[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute moi je suis un fanboy de Bielsa, et j'ai adoré ce qu'a fait Sampaoli, il a donné une leçon tactique à la L1, mais je comprends que Longoria ne voulait plus des 0-0 au Vél, de tous les matchs avec 2 tirs cadrés.. la philosophie de Sampa était trop vulnérable face au bus/contre-attaque, et honnetement je ne sais pas ce que la saison aurait donné sans Saliba et Rongier pour tenir la baraque. Pour moi c'est ce qui explique en partie le 360 de Longoria sur la philosophie de jeu (l'autre partie est qu'il s'inspire beaucoup des préceptes de Pep)

Sampa décide de partir, les raisons reste un peu flou à ce jour mais je doute que ce soit dû à un caprice de Longoria. On le savait avant sa venue que Sampaoli avait des mercato très exigeant, on a pas pu lui promettre...

Quant aux choix de Tudor on peut en parler mais ça va finir en pavé donc je vais faire court mais pour moi c'est un coach qui nous était accessible dans le marché après l'échec De zerbi (je suis persuadé qu'il l'a tenté), qui avait une philosophie de football total sans compromis. Après oui je ne te contredirais pas il y a eu de la casse dans l'effectif et c'est un point noir que cela ait concerné nos meilleurs joueurs mais c'était aussi à prévoir quand tu fais un 360 dans ta philosophie de jeu. La saison n'a pas été une totale réussite mais tu en parles comme si on avait même pas accroché une place européenne.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin pas grand monde ça doit etre la canicule ou ils ont trop lu le forum du phocéen annonçant le flop :D
    mais tant mieux au moins il arrive pas en terre conquise qu il va falloir qu il se les sortent du fion pour avoir la ferveur des supps

Cyro77 et Ric 88 aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il lui recupére les valises:D

anonymous_250724 aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a beau être une photo on entend quand même @nico'w crier "casse toi enculé"

rank13, anonymous_250724, judgethejudge et 3 d'autres aiment votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Risque dattentat élevé faut dire :rolleyes::p

rank13 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les clubs se sont rués sur lui il y a un an au sortir de sa belle saison avec Sampaoli ? Ben là faut voir le prix mais je préfère largement qu'on le vende maintenant et éviter le piège de la dernière année de contrat. On ne sait pas vendre oui sans doute mais dès qu'une rumeur émerge sur une offre d'un joueur important ça réclame ici des sommes invraisemblables et puis une fois que le joueur est resté ça pleure parce que ce dernier voit sa valeur chuter et qu'il va être vendu pour un montant beaucoup moins élevé que prévu.

Pour Kamara le problème c'est pas Longoria c'est le joueur qui ne voulait pas partir et aller au bout de son contrat pour se barrer libre.

Sur la phrase en gars je ne suis absolument pas d'accord.

Sopranebaba aime votre message.
  7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Non apparament ils étaient intéressés au début du mercato puis ils se sont rendus comptes que les cadors acceptaient de venir et ils sont passés à autre chose.

8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On fera pas mieux que Rémy Cabella et son look de virtuose de Mondotek.

anonymous_250724 aime votre message.
  9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bailly j'aime bien. Je suis sûr que c'est un bon def central. Dans les 4 ce serait parfait à la place de Touré qu'on vend au moins 15m

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes hommages au supporter qui a fait le déplacement à moins qu'il ce soit trouvé là tout à fait par hasard. :p

11. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il bosse toujours pour nous, lui ? Cette arnaque ... Il devait être dans le coup pour Kamara.

https://www.lequipe.fr/Football/Art...pour-vendre-des-joueurs-en-angleterre/1098797

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui pareil à condition d'un salaire pas trop énorme ou conditionné à la Diaby.
    On retient sa prise de karatéka mais avant ça je ne l'ai pas trouvé mauvais.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment auraient ils pu, il était en POA qu’on venait de lever.

Pardon mais la tu t’acharnes. Bref, passons à des sujets plus intéressants

14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    _ATM_ et setonaikai aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aprés kamara et ses agents nous avaient balader promettant qu il allait signer 1 an pour que l OM touche un peu d argent en transfert finalement longo s est fait carotter et je comprends que maintenant il ne veut plus arriver a ce que des joueurs a valeur marchande arrive en position de force a 1 an de la fin de leur contrat refusant plusieurs offre de transfert pour rester au club et partir libre la saison d apres avec une belle prime signature et un somptueux salaire

Arcandias et Rosickydevitry aiment cela.
  16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire venir l'avion après 22h, il y a plus de monde :D

anonymous_250724 et rank13 aiment cela.
  17. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement Naples essaye de doubler la Lazio pour Guendouzi….. on va peut être atteindre les 20M

setonaikai aime votre message.
  18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    A 40M, c'est vendu!

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est du vent.
    Le corriere annonce un accord à 18M.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a un accord avec la lazio guendouzi aprés je sais pas si c est oral ou écrit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page