[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

attention en ARS c'est fin de mois !!

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jan Koller rigole... Et beausoup d'autre bon joueurs au-dela des 2m (hors gardien). Surtout si tu as grandi vite, tu es habitue a ta taille et tu apprends a l'utiliser.

judgethejudge aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Jan Koller était attaquant. Il avait pas des courses à faire à reculons et à gérer un espace béant dans son dos.

rank13 aime votre message.
  4. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola, et je verrai bien longoria tenter le jeune greenwood, pour renforcer l'attaque si bien sur il est libre de ts contrat !
    un petit coup à faire !!
    à moins que ce dernier finisse à lorient avec mendy ? :D

nasrimania et ferveur13 aiment cela.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Du moment où le joueur avait la main sur sa deuxième année d'option, tu peux évidemment douter de lui.

Quand je vois Auba qui insiste pour avoir un long contrat , c'est que lui veut vraiment s'installer dans un projet

Alexis a fait une grande saison mais je pense qu'il n'a jamais voulu continuer , il soigne juste son image. En tout cas sur le terrain il n'a jamais triché

jona11, Arcandias, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait surtout dos au but, donc pour un attaquant pivot, tu dois egalement savoir te retourner pour courir vers le but : remise - appel - course.
    Mais sinon cherche des def centraux de 2m, tu en trouvera egalement.

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...nte-par-son-ex-formateur_AV-202207010637.html

« Lancé, il est extrêmement puissant et rapide »
    « Il doit progresser sur la vivacité et la coordination »

Les supputations sont quand même globalement confirmées par ces anciens éducateurs.

Perso de ce que je lis sur Bamo Meité, j’ai l’impression qu’il est plus prêt pour chez nous que Touré. Et que Touré progressera largement plus à Lorient que chez nous. Donc c’est sûrement gagnant-gagnant. Ça veut pas dire pour autant que Touré est un tocard. Juste qu’il est venu chez nous un peu trop tôt par rapport à son niveau de développement.
    Et c’est pas nouveau : on n’a pas le temps de développer les joueurs.

rank13, Ric 88 et sidharth aiment votre message.
  8. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

pour moi c'est pas ça taille le souci, c'est que qd y s'engage ct un joueur de 1m70
    tu as l'impression que c'est un adulte qui tacle un enfant, et on là vu lors des matchs de préparations les arbitres siffle souvent contre lui !!

mais on a boli dans le staff il le prend sous son aile et l lui explique le métier !!

après touré au début était attaquant il me semble !!

moi je l'aime bien ce joueur mais il faut qu'il joue pour progresser,dc un prêt oui une vente me parait pas une bonne idée !! on va le regretter !!

après avec marcelino y peut avoir ça chance si boli l'encadre ça peut être gagnant gagnant,comme viti et jpp !!

anonymous_250724 et ravanelli85 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi le Meitè il me hype de fou. Dommage que Touré soit dans la balance.

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si boli ou di meco conseille des defenseur on va vite avoir des cyril rool

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne doit pas prendre des joueur en post formation. On est pas un club formateur.... Prendre des jeunes OUI mais des jeunes qui sont pret.
    Sinon faut prendre des jeunes pas pret comme Touré et faire comme Arsenal. L'envoyer 2 ans en pret pour qu'il finisse sa formation et qu'il revient pret chez nous.
    Ca permettais de payer moins chère. Car un jeune confirmé ca coute une blinde.
    Dommage de ne pas re-préter Touré...

Andreas, Z0live et Riptor aiment votre message.
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous avec Touré on est pas foutu de lui donner sa chance

sanscommentaires aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas sérieux quand même si ? T'es en train de comparer le fait de devoir jouer dos au but, de faire quelques appels (que Koller faisait très peu soit dit en passant) avec le fait de devoir suivre des attaquants lancés à pleine vitesse en profondeur ?

Tu me dis qu'avec l'expérience il a su apprivoiser son corps. Très bien, on est heureux pour lui mais c'est pas ça le problème. A un moment tu peux faire ce que tu veux à la fin tu mesures toujours 2,05m et t'auras toujours les mêmes difficultés.

Jette un oeil à l'histoire récente ou passée du foot tu constateras que les grands approchant les 2m au moins ce sont toujours des gardiens mais surtout des attaquants de pointe.

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer contre nous et il a été très bon, je me rappel que le forum avait demandé Meité à l'OM après le match. Hormis ca, connait pas. A ce qui parait il est pret et plus confirmé que Touré. Comme 4ème DC ca me va.

anonymous_250724 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On ne connait rien des échanges qu'il a eu avec la direction technique. Tu actives ton année supplémentaire si on ne veut pas spécialement de toi? Ou que le projet n'est pas clair? Nous ne savons pas ce qui s'est dit ou pas. Qui est le gentil qui est le méchant nous n'en savons rien et j'ai presque envie de te dire qu'ils peuvent tous aller se faire foutre parce que je pense que toutes les parties ont les mains sales, bref vivement le match.

16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    sur la demi heure que je viens de voir d'avril dernier, j’hésite pas entre balerdi et meité
    tous deux positionnés axe droit d'une défense a trois

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre joueur qui semble Longoria compatible, c'est Kelvin Amian, il a fait deux saisons en série A (titulaire) Spezia est descendu, il a 25 ans, il a le même agent que Ndiaye (donc bonnes relations), il doit pas être cher

18. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être oui. Ou peut-être pas. J'en sais rien, ce ne sont que des suppositions.

Ou tout simplement qu'il a voulu rétablir la/sa vérité tout simplement, que ça plaise ou pas.

Je ne suis pas dans sa tête, ni personne d'ailleurs.

Cela n'a guère d'importance désormais, il n'est plus là façon.

davidou84 aime votre message.
  19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une des choses qui nous manque. Un jeune pret, c'est 25M, don injouable pour nous. On arrive a un stade ou si l'on veut un joueur dans la force de l'age qui nous fasse franchir un cap, c'est 40M, injouable egalement.

Donc ce serait bien de prendre des jeunes (a 3/6M, pas a 100k) puis les preter pour esperer les developper et les transformer en "impact player". Mais pour ca, faut avoir une vision a moyen/long terme (ce qu'est sense avoir un DS), ce que Longoria ne nous a pas demontre pour l'instant.

Andreas aime votre message.
  20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas Marcelino compatible. C’est pas un latéral offensif

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page