Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est un DS et non un président. Faudrait qu'il redevienne un DS et ca serait bien je pense.

MARSILLAS et Ernesto aiment cela.
  2. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se plaint pas de la direction mais de la direction technique. Pour moi la direction c'est Longoria, la direction technique c'est Marcelino. Donc si Marcelino a dit ”pas de Sanchez” et que Sanchez avait repoussé la première offre avant sa venue, Longoria est allé chercher Aubameyang avec l’accord du coach. Moi c'est comme ça que je comprends le texte de Sanchez. Alors certes c'est pas tendance car ça brule pas Longoria mais c'est mon ressenti.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ribalta est une imposture. Le soucis c’est que c’est Pablo qui a mis cette buse en place.

MARSILLAS aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même dans Football Manager, on peut faire des choses plus cohérentes. Là c'est plutôt Brico Dépôt project. Zéro stabilité et des joueurs qui viennent boucher des trous sans même correspondre au(x) profil(s) recherché(s).

Ernesto aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense plus à Ribalta que Marcelino. Dès le début ce mec me fait une très mauvaise impression. Bon après c'est pas une vérité non plus.

6. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria il est bien gentil avec sa voix calme, son petit sourire, son humour et son accent, mais il nous prend clairement pour des cons.
    C'est pas le premier sujet ou il dit que tel joueur n'a pas voulu donner suite aux propositions du club et que tu apprends après que c'est la direction qui a refusé.
    Que la direction refuse c'est une chose, dis le on respecte, mais nous barbe pas la gueule à coup de "c'est pas nous c'est le joueur" parce que quand le joueur t'aligne après coup on a plus confiance!

7. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus sur la deuxieme conference ou Longoria repond sur Sanchez il change de discour et mentionne les necessites et besoin de l'equipe. Je pense aussi que le profil n'etait pas ideal pour Marcelino, mais un joueur comme ca meme en 4-4-2 il te gagne des matches.
    Il restera une part d'ombre sur cette histoire....

8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    1. Sanchez : contrat 1 an + 1 en option activable par Sanchez (ou je confond ?)
    2. Pablo dit Blanc
    3. Sanchez dit Noir

La vérité est ailleurs...

Prenons plaisir avec l'équipe que nous aurons. Demain soir, un match maitrisé au milieu et en défense, une clean sheet et une avalanche de but !!!

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien sympa le Marcel mais Sanchez tu le mets dans ton schéma et t’es content…

10. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as sûrement raison, Ribalta semble être le serpent qui sussure à l’oreille de Longoria...

A partir du moment où Aubameyang a signé pour 3 ans, que tu as déjà Vitinha en doublure, tu peux pas en plus empilé un second mec en fin de carrière aussi talentueux soit-il. Pour moi c'est aussi ça qui fait que les négociations ont pas poussés plus loin (en plus des choix de Marcelino et/ou Ribalta).

Z0live aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il me semble bien qu'il y avait une année en option pour le joueur, c'est ce dont je me souviens.
    Donc je trouve dur après de rejeter la faute sur la direction.
    Parce qu'il a accepté le contrat comme ça à la base.

sacrum83 et Z0live aiment cela.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol, on croirait à un piratage de compte !

Quand je vois le recrutement depuis 1 an j'ai du mal a le mettre au même niveau qu'un Anigo !

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce truc ? Officiel ?

Si oui, alors gros coup de pression là.
    Autant je suis déçu par Longoria autant je me méfie aussi de Sanchez ... alors le vrai du faux; qui peut nous éclairer ?

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D Ribalta je peux pas me le voir depuis le début. J’ai l’impression de voir une fouine.

A qui ? :D Sanchez va toucher beaucoup plus à l’inter on aurait donc pas pu s’aligner. De plus il avait qu’à activer son année en option pour rester.

Z0live aime votre message.
  15. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    En gros il dit que Pablo a refusé qu'il revienne, alors que pendant tout l'été la majorité des supporters n'attendait que ça... non ?

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Technique c’est l’entraîneur pas le président. Sanchez avait une option d’une année pour rester.

sacrum83 et MARSILLAS aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il fait crasseux j'aime pas ça il doit avoir les doigts jaunes de la nicotine et les dents pourries.

Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est exactement ça.

19. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci ;)

il n'empêche que le Pablo, Jenpeuxplus de son manège

20. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ribalta c'est le fusible de Pablo. Un larbin arriviste qui sautera rapidement.

J'espère que JPP va gagner en pouvoir de décision

Partager cette page