[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à quel prix ?
    Je pense pas qu’à ce moment du mercato, on soit en position de lâcher du 15M€ sur qui que ce soit.

En soit là t’es dans une situation où t’as 3 DC fiables (le bon nombre dans une défense à 2) + 1 jeune.
    Sauf que le jeune, s’il joue pas, il risque pas de progresser.

Si tu vends Touré pour 12 à 15M€ + un bon % à la revente, tu fais une plus value correcte sur le joueur, qui peut même augmenter si jamais le joueur brille à Lorient qui le revend 30M€ dans un an ou 2.
    Et derrière tu récupères Bailly pour faire le nombre. En soit, l’an passé, le gars était opérationnel sur toute la 2eme partie de saison, il n’a pas joué parce que ça nous aurait obligé de lever une option dans des termes qui méritaient d’être revus à la baisse.
    Si cet été tu le récupères pour un deal arrangeant (!), t’as toujours 3 défenseurs fiables si jamais le mec n’y arrive pas physiquement. Et tu récupères potentiellement le meilleur défenseur central de ton équipe si jamais le pari passe. Les risques sont assez limités en soit.
    Puis j’imagine que pour l’avoir eu l’année passée, les dirigeants/le staff ont quand même une petite idée d’où il en est physiquement.

Tout ça pour dire que pour moi la question n’est pas « Bailly ou un autre défenseur » parce que les autres défenseurs ne coûteront certainement pas ce que Bailly va te couter à ce moment du mercato, à savoir : pas grand chose.
    Après j’suis pas hyper fan du move pour autant. Encore moins si ça implique un départ autre que celui de Touré.

volodiab aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Medina c est lui quil nous faut mais bon longoria il ne connait pas
    Sachant que Lens a vendu 18 m€ fofana
    Medina entre 12 et 18 tu l as !

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A des touches en PL, Lens en demande mini 25M. A voir ce qu'il donne dans une défense à 2

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    No way

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu a brest a chaque fois quon joue contre eux je me dit putain leurs 3 dc sont t bon
    Alors des bailly oui yen a au moins deja 20 sous notre nez en france et sans doute 1 dans chaque club en italie Allemagne ou Espagne

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    O final
    Les media annonçaient fofana a 30m€
    Il est parti a 18
    Openda annoncé a 50 parti a 35
    Mouaih medina partira vers 15m€ je pense...

Mais bon pourquoi on va jamais en Colombie mexique ou Uruguay prospecté un peu sérieux on est nul

nico'w aime votre message.
  7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Nan y'a pas beaucoup de défenseurs du niveau de Bailly en L1. Bailly ça pue à cause de ses blessures pas son niveau, même si tout ce temps passé au bord du terrain ne doit pas aider.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as des tas de DC pas cher, c'est vraiment un poste où c'est très simple de recruter pour pas cher.

Luan Pères on l'a payé 3 millions, tu me fais un coup comme ça je signe sans soucis, c'est beaucoup plus intéressant que Bailly

VRINAT, nico'w et RPJ aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensiez quand même pas qu'on avait 100M€ à dépenser cet été, si ?

Si on va sur Bailly c'est parce qu'on a pas les thunes pour prendre meilleur (et donc plus cher).

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je sent que Joaquin Correa va être une bonne surprise..

Il arrive dans l indifférence quasi générale alors que le mec est loin d'être une quiche en vrai .

Oui ça a pas matché a L Inter et il a été pas mal blessé , mais ça reste un très joueur .

Le seul truc ,c est que j espère qu il serra pas balancé titulaire a gauche faute de mieux (même si je pense qu il s en sortirait mieux qu'Ounahi )

vada31, Massilia1313, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a mis 12 m€ sur correa le 4 eme att
    Remplacant du remplaçant !
    Réfléchis un peu

12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    no way,
    Touré pour 12 15 millions et gros pourcentage à la revente
    No way
    On se fera entuber sur le gros pourcentage , comme d’hab
    C’est prêt sans OA, à la Saliba.

13. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Le niveau de Bailly" est une notion éminemment théorique étant donné le nombre d'années qu'il n'a pas joué au foot.

RPJ aime votre message.
  14. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un prêt avec option d'achat et pour le moment on ne connaît pas tous les contiurs

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    T'étais dans un trou de ver l'année dernière ? :D. Je sais que Tudor a laissé des séquelles mais quand même, on a eu droit à un échantillon de son talent

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le psv , benfica , ou francfort ....
    Prennent tjrs chaque année 1 inconnu
    Du Mexique ou de Colombie et que nous que dalle
    Depuis mille ans !!

volodiab aime votre message.
  17. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, Luan Pères c’est sympa mais ça te fait pas progresser l’équipe. C’est au niveau des mecs en place voire un peu en-dessous. Fiable mais très quelconque au final.
    Bailly c’est pas fiable physiquement, mais quand le mec joue, tu passes plusieurs niveaux qualitativement parlant. Et les DC qui te permettent ça, ils coutent de l’argent que je ne pense pas qu’on ait à ce moment du mercato, après une élimination de la LDC.

Entre garder Touré et aller chercher un équivalent Luan Pères, je pense que je préfère encore garder Touré perso.
    Quant à Bailly, ça dépend vraiment des termes du deal selon moi. 1 an + 1 an en option, liés à un certain nombre de match joués avec un salaire largement diminué, je dis pas totalement non.

allezlom07 aime votre message.
  18. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On à deja fait ce genre de pari, et malheureusement, ont leurs laisse pas le temps, à la moindre boulette, ont les clous au pilori.

19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on a pas vu les mêmes matchs. Il a pas montré grand chose.

20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly est un joueur qui n existe plus depuis 5 ans , c est complètement surréaliste d envisager son retour.

N importe quel défenseur capable de faire 5 match sans se blessé est meilleur que lui.

Si c est réel , c est un choix lunaire ...bon moi je n y crois pas en vrai ....je n imagine pas Longoria recruter un joué infirmerie..

judgethejudge aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page