[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je préfère c’est ceux qui insultent h24 les autres membres. Ils trouvent
    des surnoms on t’invitent à aller sucer là direction. Bref, chacun pensent ce qui veut du moment que ça reste un plaisir de venir discuter.

Andreas, docsoso et o22027793 aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Son niveau on verra

perso ce qui m’intéresse de savoir c est s il est toujours blessé, en reprise ou quand il sera opé

Andreas et volpe94 aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A toi non je ne parle pas aux cons ça les instruits.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je repense à toutes les compos probables dans l'histoire des compos probables.

docsoso et Okcomp aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne le défonce justement, encore une fois vous inventez pour essayer de nous faire passer pour des "méchants", c'est ridicule.

On connait pas le joueur tout le monde l'avoue, donc on fait quoi ? On fait les bisounours et on attend 6 mois pour savoir ? Ou alors on fait comme tous passionnés et on va à la pêche aux infos ?

Donc on va à la pêche aux infos (excuse nosu d'être passionés), et on voit quoi ? Les supporters d'Anderlecht faire une fiesta pas possible...

Actuellement ils font la fête avec les supporters de Monaco qui nous avaient vendu Germain, les mecs de Girone avec Suarez... :)

davidou84, prince-of-jerba, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et donne des leçons avec... malheureux a la base on est tous supporters de l'om il parait

Massilia1313 aime votre message.
  7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Murillo :
    - 3M
    - Blesse au cours de la Gold cup, pas de prepa et apparement toujours blesse
    - les supporteurs d'Anderlecht sont ravis de l'avoir refourguer (11e du championnat Anderlecht l'annee derniere...)
    - n'est pas polyvalent (ArD)

Ca incite pas a l'optimisme ! Ca sent quand meme le recutement bien pourri...

rank13, nico'w et Napoli93 aiment votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon a priori, il était titulaire indiscutable, bon au début puis a vrillé.
    On dirait une description de Tavares (qualité et défauts). Il est blessé donc ne sera pas opérationnel (c’est étrange de prendre ce risque)
    Rapide puissant et bon centreur
    Nonchalant, no brain (surtout en défense)

en gros les supporters de Anderlecht sont très surpris qu’on soit allé chercher ce mec.
    Ça sent la saison à 12 matchs et il gicle rapidement.
    Je trouve Longoria pas très inspiré sur ce coup. Autant Correa je demande à voir, autant la, je trouve qu’il coche vraiment les cases du flop. Avec peut-être quelques fulgurances.

j’aurais mieux aimé un jeune, soit doublure dans un bon club, soit titulaire d’un club modeste, mais un mec sur qui on pourra compter dans le futur. Une sorte de Meite.

non verra, mais peut-être pas tout de suite.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A chaque contact sur clauss on va arrêter de respirer.....

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ça qui m'inquiète oui, le joueur je ne parlerai pas de son niveau je ne le connais pas mais son état de santé et le fait qu'il n'est pas fait la préparation ça pue en cas de blessure et pour ça le choix de ce joueur m'inquiète pour son 'niveau j'attend de voir....

kornOm aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui donnent des leçons c'est ceux qui prennent Longoria pour leur Dieu ou leur daron...

Y a aucun insulte la, juste que certains tentent de ridiculiser ceux qui ont un peu d'esprit critique... :)

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dans ces conditions, oui.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après soyons honnête, niveau du joueur ou pas recruter un mec blessé c’est pas l’idée de l’année.

Army of the pharaons, SolidusShake, rank13 et 7 d'autres aiment votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'avoir bien résumé :)

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Z0live et KyssBro aiment cela.
  16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi, mais des deux cotés c'est insupportable... pas pour rien que je viens de moins en moins, pas une journée sans donneur de leçons, ou autres insultes (je parle pas de toi ;))
    des pages de bla bla bla à qui à la plus longue au final pour pas grand chose trop souvent

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon après c'est pas non plus interdit d'être satisfait de la signature d'un joueur, et le trouver mauvais ou plus du tout utile des mois après. Les anciens se rappellerons de Vasquez à l'époque, super joueur complètement moisi à l'OM...

Massilia1313 et battler 13 aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sidharth aime votre message.
  19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    mais superbe coup franc pour debuter

nicky3d aime votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'à-priori sur ce Murillo puisque je ne connais pas..
    Blessé tout l'été donc pas prêt de suite, on va croiser les doigts pour que Clauss n'ait pas de blessure d'ici la trêve.
    Les supporters d'Anderlecht semblent heureux de le voir partir, mouais leur équipe est quand même assez moyenne ces derniers temps il me semble, donc ce n'est pas forcément un indicateur.

Pas "emballé" mais j'attends de le voir jouer avant d'émettre quelconque jugement et on va espérer que ça sera une belle surprise.

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page