[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sortez les tondeuses

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça y est j'ai les boules, Le Pana, Correa, maintenant Sanchez....

Mais sérieux c'est un mauvais rêve ou quoi?

En gardant Sanchez on aurait au moins eu un peu de continuité entre la saison dernière et aujourd'hui en attaque. Sans compter que Sanchez c'est le top niveau, même a 34ans, il apportait énormément, professionalisme, classe, buts, actions décisifs, pressing constant, bref le top niveau.

4. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola pour doubler correa ,

y parait qu'il y a un jeune belge libre le petit eden hazard ?

qui souhaite occuper le flanc gauche:p

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois totalement. J'ai senti Pablo en conférence de presse cet été pas prêt à tout pour le conserver.
    Je pense qu'au tout début mercato on lui a fait une proposition de merde et qu'ensuite on l'a jamais relancé.
    Pourquoi ? Mystère ?
    Je le redis Pablo a un problème avec les mecs qui ont un ou du caractère et fait tout pour les dégoûter ou les dégager.
    Je pense à Mandanda, mbemba, Payet, guendouzi, Gerson, Sanchez,milik,avb, sampaoli ou Tudor.
    Vu de l'extérieur c'est le joueur qui a eu envie de partir ou l entraîneur qui a décidé de stopper mais je pense qu'à l intérieur il fait ce qu'il faut pour faire dégager.
    À croire que des balerdi ou veretout c'est plus maléable...

KyssBro, Andreas, LaPapaye13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nono on t'aime bien mais la les blagues c'est pas le moment on a tous le démon.

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez top joueur mais ce que j'ai entrevu d'Aubameyang me rend moins amer. En tout cas on peut pas dire que la direction ne croit pas en ses idées parce que c'est franchement couillu

anonymous_250724 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord pour Sanchez ! On ne passe pas de Sanchez à Aubam en simple remplacement : ce n'est pas du tout le même profil !

Pour les reste , je suis plus circonspect!

9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la tournure de la phrase est un peu orientée quand meme
    Faut voir ce qu il demandait aussi

là il leur met sur le nez quand meme

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voila c'est pas Sanchez qui a refusé mais Longoria qui a pas voulu... C'est con car dans le 442 il serait parfait

KyssBro et nico'w aiment cela.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais un prêt avec option d'achat de Jota en AS si possible.

12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de gens et visiblement ça concerne Pablo, n'aime pas se manger la vérité dans les dents.

C'est sur que ça fait mal, mais au moins les choses sont dites et on avance.

La je suis très déçu de la direction, parce que comme tu le dis Sanchez, c'est pas un cas isolé, et la ça fait clairement beaucoup.

Pablo ravale ta fierté et remet toi au boulot, il y en a marre de reconstruire l'équipe tous les ans! Comment on va faire pour progresser si tous les ans on fait partir nos meilleurs joueurs? Ça il faut me l'expliquer.

sidharth aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ça je truc, perso je suis dégouté du départ de Sanchez mais si Marcelino à jugé que pour son style Aubameyang était plus adapté alors c'est logique.

La suite nous dira si la direction à bien fait ou pas mais avoir les deux en terme de salaire ça semble difficile.

Sopranebaba aime votre message.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin s'il demandait une augmentation, j'espère bien que Longoria a refusé.
    Facile de dire ça pour rejeter la faute sur les autres.

J'attends d'avoir toutes les versions avant de juger..
    Pablo avait dit aussi qu'il avait essayé de le garder non ??

Kirua59 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose qu'il a dû demander le sacrifice d'un nouveau né chaque matin. Non mais il a surement pas dû demander plus que la saison passée, entre un Corréa et lui pardon mais le choix et vite fait. Bref il y a intéret à ce que les objectifs soient atteints.

maxou-tennis aime votre message.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le message de Sanchez…Incompréhensible la direction ! Laisser partir le meilleur joueur de l’équipe alors qu’il voulait rester…

Autant je trouve qu’ils font du bon taf autant la y’a des choix contestable et ne pas garder Sanchez volontairement y’a rien qui peut le justifier !

Le mec en plus d’être le meilleur sur le terrain c’est un guerrier et un meneur d’homme.

J’ai rien contre Correa mais se passer de Sanchez non je peux pas le comprendre. Il aurait pu refaire 1 an et laisser N’diaye s’adapter tranquillement. J’ai la haine. Un Sanchez efficace face au Pana c’est pas le même match

prince-of-jerba, Andreas, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'était terminé avec sanchez à partir du moment où on ne s'est pas qualifié pour la ldc.

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria il aime pas qu'on lui vole la vedette ? :p
    Brefff avec Sanchez on sort le Pana certainement. Merci Longoria :)

anonymous_250724 aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pablo c'est une belle catin et derrière le sourire un vrai tueur.
    Pour faire dégager avb je lui fous ntcham contre son avis.
    Pour sampaoli on fait croire aux médias qu il avait des envies délirantes sur ce mercato.
    Dernière année de Payet ? On lui met la pression et on le dégage comme une merde et devant les caméras on lui passe la main sur l'épaule...
    Humainement j'en suis convaincu notre président est une merde .

anonymous_250724 et nico'w aiment cela.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est étonnant en effet. Pour le coup il a l’air sincère Alexis.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page