[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah c'est très simple pourtant. L'opération financière ne peut pas être la même dans son ensemble entre un salaire conséquent et un salaire raisonnable.
    Ce que touche Guendouzi à l'OM, je crois que personne ne touche ça dans les clubs que tu as cité.

Ensuite il y a les commissions d'agents etc, beaucoup de clubs vendent très cher, mais en fait il touche pas du tout la somme évoqué. (exemple :Osimhen de Lille à Naples)

ferveur13 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Problème de valorisation (on crie sur les toits depuis 6 mois qu’on veut le vendre + il ne joue plus et n’est pas aligné à son poste lorsqu’il joue) et faut pas se fier aux montants communiqués par les clubs que tu cites.

Après déductions des commissions/intermédiaires etc tu tombes a des montants bien inférieurs.

Leumacks et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément, imagine on aurait eu ça depuis le début. Qu’est ce qu’on rigolerait… perso je bloque tjs sur la réincarnation ukrainienne de Pablo aimar … :D

leto aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le comprends, mais fait chier quand même.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant les % revente qu on avait mis sur zambo Ocampos Lopez ça n'a pas remporter grand chose
    Zambo lors de son transfert en Poa a Naples pour 10 m on a du toucher 1.5 m
    Ocampos j espère qu il ne finira pas carrière a Séville car on a 20 % dessus
    Et Lopez pour l instant il n a rien suivant les uns et les autres c était devenu un cadors de série À mais toujours a Sassuolo " le cador " :D

anonymous_250724 aime votre message.
  6. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lorient, lille rennes sa remunération aurait été nettement inferieure.
    Le problème de l'OM c'est les salaires.
    Gendouzi voulait être payé d'avantage qu'à Marseille (2,5m€/an), ce qu'il a obtenu. Normal que l'indemnité s'en trouve impactée.
    Le même Gendouzi à Lorient Lille ou Rennes aurait peut être demandé 1,8m€/an. Et l'offre aurait peut être été de 20-25m€ dans ce cas

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair lol ...faut juste attendre de le voir après plusieurs matchs et là on pourra ou pas le critiquer

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour les explications.
    Alors que l'OM arrête vite de payer plus que des clubs concurrents comme Rennes & Lille !

judgethejudge aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis également on ne sait pas vendre normalement on devrait pouvoir le vendre au moins le double.

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cador dans son registre. Son défaut c’est qu’il ne peut pas jouer dans toutes les équipes.

Tu prends Lopez pour une équipe qui veut développer un jeu de possession, pas pour jouer le contre et balancer des pressing tout terrain.

C’est pour ça que ça a super bien marché avec De Zerbi.

Ric 88 et rank13 aiment cela.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est tous d'accord que c'est un bon joueur, qui donne tout sur le terrain et qui représente bien la passion marseillaise. Mais honnêtement, l'année dernière il n'était pas au niveau car système pas pour lui, on est d'accord.

Avec Marcelino, il pourrait tout à fait être titulaire, mais il ne rentre pas dans les plans, et finalement il nous foire le début de saison avec sa main, bref. Je comprends que le joueur veut jouer donc ça passe pour un départ.

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu il va prendre Isidor quand il va se pointer p'tain ..

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite on est considéré comme un top club donc les agents négocient de gros salaire a leur poulain par rapport à des lilles rennes etcc..car on a une bonne visibilité en Europe et ailleurs
    Mais en faite on ne l est plus trop car même rennes est devant nous au coeff UEFa mais on nous fait payer toujours des transferts supérieur et des salaires plus haut
    Sinon faudrait installer un salary cap mais plus grand monde ne viendrait chez nous

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas forcément le cas.
    De manière générale quand tu t’appelles l’OM en général les tarots sont 10/20% élevés qu’un autre club (surtout en ligue 1).
    Et puis sous Longoria en dehors de Vitinha on surpaye pas plus que ça nos joueurs.

Dernière exemple en date Correa qui arrive pour un prêt de 2 millions et une OA de 10.

Il a rejoint l’Inter pour 25 millions il me semble.
    A côté Lyon ils ont prit Amine Sarr qui a les pieds carrés pour 14 millions, Lille a prit Bayo pour 14 millions et Rennes Kalimuendo pour 25 millions.

CKhris aime votre message.
  15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des salaires des joueurs

16. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas ma préférée perso mais rocca c'est la nostalgie alala c'est nul le rap maintenant (à 90%)...

pomper aime votre message.
  17. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Tika

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à prêter Simon, y aura Simon. Il pourra même faire 20 ans :D

jason28 aime votre message.
  19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ouais , andré c’était sérieux et sincères, onts tout casser le net.

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grand braderie made in Longoria... Je suis dégouté autant le garder putain!

BeFootball
    @_BeFootball

[​IMG] Matteo Guendouzi aurait trouvé un accord total avec la Lazio ! Le club romain doit désormais trouver un accord avec l'OM. L'opération pourrait s'élever entre 13 et 18 M€. (
    @CorSport
    )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page