IL l'a dit après le match il jouait ARD donc le long de la ligne et il voyait très mal avec les lumières du stade (on l'a vu plusieurs fois se protéger les yeux pour appréhender certaines passes en hauteur) et il a pris le ballon des mains croyant qu'il était en dehors des limites du terrain.
José Bordalás : "On ne peut pas critiquer notre Liga comme le fait Xavi, nous devons la défendre." "Le football a aussi cette beauté qu'une petite équipe puisse poser des problèmes, voire même prendre un point à un grand club" Conf. de presse ------------- Non seulement il produit un foot de merde mai en plus il est con comme un manche. Ce n'est pas que le fait de bétonner qui agace tout le monde mais de pourrir les rencontres. Il vit dans son monde ce pauvre type. Da Silva a répondu à ses propos d'ailleurs : https://twitter.com/BenjDaSilva/status/1690854900345802752 Sur tous les plateaux TV ça a halluciné, même à l'étranger j'ai vu les mecs d'ESPN être scandalisé par l'arbitrage beaucoup trop laxiste. C'était pas du foot dimanche dernier ou alors le foot sud-américain des années 80. J'arrive plus à trouver les liens Twitter ou on voit les vidéos des fautes, coup de putes, etc... parce que pour des question de droits elles disparaissent très vite mais BeIn a fait un résumé de 12min ou on voit pas mal déjà. C'était pas le seul mais Damian Suarez n'a pas arrêté du match et pour l'anecdote ils ont diffusé des images hier ou on le voit au moment ou l'arbitre part checker la VAR en train de défoncer la pelouse au point de pénalty parce qu'il se doutait que Soto Grado allait siffler péno. Une véritable sa**pe qui pourrit les matchs depuis plus de 10ans. Et encore heureusement que Getafe n'a plus Allan Nyom dans son effectif sinon on serait passé au palier supérieur en terme de filsdeputerie. S'il a regardé le match il devait baver devant sa TV. c'est une équipe de fou entrainée par un fou. Ten Hag avait failli en venir aux mains il y a 3ans lors de Ajax - Getafe. Il me semble que ça s'était même battu en tribune avec les proches des joueurs du club espagnol. Ça avait fait beaucoup jaser à l'époque.
Tiens on parlait de Bono il y a quelques jours et bien le marocain va prendre la direction d'Al-Hilal. Il a disputé son dernier match avec Séville hier soir qui recevra 21M€.
Pour le remplacer ça parle de Livakovic et Çakir. Les Rojiblancos qui devraient également perdre Marcos Acuna qui s'en irait direction Aston Villa pour un peu plus de 15M€. Sinon le Real ne penserait pas à recruter un DC pour remplacer Militao, ils devraient faire confiance à un jeune de La Castilla qui s'appelle Marvel. Marvel - DC. Et on veut nous faire croire que tout ça n'est pas fait exprès.
Comme le Barça et son Camp Nou, le Bétis Séville va refaire son stade également. Le Benito Villamarin va être en partie détruit à partir de 2024 pour être refait à neuf. Le stade sera normalement prêt en 2026 et aura la même capacité qu'actuellement (environ 60 000 places). https://twitter.com/LaLigaCorp/status/1692224092982686201 Il va être magnifique. Pendant les travaux le Bétis jouera dans le stade Olympique de Séville, La Cartuja (57 000 places) :
L'Uefa a publié la liste des 10 joueurs nominés pour le joueur de l'année et Vini ne fait pas parti de la liste .. Incomprehension dans la presse madridista qui rappelle que Vini a inscrit 23 buts et delivré 21 passes decisives la saison dernière sans compter le Golazo en demi finale de la Champion's contre City. Des joueurs comme Gündogan, Brozovic, Rice, Mac Allister ou Jesús Navas sont devant Vinicius Amené à réagir en conf de presse aujourd'hui, Ancelotti a indiqué qu'il n'avait pas d'explication et que ça l'importe peu finalement ainsi que Vinicius, l'essentiel est que tout le monde sait qu'il est bon et qu'il lui manque par moment de la régularité.
