Ah. Donc maintenant la vidéo n'intervient plus que quand c'est un scandale ? Ils nous ont entubé contre Metz, donc maintenant ils en reviennent à la notion d'erreur "manifeste" ?
Oui il y a contact, mais faut savoir être objectif, par contre avoue qu’en première mi-temps la faute sur Golovin mérite aussi un penalty et du coup le 2ème but nantais n’aurait jamais eu lieu, donc ça fait une situation litigieuse de chaque côté
On s'est régalé. Monaco va jouer le titre c'est une certitude et le jeu nantais d'Aristouy j'aime bien
Oui match très plaisant, belle combativité de Nantes et beau jeu du côté de Monaco, des occasions à la pelle, du spectacle, du suspense, si tous les matchs de ligue 1 étaient du même acabit on se régalerait
Ça c’est le manque d’uniformisation de l’arbitrage on voit jamais le même arbitrage selon les personnes en place qui arbitrent que ça soit sur le terrain ou à la VAR, parfois ça arbitre à l’anglaise et parfois ça siffle à tout va, on s’y perd et ça fausse le tout
La VAR de Nantes & Monaco est encore une fois à côté de la plaque.... C'est incroyable de payer des mecs pour ce boulot pour avoir ce type de résultat
le problème de la VAR c'est que c'est un peu à la carte selon les arbitres selon les matchs ... ma vision c'est que c'est une assistance à l'arbitre donc seul l'arbitre peut saisir la VAR quand il a un doute. le car ne doit avoir aucun contact avec l'arbitre sauf sur demande de ce dernier
Je ne suis pas sur de comprendre. Veux tu dire "Ne doit pas" ou "Ne devrait pas "? Pour le moment c'est la VAR qui contacte l'arbitre et non l'inverse.
Même s'il fait une énormissime erreur ? Nan, pour moi, il faut accepter qu'il puisse subsister ce genre de débat, la vidéo n'a jamais eu vocation à tout régler. Après, il faut que la DTNA fasse son travail et fixe des lignes claires pour limiter ce genre de cas de figure absurde d'un match à l'autre.