[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 11, 2023.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Ça malheureusement c’est presque impossible.
     
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Chacun ses goûts pour moi ça a toujours été nul mais je reconnais que c'est encore plus mauvais de nos jours alors que c'était parfois écoutable auparavant. :D
     
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Moins de 20M€ c'est super mal vendu à mon sens.. surtout que Longoria crie à tue-tête que l'on n'a pas besoin de vendre..
     
    sidharth likes this.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il faut croire que c'était pas tout à fait la vérité.
     
  5. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui en effet..
    Après bon, je me méfie beaucoup des montants qu'on voit passer.. ceux sur nos achats est systématiquement surévalué dans les médias.. donc j'imagine qu'il en est de même pour les ventes qui seraient sous-évaluées.

    J'avais vu passer 22+3, j'espère que c'est plus de cet ordre.
     
    Cyro77 likes this.
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est surtout qui lui reste 2 ans de contrat
     
  7. Om223

    Om223 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et moi c'est ce genre de message que je comprends pas .. ça à été expliquer milles fois . Le montant d'un transfert est directement corrélé aux montants du salaire. Les niveaux de salaire à Rennes ,Lille et Lorient ne sont absolument pas comparable à ceux de L'OM.

    Les clubs raisonnent en montant total salaire sur la durée du contrat plus prix du transfert.

    Pablo la très bien expliqué aux journalistes lors de l'arrivée de Viti chez nous .

    C'est pénible de lire ça à longueur de temps.
     
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Dans le meilleur des monde, ils nous manque encore 3 joueurs => Latéral droit, Latéral gauche et un ailier polyvalent.

    Dans la vérité, l'ailier polyvalent sera Mughe, l'arrière gauche sera Soglo et on aura que un latéral droit supplémentaire. Ca manque d'ambition.
    C'est bien de faire un bon 11 mais on manquera de banc et jamais on pourra aller chercher quelque chose sans banc... Faudra prier que Clauss et Lodi se blessent pas.

    Le concept de latéral polyvalent ok c'est cool mais on a raté Maehle pour 11M, une somme accessible. Donc j'ai peur pour la recrue... Je sens qu'on a pas trop d'argent mais que Longoria nous raconte des histoires pour ne pas accepter la vérité.
    Si Guendouzi s'en va pour moins de 20M, c'est sur que Longoria nous ment.... Si vraiment on a pas besoin d'argent, Guendouzi doit rester si offre inférieur à 20M.
     
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire mais ça n'explique pas les énormes différences.
    Par exemple doku 60M contre guendouzi 15M.
    Moi je trouve ça hallucinant on va pas me faire croire que seul le salaire explique une telle différence.
     
    judgethejudge and sidharth like this.
  10. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    Le rap pour moi c'est avant tout la qualité des textes. Et dans ce registre y'a quand même pas photo entre 90 et maintenant... Les textes de sous la même étoile, demain c'est loin, un ange dans le ciel, lettre, ou je vis, sans rémission, laisse pas traîné ton fils. Bref du travail, de vrais bons textes.
     
    Pilou5102, Manudibango and Cyro77 like this.
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    L'OM ne valorise pas les joueurs à vendre donc bon...
    Guendouzi 15M c'est du foutage de gueule... Si il avait que 1 an de contrat oui c'est cool mais avec 2 ans de contrat le vendre 15M c'est la braderie.
     
  12. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Vous me dites que c'est à cause des salaires élevés que l'on peut pas vendre bien nos joueurs mais les gros clubs comment font ils ? Et dites moi pas qu'ils ont les mêmes salaires que Lorient ou Rennes par exemple !?
     
  13. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    et alors ? c'est pas une raison pour le vendre comme s'il lui restait un an de contrat
     
    Andreas and judgethejudge like this.
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non c est l offre et la demande ....si des gros club cherchent un profil a la doku les prix s affolent si pas de gros club sur profil la guendouzi ben tu râmes a faire un gros transfert
     
    ferveur13 and Ric 88 like this.
  15. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pour faire quoi? Il est 4eme dans la hierarchie a l'instant T et peut-etre 5eme quand Pape Gueye reviendra.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Parce que Doku est très jeune et surtout parce qu'il a un profil de dribbleur/ ailier puncheur qui devient de plus en plus rare.

    Guendouzi ça reste un joueur assez banal dans un secteur de jeu ou ça pullule de bons joueurs.
     
    rank13 likes this.
  17. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je vois pas en quoi c'est impossible, c'est là ou j'attends Longoria qui doit être capable de faire mieux que le premier Dassier ou JHE venu!
    Par exemple le petit NDiaye qui se prostituerait presque pour jouer à l'OM, j'espère qu'il lui a pas donné un salaire XXL. On a d'autres atouts à faire valoir que l'argent, la ferveur du public, on est top 3 ou 5 en L1 presque chaque année, l'exposition qu'offre ce club (Lodi convoqué direct en Selecao par exemple), la possibilité de jouer une coupe d'Europe, soleil mer etc pour ceux qui viennent faire du tourisme...
     
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'ai parler du montant ? Non mais sans déconné faites un effort sur ce topic c'est fatiguant de devoir toujours tout expliqué...
     
  19. Om223

    Om223 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    Mais bien sûr que si . Guendouzi c'est à minima 3x le salaire médian des clubs cités .

    Si la lazio veut le signer faut l'augmenter un peu .

    Disons que guendouzi à la lazio va soit 400 000

    Qu'un bon joueur de Rennes ça soit 100 000 tu le passe à 200 000

    Soit un écart de 200 000 /mois .

    Ça te fait 7 millions d'écart sur un contrat de 3 ans même en Italie chargé ça doit faire dans 10 millions d'écart....
     
    rank13 likes this.
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Justement ça m'étonne beaucoup qu'un club anglais qui achète tout et n'importe quoi très cher ne ce soit pas manifester pour guendouzi d'autant que c'est un championnat fait pour lui je pense.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page