Comme pressenti match compliqué face à cette équipe de Cadix contre laquelle le Barça galère souvent (ils étaient venus gagner au CN la saison dernière). Pendant longtemps j'ai cru que ça allait se finir sur un 0-0 jusqu'à cette belle combinaison entre Gundogan et Pedri. Très peu de mouvements sans ballon, beaucoup trop de touches de balle bref, tout ce qu'il faut pas quand tu te tapes un bloc très bas. Un Baldé pas bon du tout qui ne faisait aucun appel et un Robert bien casse-________ qui n'arrêtait pas de dézoner au lieu de rester dans la surface. Malgré ça pas mal do'ccaions franches. 75% de possession, 24 tirs dont 10 cadrés et 3,48 en terme de xG. Faut que Xavi trouve son équilibre entre le milieu à 4 qu'il souhaiterait instaurer avec le changement qu'impose le départ de Busi et l'arrivée de Gundogan et le fait d'affronter des équipes pareilles qu'il faut étirer sur la largeur et donc avec des ailiers. Ce qui était prévu également c'est que Cadix allait faire des fautes. Beaucoup trop de fautes : LigActu @LigActu Getafe totalise 40 fautes commises à l'issue des 2 premières journées de la saison Seul Cádiz fait pire avec un total de 41 fautes via @diarioas Les 2 équipes qu'a affronté le Barça pour l'instant. Pas un hasard si ça a été très pénible par moment. Et encore ce ne sont que les fautes sifflées. Hier encore au bout de quelques minutes Yamal élimine son adversaire direct qui ne trouve pas mieux que de carrément l'éjecter de la surface à l'aide de ses 2 bras sans que l'arbitre ne bronche. Et vers la fin de la rencontre Lewandowski s'est lui fait choper par la tête par le défenseur de Cadix qui a pété un plomb. Spoileur La faute sur Abdé : https://twitter.com/gutiifcb/status/1693368419691712781 Le plus incroyable c'est que Alcaraz a terminé la rencontre sans carton jaune et que c'est le Barça qui au final a récolté le plus de cartons. Y'a un truc qui ne tourne pas rond dans cette Liga qui est devenue une parodie de championnat.
Des représentants de la Fédé espagnole ont rencontré Lamine Yamal et ses parents aujourd'hui. Ça met la pression sur le gamin pour qu'il choisisse entre le Maroc et l'Espagne. Certains avancent que le joueur pourrait même être appelé lors du prochain rassemblement de la Roja. Il a fêté ses 16ans y'a un mois ils peuvent pas le laisser tranquille sans déconner ? C'est carrément gerbant on dirait deux Lions qui se battent pour un morceau de viande.
Pedri blessé pour 2-3 semaines et Araujo pour un peu plus longtemps. Deux joueurs constamment touchés c'est fatigant putain. Xavi va peut-être remettre 3 attaquants ou alors lancer Fermin Lopez à la place de Pedri. Dest s'est barré au PSV. Ne reste plus que ce plouc de Lenglet et sa moustache dégueulasse à faire partir et sans doute Marcos Alonso.
Ça annonçait une démission de Rubiales et éventuellement de Vilda et finalement que nenni, Rubiales n'a pas l'intention de quitter ses fonctions il est même en train de légitimer son attitude en tenant un discours assez surréaliste devant une assemblée qui a fini par.......l'applaudir. Tout ça est bien à l'image du foot espagnol je trouve. Quelle honte.
C'est quoi son excuse qui lui vaut des applaudissements ? "Elle est quand même très moche, elle devrait être contente qu'une homme l'embrasse ?" ou bien "Je comprends pas la polémique, je me suis bien comporté, j'ai pas mis la langue" ou encore "Si j'avais su, quitte à subir ça derrière j'y aurais carrément mis un doigt" ?
En fait vous n'avez rien compris, elle s'étouffait avec un chewing gum c'était juste pour lui en débarrasser afin de la sauver. Il aurait dû la laisser suffoquer et mourir peut-être?..