[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est une honte il a joué le ballon.

anonymous_250724, Andreas et baxxter68 aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi... le ballon est passé mais pas le joueur :cool:

Andreas et baxxter68 aiment cela.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris c'est pas pareil on le sais tous comme tout les clubs savent que l'on est minable quand il s'agit de vendre nos joueurs ! Peu importe la notoriété du joueur, on me raconte que c'est parce que l'on paye bien nos joueurs donc on est obligé de les brader ! Ben non regarde les transferts entre les très bons voir les GROS clubs ben ils s'en fichent des salaires parce qu'ils donnent eux même des gros salaires déjà ! Regarde juse un ex récent et toute proportion gardée, harry kane transféré de tottenham au bayern plus de 100M€ et 25m€/an en salaire alors qu'à tottenham il touché plus 1m€/mois. Cr7 quand il a été transféré de MU au real tu crois que son salaire était de combien ches les anglais ? Et ils ont mis presque 100m aussi. Donc pour te dire que le salaire c'est bidon pour le championnat anglais et les gros clubs notamment. C'est ça que je veux dire c'est une fausse excuse ça.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça me désole qu'on ne fasse pas confiance à ce jeune joueur qui aurait pu jouer régulièrement avec le nombre de matchs que l'OM va faire cette saison.
    Bailly il est tout le temps blessé il nous sera d'une grande utilité c'est certain :rolleyes:
    Mais j'espère que c'est faux.

anonymous_250724 aime votre message.
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus d'etre blessé c'est encore un mec qui va a la CAN :rolleyes:

Cyro77 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En 4ème DC ça me semble pas con comme idée. Marcelino le connait très bien c'est sous ses ordres que l'ivoirien a explosé.

sidharth aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et il peut y rester

anonymous_250724 aime votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly est parti depuis des mois :confused:

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’en veux pas de Bailly

10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que Guendouzi c’est Harry Kane ou CR7 lol tu te rends compte un peu de l’absurdité de ta comparaison ?
    Évidemment que les clubs vont aligner le salaire s’ils savent que le joueur va leur faire INDÉNIABLEMENT passer un cap, à l’échelle nationale ou internationale.
    Mais à ce que je sache, ce genre de joueurs là on les a pas en stock. Nous on a « juste » des bons joueurs qui peuvent parfois être très bon SI ils sont en confiance et SI le collectif tourne bien et SI la relation avec le coach se passe bien, etc. Sauf que ça fait beaucoup de « si ».
    Des joueurs de ce niveau, tu peux facilement en trouver avec un salaire moins coûteux, tout simplement.

De toutes façons, c’est simple : Guendouzi est sur le marché, il coute 20M€ voire moins, et personne à part la Lazio se bouscule devant sa porte après 1 mois et demi de mercato.
    Pendant ce temps là, Brighton est ACTUELLEMENT en train de proposer 25+5 pour Baleba, milieu du LOSC. S’ils ont 30M€ à mettre sur un milieu, pourquoi ils le mettent pas sur Guendouzi qui coûte moins cher en transfert ? À partir de là, t’as ta réponse.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly de retour à l'OM? je ne suis pas surpris si il revient car il avat fait les meilleurs saison sous Marcelino justement. Puis faut avouer que Bailly sans blessure c'est un top joueur.
    Libre et un petit salaire ok pour remplacer Touré (un autre pret sans option d'achat serait le top) mais si il y a montant à payer et gros salaire c'est non car c'est pas un joueur fiable de par les potentiels blessures.
    Si Touré s'en va, Bailly en 4ème DC c'est bien

kiriyama aime votre message.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly est remis physiquement, sans les blessures c’est le meilleur défenseur de notre effectif. Je suis 100% pour son retour

tm'om, Andreas, baxxter68 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @SkySports, l'OM aimerait récupérer Éric Bailly (29 ans).

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja le " fait le forcing pour recruter Bailly" ça sonne fake puisque man United veut s'en débarrasser donc aucunes raisons de faire le forcing...

Flidugers aime votre message.
  15. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly je suis pas contre à condition que ce soit un deal très arrangeant. Sinon on laisse tomber.

sidharth aime votre message.
  16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement Bailly n'a manqué que 4 matchs pour blessure la saison derniere , Gigot c'est le double o_O

Andreas aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’arbitre du match aller contre le Pana aurait sorti un couteau et aurait planté Bailly pour ce geste :rolleyes:

Dam', OM-intheblood et Andreas aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly à 100% physiquement, tu trouves difficilement plus fort.

sidharth et rOM7 aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement à prendre Bailly autant garder Touré et lui donner sa chance parce qu'hormis y voir un départ de Touré je vois pas l'intéret de prendre Bailly. Oui le niveau je sais, mais il est verre.

Thorin, Cyro77 et volpe94 aiment votre message.
  20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est fini couloir gauche
    La sinistrose du forum en tout cas de certains alors qu il n a même pas joué une minute est assez pénible ...

baxxter68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page