[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tant que tu ne vends pas moins cher.... Et encore :)

Tu achetes une voiture neuve, elle a déjà perdu 2000 € quand tu y montes dedans, tu l'amortis et la vends à une cote argus. :)

Comme les joueurs, sauf les voitures de luxes que tu peux revendre plus chez car limité au tirage.

La cote Argus de Guendouzi elle est pas top et je pense qu'elle reflète sa réelle valeure marchande

Sur sa carrière :
    • 2021 / 2022 ressemble à un "Mirage". Il y avait Saliba, Rongier et Kamara autour de lui.
    • La saison dernière il n'a pas confirmé sous Tudor.
    • Cette année, Marcelino / le Club ne le confirme pas non plus. Deschamps ne l'appelle plus.... :(

J'espère qu'il se reveillera, et reprendra du plaisir à la Lazio pour me faire mentir :)

Il est où le joueur de 2021 / 2022 avec son impact et quelques passes en profondeur ?

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils ont lu le beau message de Sanchez. Ça change tout du coup.

Quand tu débarques dans un club avec un contrat de 1+1 c'est généralement pas pour t'y éterniser. Il aurait pu activer son année optionnelle mais il ne l'a pas fait parce que les conditions initiales ne devaient plus lui plaire.

S'il fallait s'aligner sur ce que lui proposaient les autres clubs on peut comprendre qu'on ait dit rapidement stop et qu'on s'est orienté vers d'autres pistes.

Arcandias, jona11, anonymous_311020232 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je regardai un peu le 11 de monaco et surtout celui qu'ils devraient avoir à la fin, c'est un super effectif

4. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant j'etais enthousiaste début et milieu de mercato (surtout milieu) autant la fin j'ai l'impression qui ça tricote pas mal.
    guendouzi est parti pour être bradé. touré on espérait une belle plus value ça tend pas vers ça. corréa, encore un offensif ça veut dire qu on n'est pas encore serein à ce niveau là. le lateral gauche on attend toujours et le gardien y a même pas de discussion car c'etait pas prévu et on se s'est pas réagir vite.

sidharth aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que pour le coup les estimations me semblent correctes.

Touré c'est super marrant parce que soyons honnête qui l'a vu jouer plus de 10 matchs sur ce forum? Pourtant tout le monde lui crache dessus. Pour moi, c'est un gros prospect européen à son poste. Mais forcément il joue jamais donc c'est compliqué de le voir à l'oeuvre.

sanscommentaires et ravanelli85 aiment cela.
  6. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Échange meite toure c'est vrai ou pas ? Parce que je suis hype et je serais déçu maintenant si ça ne se faisait pas

anonymous_250724, marcus_M et volodiab aiment votre message.
  7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    En plus l'équipe semble annoncer que MBemba est ouvert à un départ...

Vivement le 01/09. :D

8. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0

tout à fait d'accord, d'ailleurs la politique de ce club sur les prospects c 'est n'importe quoi. on veut qu ils soient bons d 'entrée sinon c est direct le banc, l'année d'après en prêt ou en s'en débarrasse. un prospect faut lui laisser du temps, le faire jouer des bouts de matches et engranger comme cela de l'expérience. quand je vois soglo, son premier match titu au pana, match hyper important de qualif en ldc, grosse pression directe; après titu offensif gauche contre metz alors qu 'il a fait toute la prépa en défensif. pfffffffff n'importe quoi. dans un mois lui et mughe seront collés au banc ou dans la tribune et au prochain mercato d'été ça sera prêt ou vente.

faut qu ils arrêtent avec leur politique de dénicheur de pépites, ils ne savent pas les faire progresser, les mettre en confiance et en valeur (comme henrique qui brille pas mal au brésil).

on veut des joueurs prêts d'entrée donc faut arreter d'acheter de très jeunes joueurs.

Dernière édition: 26 Août 2023
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien d'illégal à dire je vends tel prix et ils sont OK pour me l'acheter ce prix, même si le prix semble élevé.

C'est juste un achat croisé, tant que ça rentre dans tes comptes (que tu paies tes taxes dessus...) tu auras pas de problèmes !
    Surtout qu'on parle de montant rationnel, pas de 60/80M comme certains veulent pour leurs joueurs qui ont rien montré

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D ou l' achat de meité au cas où

Z0live aime votre message.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros prospect européen niveau L2.

Ric 88 aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Bailly pour rempalcer Bailly ? Fin de mercato douloureux :D

Z0live aime votre message.
  13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez est motivé par les titres (avec le salaire qui va avec parce que personne ne joue gratuitement). L’Inter lui offre sûrement plus de garanties à ce niveau-là. Pour autant, j’ai le sentiment que la direction a fait le nécessaire sur le mercato pour lui apporter des « garanties » dans la mesure du possible. À partir de là, pas de regrets.
    Mais c’est bel et bien son choix de partir.

jscu84 aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas les 2? Signer à l'inter c'est bien rémunéré et l'assurance de jouer les 1ers rôles chez le dernier finaliste de champions league. C'est pas ou l'Arabie Saoudite ou l'OM.

anonymous_311020232 aime votre message.
  15. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non il peut toucher un bon salaire en Europe dans un club qui vient de jouer une finale de ldc. Encore une fois il avait qu’à activer son année supplémentaire avant la fin de la saison !

Kirua59 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on le 26 août et aucun club anglais dont les scouts ratissent pourtant très large n'est venu sonner à la porte de Longoria à priori. On a entendu une rumeur à propos de Metz si je ne me trompe pas et donc Lorient qui a peut-être comme perspective future de faire une magouille avec Bournemouth.

18. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il à l'air de dégager beaucoup d'explosivite et de puissance pour son age, moi ce petit échange me plais sur le papier

anonymous_250724 aime votre message.
  19. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Refuser par la direction hier soir apparemment

20. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas faut le prêter, pas mal de clubs sont sur lui (metz,lorient, nantes...etc)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page