles.

On va essayer de rester optimiste en se disant qu'il a fait une bonne prépa apparemment.

9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est ma seule crainte pour lui, en regardant les vidéos, il a plutôt l’air de fuire les contacts .
    Et comme on a déjà 10 tap……., pardon, 10 gazelles sur le terrain ( allez, j’enleve Gigot et Kandoo), 8, on va se faire marcher dessus toute la saison par les adversaires et les arbitres.

Par contre, je crois en son positionnement à gauche et à sa technique. Viva Correa.

Z0live aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis carrément dégoûté de voir ces commentaires de merde sur Correa là.. sur Twitter principalement mais bon...

Je ne parle évidemment pas de ceux qui émettent des doutes légitimes sur son état et son niveau actuel. Tout le monde a son avis, aucun problème. Je ne suis moi-même pas super emballé non plus, curieux surtout.

Mais ceux qui INSULTENT le joueur et ceux qui le défendent.. ça se prétend supporter ça ?
    Bande de dégénérés putain...

Z0live, o22027793, vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends absolument pas les critiques que je lis trop souvent ici envers Ndiaye
    Il a pas marqué lors de ses 3 premiers match et ???
    Il se procure pleins d'occasions, participe au jeu, ça se voit le talent et ça se voit qu'il est largement au dessus du lot et ne sera pas un flop.

Mais bon Aubameyang se prenait les mêmes critiques avant son doublé face au pana

C'est dingue quand même de retourner sa veste à chaque match comme ça

anonymous_250724, docsoso, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un gardien !!! Ne pas recruter de gardien serait la plus grosse erreur de ce mercato !!!

Je n'arrive pas à comprendre comment ils n'ont pas vu la supercherie Lopez dès la deuxième partie de saison dernière !!!

*Garrincha* et Andreas aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on fera pas de gardien avant cet hiver si on a du cul…

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ca va niquer notre saison leur connerie :mad:

15. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Ça semble compromis
    Difficile de le faire partir et recruter un gardien xxl en cette fin de Mercato
    En espérant qu il retrouvé de la confiance et qu il nous fasse ça meilleur saison

16. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    J espère que Correa fera fermé la bouche à certains car oui on est pas sur de son niveau mais combiens de joueurs sont arrivé avec bcp d à priori et on donné satisfaction par la suite

Evander, Andreas, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si Lopez se manque sur les deux prochains matchs faudra essayer Blanco.

18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute Musa Barrow o_O

Pablo accumule, il est perdu, plus aucune lucidité

Vraiment pas fan de Mercato et de cette politique du club :(

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pleurer car au lieu d'accumuler des Mo sans intérêt, si investissement il fallait prévoir, c'était pour un gardien.

20. Z.K.J

Z.K.J Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'ils ont fait pour Bailly

CouZ83640 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page