[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça malheureusement c’est presque impossible.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun ses goûts pour moi ça a toujours été nul mais je reconnais que c'est encore plus mauvais de nos jours alors que c'était parfois écoutable auparavant. :D

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins de 20M€ c'est super mal vendu à mon sens.. surtout que Longoria crie à tue-tête que l'on n'a pas besoin de vendre..

sidharth aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut croire que c'était pas tout à fait la vérité.

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet..
    Après bon, je me méfie beaucoup des montants qu'on voit passer.. ceux sur nos achats est systématiquement surévalué dans les médias.. donc j'imagine qu'il en est de même pour les ventes qui seraient sous-évaluées.

J'avais vu passer 22+3, j'espère que c'est plus de cet ordre.

Cyro77 aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qui lui reste 2 ans de contrat

7. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi c'est ce genre de message que je comprends pas .. ça à été expliquer milles fois . Le montant d'un transfert est directement corrélé aux montants du salaire. Les niveaux de salaire à Rennes ,Lille et Lorient ne sont absolument pas comparable à ceux de L'OM.

Les clubs raisonnent en montant total salaire sur la durée du contrat plus prix du transfert.

Pablo la très bien expliqué aux journalistes lors de l'arrivée de Viti chez nous .

C'est pénible de lire ça à longueur de temps.

leto, docsoso, baxxter68 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le meilleur des monde, ils nous manque encore 3 joueurs => Latéral droit, Latéral gauche et un ailier polyvalent.

Dans la vérité, l'ailier polyvalent sera Mughe, l'arrière gauche sera Soglo et on aura que un latéral droit supplémentaire. Ca manque d'ambition.
    C'est bien de faire un bon 11 mais on manquera de banc et jamais on pourra aller chercher quelque chose sans banc... Faudra prier que Clauss et Lodi se blessent pas.

Le concept de latéral polyvalent ok c'est cool mais on a raté Maehle pour 11M, une somme accessible. Donc j'ai peur pour la recrue... Je sens qu'on a pas trop d'argent mais que Longoria nous raconte des histoires pour ne pas accepter la vérité.
    Si Guendouzi s'en va pour moins de 20M, c'est sur que Longoria nous ment.... Si vraiment on a pas besoin d'argent, Guendouzi doit rester si offre inférieur à 20M.

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire mais ça n'explique pas les énormes différences.
    Par exemple doku 60M contre guendouzi 15M.
    Moi je trouve ça hallucinant on va pas me faire croire que seul le salaire explique une telle différence.

judgethejudge et sidharth aiment cela.
  10. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le rap pour moi c'est avant tout la qualité des textes. Et dans ce registre y'a quand même pas photo entre 90 et maintenant... Les textes de sous la même étoile, demain c'est loin, un ange dans le ciel, lettre, ou je vis, sans rémission, laisse pas traîné ton fils. Bref du travail, de vrais bons textes.

Pilou5102, Manudibango et Cyro77 aiment votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne valorise pas les joueurs à vendre donc bon...
    Guendouzi 15M c'est du foutage de gueule... Si il avait que 1 an de contrat oui c'est cool mais avec 2 ans de contrat le vendre 15M c'est la braderie.

Cyro77, judgethejudge, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me dites que c'est à cause des salaires élevés que l'on peut pas vendre bien nos joueurs mais les gros clubs comment font ils ? Et dites moi pas qu'ils ont les mêmes salaires que Lorient ou Rennes par exemple !?

Andreas, allezlom07, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et alors ? c'est pas une raison pour le vendre comme s'il lui restait un an de contrat

Andreas et judgethejudge aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c est l offre et la demande ....si des gros club cherchent un profil a la doku les prix s affolent si pas de gros club sur profil la guendouzi ben tu râmes a faire un gros transfert

ferveur13 et Ric 88 aiment cela.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire quoi? Il est 4eme dans la hierarchie a l'instant T et peut-etre 5eme quand Pape Gueye reviendra.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Doku est très jeune et surtout parce qu'il a un profil de dribbleur/ ailier puncheur qui devient de plus en plus rare.

Guendouzi ça reste un joueur assez banal dans un secteur de jeu ou ça pullule de bons joueurs.

rank13 aime votre message.
  17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi c'est impossible, c'est là ou j'attends Longoria qui doit être capable de faire mieux que le premier Dassier ou JHE venu!
    Par exemple le petit NDiaye qui se prostituerait presque pour jouer à l'OM, j'espère qu'il lui a pas donné un salaire XXL. On a d'autres atouts à faire valoir que l'argent, la ferveur du public, on est top 3 ou 5 en L1 presque chaque année, l'exposition qu'offre ce club (Lodi convoqué direct en Selecao par exemple), la possibilité de jouer une coupe d'Europe, soleil mer etc pour ceux qui viennent faire du tourisme...

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parler du montant ? Non mais sans déconné faites un effort sur ce topic c'est fatiguant de devoir toujours tout expliqué...

19. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais bien sûr que si . Guendouzi c'est à minima 3x le salaire médian des clubs cités .

Si la lazio veut le signer faut l'augmenter un peu .

Disons que guendouzi à la lazio va soit 400 000

Qu'un bon joueur de Rennes ça soit 100 000 tu le passe à 200 000

Soit un écart de 200 000 /mois .

Ça te fait 7 millions d'écart sur un contrat de 3 ans même en Italie chargé ça doit faire dans 10 millions d'écart....

rank13 aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement ça m'étonne beaucoup qu'un club anglais qui achète tout et n'importe quoi très cher ne ce soit pas manifester pour guendouzi d'autant que c'est un championnat fait pour lui je pense.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page