[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Avec Sanchez au match aller a mon avis on ne perd pas. Il aurait secoué tout le monde dans le vestiaire a la mi temps.

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas , s'il était à 400k et a demandé 600K sur un contrat de 3 ans ....

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on n'est pas obligé de croire à 100% ce qu'il écrit ou sous entend.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'était 800K sur 12 ans. :D

Non mais c'est sûr on ne sait pas tout mais c'est chelou parce qu'il vient de leur mettre sous le nez là.

5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben on lui donne? Et au final, elle est où l'économie ? Avec Sanchez on passait pour sur contre le Pana et on avait possiblement 15M de plus dans l'escarcelle. C'est ses économies a la con ça. Et même sans LDC, il y a moyen de gérer différemment le mercato.

davidou84 aime votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on peut arguer que Sanchez n'était pas le profil dont Marcelino avait besoin, mais son caractère est son professionnalisme sont une grosse perte.
    De même que Guendouzi, j'aime pas particulièrement le joueur mais son caractère collait à l'OM. Faudrait pas qu'on se retrouve avec une équipe de males béta

Andreas aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement il a du avoir un peu d'exigeance sur le mercato ou son salaire... erreur fatale. C'est pas lui qui nous a ignoré mais je pense que c'est bien Longoria. Il a un vrai problème avec les égos forts. Peur d'un contre pouvoir ?

Andreas aime votre message.
  8. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait cette déclaration aujourd'hui c'est qu'il a quand même attendu qu'on lui re-propose quelque chose...
    Sinon il l'aurait fait bien avant !
    Vraiment déçu de ne pas avoir garder un tel joueur, en terme de motivation, d'experience et même d'efficacité c'était lui qui nous manquait dès le debut de saison. On serait qualifié en LDC, j'en suis sûr ! Il l'aurait mis au match aller le but de lache rien genre celui en contrant le gardien l'an passé contre le Sporting !
    Je pense qu'après la non qailif en LDC il a laissé tombé et a assuré ses arrières en essayant de se trouver un club, plutôt qu'attendre et se retrouver sans rien (ou AS...)
    Merci Alexis !

nico'w aime votre message.
  9. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Ni ce que diront les dirigeants, à partir de là ...

En tout cas il respecte la direction en leur filant le bébé et l eau qui va avec :D

Cyro77 aime votre message.
  10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est, nous revoila dans le drama...

est ce que le joueur va dire qu'il a été trop gourmand ou bien voulait une équipe compétitive des juillet ou bien qu'il espérait une offre d'AS ( une vraie pas celle qu'il a recu) et qu'elle n'est jamais venue ?
    Est ce que dans la tete de Longoria, Sanchez était jouable financièrement si et seulement si l'OM faisait la LDC ?
    Est ce que Sanchez n'a pas été refroidi lorsque le coach était inconnu ?
    Est ce qu'avoir des joueurs de 34/35 ans devant comme Aubam' et Sanchez n'auraient pas ete critiqué pour la valorisation de l'effectif et le faible temps de jeu qu'aurait Vitinha?
    Et si Marcelino preferait des joueurs plus rapides, faut il pendre Longoria ??

Bref, il y a tellement de choses, que l'on connait pas et qu'on saura pas... supportons l'équipe qu'on a et pas celle qu'on aurait pu avoir si tel ou tel truc...

Dernière édition: 25 Août 2023
    o22027793 et Z0live aiment cela.
  11. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génial de voir ce qu'a éveillé l'OM chez un joueur avec sa carrière.
    J'ai longtemps eu du mal à comprendre qu'on arrive pas à attirer un certain standing de joueur, on me disait qu'on avait plus le statut d'avant etc.
    On avait surtout pas les mêmes dirigeants.

Aujourd'hui, on va tomber sur la direction de ne pas avoir voulu le garder. Avant, on l'aurait jamais eu chez nous.

Pas de regrets pour ma part, on ne peut pas avoir Sanchez à certaines conditions, en ayant déjà Aubameyang.
    Très propre à voir jouer, pour autant dans l'animation, je comprends qu'on s'oriente sur d'autres profils.

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad::(:(:(

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis saouler de certaines décisions. Si à chaque fois ont fais pas le nécessaire pour garder nos meilleurs joueurs ont s’en sortira pas

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a préféré miser sur Ndiaye certainement...
    Aucune continuité à l'OM et c'est tout les ans le désordre... Je suis sur que le meilleur joueur de cette année sera poussé dehors en fin de saison.
    Malgrès son talent, Longoria est un beau parleur qui voudra la lumière sur lui. Si quelqu'un brille plus fort que lui, il va lui couper sa tete.
    Kamara avait dit "le mensonge prend l'ascenseur et la vérité prend l'escalier". Je pense que c'etait destiné à Longoria.
    Il a certainement du faire une proposition au rabais pour Kamara et donc Sanchez et faire croire qu'il a tout fait pour les garder ?
    Brefff j'attend sa conférence d'après mercato ;)

Je suis pas un anti-Longoria, au contraire je l'aime bien et c'est grace a son travail que le club revit mais faut accepter et dire les mauvaises chose aussi de Longoria....

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu le fais jouer où contre le pana? A la place d'aubam qui plante ? A la place de Viti qui fait un très bon match ?
    C'est dingue comme raisonnement de dire si on avait eu untel on passait... Merci madame Irma

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu dis est vrai mais ça reste un choix fort qu'on ne peut s'empecher de commenter/interroger !

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Non on est pas obligé de le croire mais ça fait beaucoup. Mbemba qui dit qu'il est la et que si départ ça dépend pas de lui . Sanchez. Guendouzi. Payet. Tudor. Sampaoli... Ça devient troublant.
    À l'OM il faut du caractère...et lui il les dégoûtent.

Andreas et Riptor aiment cela.
  19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si l'OM recoit 2 cheques de 20 millions, Pablo s'occupe de faire leurs valises...

20. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    ah tiens moi j ai dit sur le nez :D:D:D

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page