En plus du baiser il a eu des gestes obscènes en tribune durant la finale. Il a fait une "MJ" sur le but (il s'est tenu les burnes). Et Vilda, sélectionneur de la Roja a carrément peloté le sein d'une de ses assistantes. Il aurait même poussé en coulisses pour que la joueuse Hermoso minimise l'histoire du baiser. Il a fait un discours démago à la Trump en expliquant qu'il était féministe et que ça (cette polémique) c'était le faux féminisme contre lequel il faut se battre. Vilda et Luis de la Fuente les 2 sélectionneurs de la Roja (hommes et femmes) qui applaudissent l'autre taré. Pour rappel Luis Enrique s'est fait défoncer par les médias espagnols parce qu'il faisait des live sur Twitch durant la dernière CDM.
Il voulait probablement juste prévenir "oh la vache je bande, je bande, elles vont ramasser si elles gagnent pour bien fêter ça !"
Le Barça se rendra en bus à Villarreal samedi pour un trajet de 3 heures L’objectif est d’économiser un trajet en avion.
Agence France-Presse @afpfr La Fédération espagnole de football ( @rfef ) a qualifié de "mensonges" les accusations portées contre son président Luis Rubiales pour son baiser forcé sur la joueuse Jenni Hermoso en finale du Mondial #AFP 1/3 Agence France-Presse @afpfr · 2h "La RFEF et le président (Luis Rubiales) vont prouver chaque mensonge publié par qui que ce soit au nom de la joueuse, ou, si c'est le cas, par la joueuse elle-même", a indiqué l'instance dans un communiqué 2/3 Agence France-Presse @afpfr · 1h Le patron du football espagnol a refusé de démissionner après son agression sexuelle à l'encontre de @Jennihermoso , à qui il a imposé un baiser à la suite de la victoire de l'Espagne au récent Mondial féminin 3/3 #AFP
Match très spectaculaire entre le Barça et Villarreal. On est passé de 0-2 à 3-2 pour Villarreal et finalement le Barça remporte le match 4-3. Comme par hasard quand il y a deux équipes joueuses et bien on voit un beau match. Sergi Roberto est une catastrophe footballistique à lui seul. Lamine Yamal élu MVP de la rencontre. Il est sorti sous l'ovation de La Ceramica. Il est hallucinant ce gosse.
" Sorloth était en réalité hors-jeu sur le deuxième but de Villarreal contre le Barça, les arbitres du VAR ont mal tracé les lignes ! " https://twitter.com/LigActu/status/1695864631623913721 J'avais même pas vu sur le direct parce que je faisais plusieurs trucs en même temps mais comment ne pas voir cette vulgaire faute de Baena qui ne se préoccupe même pas du ballon et vient charger Yamal ? Cette saison redémarre comme la précédente en terme d'arbitrage et de péno non sifflé. Du grand guignol.
La Fédération espagnole menace de l'UEFA si Luis Rubiales est démis de ses fonctions de président. ❌ Ceci pourrait avoir une incidence considérable et conduire à ’ de les clubs espagnols des Coupes d’Europe. (@OndaCero_es) On a trouvé pire que LeGraet, Ardouin et la FFF…
Il doit vraiment avoir des gros dossiers sur les membres de la Fede pour qu’ils se montrent aussi solidaires
Ce sont des malades, tous. Vilda et De La Fuente ont sorti hier un communiqué pour condamner l'attitude de Rubiales le jour de la finale sans avoir un seul mot pour Jenni Hermoso alors que ces deux glands étaient quelques heures auparavant en train d'applaudir le discours surréaliste de Rubiales qui tentait de se justifier. Quasiment l'entièreté du staff de Vilda a démissionné, expliquant qu'ils ont été contraints d'assister à la conférence de presse de Rubiales. Jorge Vilda, lui, s'accroche à son siège. D'ailleurs maintenant avec le recul cette histoire qui avait fait beaucoup de bruit l'an dernier qui avait vu une quinzaine de joueuses espagnoles (la plupart venant du Barça) se mettre en retrait pour protester contre les méthodes du sélectionneur Vilda était tout à fait légitime et pas un caprice comme l'indiquaient certains médias espagnols. On constate bien que ce type est une merde sur le plan humain. Ps : la mère de Rubiales ne comprend pas l'acharnement sur son fils. Elle a entamé une grève de la faim : https://rmcsport.bfmtv.com/football...anglante-contre-son-fils_AP-202308280341.html
Ça me fait penser à l’autre vieille peau de Bardot qui a récemment affirmé qu’elle adorait se prendre des mains au cul sur un tournage. On est en 2023, juste faut ouvrir les yeux. Sinon dans ce cas là pourquoi ne pas continuer à faire comme les vikings et piller nos voisins en trainant leurs femmes par les cheveux pour les violer. Y’a 1.000 ans c’était OK pourquoi ça le serait pas aujourd’hui
Dans la famille Rubiales, je veux la cousine: https://twitter.com/RMCsport/status/1696120388508389826