[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce qui s'est passé avec Thauvin. C'est un "Jour sans fin" ici.

rank13 aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non non, on le garde, on gagne l'europa league, et on le vend 60M à un 1 an de la fin de son contrat. T'as rien compris

rank13 et setonaikai aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D ‘après le compte Petit OM on est très proche d’un. Accord avec un latéral droit qui devrait arriver en début de semaine prochaine.

anonymous_250724 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien content qu’Issa ai déjà trouvé un point de chute :rolleyes:

prince-of-jerba et rank13 aiment cela.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais en quoi ça empêchait le fait de recevoir des offres ???

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi

7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0

Tu as déjà vu des offres pour un joueur au sorti d’une POA obligatoire avec ce même joueur qui affirme qu’il veut continuer dans le club qu’il rejoint ? Et le club qui fait savoir qu’il compte sur lui ?

Moi jamais.

Bref dernière message pour moi sur ce sujet, rien contre toi mais ça devient chiant

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va revoir Bailly chez nous , j’essaie de comprendre l’intérêt mais bon … il va pas venir pour être remplaçant comme les 6 derniers mois , si ?

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est pas plutôt un latéral qu’on attendrait ? Je piges plus rien

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @nico'w

Manudibango, anonymous_250724, Pilou5102 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Guendouzi et garder Veretout :( Il ne faut pas s’étonner si on n’est pas créatifs au milieu

Thorin aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être un accord avec la Lazio mais si l'intérêt de Naples est réel il va vite changer son fusil d'épaule car y'a pas photo entre les deux clubs

prince-of-jerba aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive apparemment d’après les dernières indiscrétions. Aucun nom n’a filtré

battler 13 aime votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le bailly de l'an dernier , le mec blessé toute la saison , à 600k par mois.......t'es sérieux , il a été très moyen les seul fois on on l'a vu

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lis le transcript de la conf de cet aprèm tu auras une petite idée de ce qu'attend Marcel de ses milieux ! c'est à dire des milieux capable de protéger la charnière central en 1er lieu. La créativité elle sera devant !

Manudibango et Andreas aiment cela.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben si le joueur en question a crevé l'écran comme vous êtes plusieurs à le dire je vois pas bien en quel honneur il n'aurait pas pu recevoir d'offres.

La vérité c'est que depuis qu'il est chez nous les 2 clubs qui ont semble-t-il manifesté un intérêt pour lui sont Aston Villa et la Lazio maintenant.

Perso, je pense qu'il y a 2 soucis à propos des ventes à l'OM. Le premier concerne la direction qui vend la majeure partie du temps au mauvais moment. Et le second vise les supporters qui refusent de vendre un joueur majeur quand il est à son plus haut et qui a cette fâcheuse tendance à sûrcoter ses propres joueurs. Quand je vois les prix hallucinants qu'ont demandé certains ici pour Thauvin, pour DCC ou pour d'autres je comprends mieux l'ascenseur émotionnel. Par curiosité regardez de près le destin des joueurs qui nous ont quitté ces 10 dernières saisons vous allez vous rendre compte que 95% d'entre eux n'ont pas connu plus haut que l'OM. Au moins la moitié d'entre eux a même disparu des radars.

Et ça, c'est quand même drôlement parlant.

docsoso et rank13 aiment cela.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly c'est Marcelino qui la fait exploser au plus haut niveau donc ça ne serait pas déconnant que l'espagnol le veuille à nouveau sous ses ordres

Surtout si dans le même temps on prête Isaak Touré à Nantes ou Lorient pour qu'il continue sa progression

ravanelli85 et Le complotiste aiment cela.
  18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est son corps qui a littéralement explosé.

marcassin0113 et battler 13 aiment cela.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve d'un defenseur central.......mais pas bailly , il a plus de physique , il est pas bon , à un salaire xxl , il avance pas......non ,non , non

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Je trouve notre défense très bien pour la L1/UEL. En LDC je dis pas mais...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page