[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est Dikembe Mutombo qu il nous faut :D

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barcelone était bien sur Kabore avant son arrivée

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment, si tu lis bien il (Sanchez) loue la direction, c'est le staff qu'il dénigre sur le coup et on l'a vu avec Gerson, Payet voir guendouzi qu'imposer des joueurs a son entraîneur ça marche pas.

Marcelino a apparemment, car on a que la version de Sanchez, estimé que Sanchez ne collé pas à son jeu il en a parfaitement le droit mais va falloir que ça marche car que ce soit vrai ou pas les supporters ne vont retenir que ça tu verras

samir69100 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A tes souhaits

5. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_250724, jeje60, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Ont à pas toute l'histoire et surtout on à que la version de Sanchez. Ce que je sais, c'est qu'a la fin de la saison on a pas trop vu son envie de re signer.

Je penses qu'il attendait de savoir si on aller en ldc, et je suis persuader qu'on aurait été qualifier directement, il aurait voulu re signer de suite.

Pour moi son timing est pas bon, mais cela reste a joueur qui nous a fait un bien fou l'année dernière et qui avait une classe balle au pied comme on voit rarement.

Offensivement pour moi, ont est au dessus cette année avec Auba, Ndiaye, Sarr, Vitinha, Correa, Harit + mughe s'il reste, même si j'aimerais un ailier gauche en plus pour apporter un plus

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se qui me gène dans cette échange meute/Touré c est déjà là valeur marchande un peu différente et surtout si Touré fait une bonne saison Lorient va le vendre 15/20 patates et on va encore passer pour des truffes j aurait préféré un poa et % à la revente

judgethejudge aime votre message.
  8. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quelle fin de Mercato qui impliquerait un depart de Mbemba serait catastrophique.
    Point barre.

le reste, c’est de l’ajustement

anonymous_250724 et davidou84 aiment cela.
  9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir le deal qui sera fait, il y’a pleins d’options.

Par exemple chaque club peut avoir 50% sur la plus-value de la vente de l’autre, ce qui fait qu’à la fin les 2 clubs auront la même somme au total une fois les 2 joueurs revendus, on verra bien

10. baltrack

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement c’est plutot Mbemba qui laisse la porte ouverte a un depart.

je rappelle que le mercato saoudien termine le 20 septembre.

scénario catastrophe : on vends mbemba apres le 31 août sans possibilité de le remplacer.

Andreas aime votre message.
  11. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vue ça ou ? Car pour moi le sujet était clos

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly c’est peut-être pour remplacer Mbemba

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je me co et je vois que ça parle d'un possible dépat d'Memba. C'est samedi 8h20 vous êtes des grands malades...

anonymous_250724, Arcandias, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_250724 et pomper aiment cela.
  15. baltrack

Commentaires de blog:
    0
    debut de mercato « mbemba a des envies d’ailleurs, grosse offre salariale de l’ AS »
    Milieu de mercato « mbemba ne joue pas, c’est bizarre »
    Milieu de Mercato « mbemba reste »
    Fin de mercato « ca peut bouger en défense centrale, mbemba serait ouvert a une depart » et on est sur 2-3 DC alors qu’on a des besoins ailleurs (mog, ard et arg)

16. baltrack

Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste que le mec devrait être titulaire indiscutable, il ne l’est pas bizarrement.

il est deja vieux, il veut sûrement se faire un dernier gros contrat et l’as lui fait les yeux doux. En sachant que le marché ferme fin sept chez eux, qu’on a besoin d’oseille car absence de ldc…..ca pue

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son point de vue
    Moi par exemple si on me dit quon garde mbemba mais quon fait la saison avec sarr mughe et ounahi a la création ,ca me fait bien plus flipper
    Que de voir une charnière centrale juste avec balerdi gigot mais avec en plus un monstre en milieu gauche , type Carrasco . Et un tsygankov a droite .
    Mais bon l idéal c'est de garder mbemba et aussi de prendre des vrai milieu créateur excentré

18. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question con, c'est qui exactement la direction technique ?

Ribalta ? Pablo ? Les deux ?

Puis, il est encore difficile de se faire une véritable idée de la ou des raisons départ d'Alexis Sanchez.

Il dit certes que lui était d'accord, mais à quel prix ? Quelles conditions ? Acceptables ou dantesques ?

De mémoire, Pablo parlait d'Arabie Saoudite dans son discours. Alexis a t'il demandé à toucher autant pour sa dernière année ?

Ou le contraire, la proposition de prolongation était t'elle trop basse ? A t'elle même eu lieu ?

Je suis dégoûté qu'il soit parti en tout cas, mais là il manque un peu trop d'éléments pour se faire une vraie opinion je pense.

Suis certain qu'on en saura plus dans quelques jours.

Après j'ai chargé mon fusil, gardé les tomates les plus mûres, quand la vérité éclatera, un jour.

Suis fin prêt au cas où.

Bordel de.... Alexis quoi...

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    G lopez blanco
    Def c gigot mbemba balerdi bailly
    Latéral clauss lodi aguilar soglo
    Mil axe kondogbia veretout rongier Gueye
    Mil couloir Carrasco tzygankov sarr harit
    Att Aubameyang vitinha ndiaye correa

Out Touré guendouzi ounahi mughe ....
    Et bam dans ta face !

20. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas et c'est que des supputations sur le fait qu'il nous faut de l'argent car on a pas la Ldc. Longoria a bien dis qu'il y avaie eu des scénario de prévu pour les différents cas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page