[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doku a encore tout à prouver.

judgethejudge et Om223 aiment cela.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les joueurs ne regardent que l’argent. Navré d’être celui à t’annoncer que le monde tourne sur ça.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a 20 piges et c'est dans le top 5 des plus gros dribbleurs en Europe. C'est une pépite à façonner.

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja il est plus fort que Veretout et je suis sur qu'il va s'imposer. Le vendre 13-14M ? Je prefère le garder vu que selon Longoria l'OM n'est pas dans l'obligation de vendre ;)
    Longoria d'habitude, les joueurs qu'il veut vendre, il les fait pas trop jouer pour leur montrer la sortie.(Bakambu, Dieng, Under par exemple) Après Mercato, je suis sur que Guendouzi pourra devenir titulaire si il reste.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prends moi pas pour un con merci , j'ai bien compris que c'était une histoire de le vendre maintenant avant que sa valeur baisse encore plus , surtout pour un joueur qui aura moins d'importance dans l'effectif . Mais c'est pas non plus une raison pour le brader aujourd'hui

Andreas, Cyro77 et sidharth aiment votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour 10M mais là on parle d'un différentiel de 40M quand même.
    Après les anglais ont bien plus de moyens financiers que les italiens ça peut tout expliquer également.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/G_Savoureux_OM

Pour ceux qui ont Twitter je vous conseille ce twittos qui propose plein d'anciens matchs de l'OM avec les commentaires de l'époque mais aussi des docus sur des joueurs de l'OM, des vieux Téléfoot, etc...

C'est sympa.

Dernière édition: 25 Août 2023
    Z0live, anonymous_250724, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors pourquoi tu me parle du montant alors que je ne te parle que du timing ?

9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas. Ton bon joueur de Rennes, disons Doku, s'il avait 100k/mois a rennes, il passera minimum a 500k/mois a city.

sidharth aime votre message.
  10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Chaque jour, le prix de Guendouzi baisse... 22M puis 20M puis 18M puis 15M puis entre 13 et 18M
    Facon vendre en Italie c'est jamais bon...

judgethejudge aime votre message.
  11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord!
    Comment ca se fait alors que les joueurs n'enchainent pas tous le triptyque Emirats/chine/Arabie Saoudite?
    Comment on fait pour avoir encore des joueurs qui signent chez nous alors que le premier West Ham venu peut offrir plus?

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_250724 aime votre message.
  13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gros clubs vendent pas spécialement bien (ex : Paris qui brade Paredes à 4M€, qui n’arrive pas à exilftrer Draxler, Kurzawa et autres depuis plusieurs saisons déjà) et la différence entre la plupart des gros clubs et nous, c’est que les gros clubs ont des joueurs ayant des références bien plus solides que les autres, ex : des mecs qui ont déjà prouvé en LDC. Et les joueurs des gros clubs sont aussi bien plus sollicités. Ça fait 6 mois que l’EUROPE ENTIÈRE sait qu’il y a une ouverture pour Guendouzi, et pourtant au 25 aout y’a que la Lazio qui se bouge un peu le cul pour venir le chercher.
    L’offre, la demande, y’a pas besoin de chercher plus loin.

rank13 aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi titulaire il part entre 25 et 30M sauf qu'entre temps Tudor est passé par la...

anonymous_250724, o22027793 et allezlom07 aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon j’avoue la minuteOM c’est moi, ah et Isidor c’est fait 5 ans 300.000/mois, bon aprèm les copains

anonymous_250724, Andreas, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le prix fluctue surtout en fonction des sources. Les médias italiens parlent de 13/18. Ils ont pas été très fiables jusqu’à présents nous concernant, ils doivent sûrement relayer le prix que Lotito espère payer.

Faut lui faire aucun cadeau à lui, c’est le Daniel Lévy Italien.

sidharth aime votre message.
  17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Longoria ne va pas faire de cadeau mais j'ai un doute... L'offre et la demande défini un prix de vente ok mais si on est pas dans l'obligation de vendre alors est-on obligé de brader un joueur ?
    Longoria il aime bien brader donc Lotito va certainement gagner la bataille :(

Rosickydevitry aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Fais nous la surprise d un gardien stp

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_250724, Andreas et kornOm aiment votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'ai bien compris depuis le début que tu parlais de timing (décidément ...)
    Et moi je te demandais si ce timing était une raison pour accepter de le brader ? (toujours pas de réponse mais bon ...)
    Et après ça demande de faire des efforts aux autres ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page