Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Pablo il doit être DS et pas plus. J’ai pas du tout confiance en Ribalta. Depuis son arrivé j’ai l’impression que c’est plus la même sauce.

MARSILLAS aime votre message.
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose qu'on a tous nos tronches !
    Perso il peut avoir la tronche de Labrune du moment qu'il remplace pas Sanchez par Fletcher ça me va !

sentenza_be et Massilia1313 aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et quand il te parle il à le postillon bien mousseau pret à te partir dans le coin de l'oeil tu vois le genre? Ah putain je déteste ça allez fous le camp de là enculé :D

Massilia1313 aime votre message.
  4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai ... larbin ou décisionnaire en scred. C'est Longo qui valide donc ... j'la sent pas cette doublette

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira jamais de lui meme, le poste st trop beau

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’il est pas loin de chez moi à cassis. Je propose une patrouille rapide. :D

nicky3d aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il m dégoute. Je suis sur il se branle sur les culottes dans les rayons de monoprix

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Didier Bourdon dans les trois frères. :D

Leumacks et nicky3d aiment cela.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à lui en+:D

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je ne fais que le dire, pour moi Ribalta est vraiment une tique...

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il est sympas le Sanchez, mais vous l’écouter comme ci il avait la parole divine.

Il avait une année en option, pourquoi il ne l’active pas ?

Pourquoi il attend que l’OM soit éliminé de la LdC pour aller s’engager ailleurs ?

Le club lui proposait un salaire supérieur à 25%, pourquoi il n’a pas accepté ?

Si il avait vraiment voulu rester, il aurait prolonger avant même la fin de la saison, il a préféré attendre sagement que les préliminaires d’LDC passe pour faire son choix.

Merci à lui pour son année mais c’est tout.

tapiste_om, florianpitt, sacrum83 et 6 d'autres aiment votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait tellement resté qu'on a appris qu'il avait rendu les clés de sa maison le 4 juin...

13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moué, il se donne quand même le beau rôle. Je le trouve un peu trop évasif pour être honnête quant aux raisons du non-accord.
    C'est du même genre que Drogba qui nous martelait que les conditions n'étaient pas réunies pour son retour...

tapiste_om, Los-BandiDoS et sacrum83 aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça qu'il serait cool que Pablo lave l'honneur de la fameuse direction technique, puis j'aime bien que ça se file des baffes...

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo j'ai quand même du mal à voir sa politique sportive et pour moi c'est le cœur du métier de DS.
    il a quand même quelques lignes directrices mais ca ne suffit pas à faire une politique sportive et surtout à la mettre en place

je le vois plus comme un super conseiller du président un facilitateur dans l'organisation car il va discuter avec tous le monde dans l'organisation

ribalta pour moi c'est plus un adjoint de Longoria parce que Pablo souhaite maitriser tous les transferts de A à Z

on le voit bien ribalta fait très peu interview et on le voit rarement

Ernesto aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L’arrivée de Tudor c’était une idée de Ribalta. Ça me suffit.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    'Culé de Ribalta

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après si on oublie la fin de saison c’est pas si mal ce qu’il a fait niveau sportif, pas humain. Mais trop d’erreurs avec Guendouzi, Payet et MBemba.

19. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié un qualificatif, je me suis permis de te corriger :p:D

20. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tout le forum parle de "mauvaise gestion humaine" mais sincèrement nous n'en savons rien.
    • Le harcelement est punie par la loie
    • Les joueurs ont des engagements professionnels à suivre au mérite, lors des entrainements et des matchs...

Si un gars ne veut pas courir ou travailler, tu l'écartes du groupe. Si tu as un conflit avec l'entraineur / le club tu cherches une porte de sortie et tu règles les comptes via avocat / agent (et personne dans ce milieu n'ira aux prudhommes pour du harcelement à mon sens...)

Désolé, mais je trouve le raccourci un peu rapide, il y a redire sue certains matchs, Tudor n'avait par contre pas l'effectif qu'a Marcelino.

Ma lecture et vision : Le club monte par pallier, et il y arrive pas trop mal. Pas la faute au club si Tudor n'avait plus envie, pas la faute à Tudor pour la fin de saison selon moi... Un manque évident de joueur au niveau exigé pour la rotation...

Le management humain c'est hyper compliqué, surtout quand tu ne peux pas baffer les romains... :D

Partager cette page