[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrai simplement dire que tu t'attendais à mieux mais que te jugera le joueur après l'avoir vu jouer.

OM - Petit Coup Du Matin, vada31, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. capitaineflamme

capitaineflamme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais c’est le même principe ici .. tu vas trouver des supporters qui n’aiment pas le joueur et d’autres biens.
    Je ne suis pas supporter d’Anderlecht mais je suis régulièrement le championnat belge et plus particulièrement Anderlecht et je peux te dire que le joueur c’est clairement pas un cador mais contenu de notre budget et ce qu’on cherchait à savoir une doublure et bien je pense que c’est une bonne pioche qui apportera plus qu’un kaboré et fera le taf pour faire souffler clauss.
    Mnt faut voir sa blessure.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est naze alors comme choix.

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, les mecs sont devant Longoria comme si ils étaient devant Dieu

Longoria fait des bonnes choses, mais oser dire que recruter un mec que TOUTE la BELGIQUE (et pourtant c'est pas des lumières :D) est heureux de voir partir, c'est une bonne idée sur le papier...

Blessé depuis 2 mois, les suiveurs locaux le trouvent nul, ca fait 2 MOIS qu'on doit trouver un ARD et on fini avec un mec pas ouf qui jouer à Anderlecht, sans déconner...

Mais bon il suffit de regarder le topic d'Amavi, déjà à l'époque ca vendait ce mec comme un super joueur...

Dernière édition: 26 Août 2023
    SolidusShake, prince-of-jerba, nico'w et 2 d'autres aiment votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve c'est parceque c'est pas des lumières qui n'avait pas conscience d'avoir Cafu dans leurs championnat? ( ou pas....)

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Même ses Highlight sont éclatés....Le positif c'est que ça peut être qu'une bonne surprise

KyssBro et sidharth aiment cela.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chute faut pas dire ca ;)

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un braquage a 1 million. Ça sonne comme le titre d’un film des années 60. Vivement la fin du mercato pour certains. :D

panda95100 et Massilia1313 aiment cela.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi prendre l'avis des supporters de son club, c'est une bonne indication.

Sinon tu sais on ferme le forum car ca sert à rien de discuter si la seule opinion acceptable c'est "je le connais pas alors faut attendre de voir", et quand il sera nul sous notre maillot on vous verra dire "il est nul pourquoi on l'a recruté"

C'est toujours le même scénario mdr

prince-of-jerba, judgethejudge, Napoli93 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20230826_183857_com.google.android.googlequicksearchbox_edit_402754527310418.jpg

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est comme nous on a pas conscience qu'Amavi c'est Roberto Carlos

KyssBro aime votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Suffit d'aller voir le topic Amavi, regardez les premières pages et regardez les dernières

Les types ont retourné leur veste tellement fort qu'ils se sont emmêlés les bras

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ok

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria en discussion avec le PSG pour sergio rico pour remplacer lopez :D:D

Napoli93 aime votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout comme ceux qui vont défoncer tout joueur qui ne sera pas celui voulu... la nuance doit fonctionner des deux cotés parfois.
    La certains ont un os à ronger et s'en donne a cœur joie.

OM - Petit Coup Du Matin, volodiab et volpe94 aiment votre message.
  17. Magic pancho

Magic pancho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait je me suis dis la même chose, ces deux joueurs pourraient être bien complémentaires. Après pour Aubameyang et Ndiaye,les mecs ont tellement de la qualité, enfin je veux dire que l'offensif de l'OM a tellement de la qualité cette année que tout le monde aura sa place, et ne surtout pas oublier Sarr qui va être énorme cette saison.Et jen suis sur qu'on va casser des bas du dos cette année

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il est en pleine forme en plus

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on a compris que t'avais rien à dire

20. Okcomp

Okcomp Well-Known Member