Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Longoria ne passe pas pour un homme de parole. Il promet le transfert à 10 mecs pour un poste , il pourrait la réalité de ceux qu'il n'aime pas même si qqs mois plus tôt ils étaient les meilleurs.
    Ce mec est une fouine rien de franc.
    A la place de Payet je quitte la conférence au bout de deux minutes
    Après j'ai connu M Leclerc, M Tapie et Diouf et ces courtisans j'ai du mal.
    Longoria n'a rien mis en place, trois années trois système de jeu. Des millions pour les agents.
    Après il s'est fait sodomiser par les grecs mais il semblait attendre cela

euthymènes et Azemar42 aiment cela.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tellement dégoûté pr Sanchez … Sanchez a signé pour 300 000 par mois à l’Inter, Aubameyang on lui donne vers les 700 000 donc dsl pas une question d’argent mais bien de choix sportif et à part pr des arrangements entre amis dsl mais je vois aucune réelle bonne raison surtt pr récupérer Correa ingrata à l’inter … on a besoin de stabilité oh Pablo et la je n’ai plus aucune confiance faut le mettre DS et virer les Ribalta et consorts

3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    "A la place de Payet tu quittes la conf"
    • Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?
    • A-t-il un accord / arrangement il a pris des sous pour faire la "carpette" ?
    "Il s'est fait sodo... par les grecs"
    • N'est-ce pas nous supporters qui nous faisons sodo... par des joueurs qui a l'aller nous l'ont mis profond ?
    • en quoi Pablo est-il responsable ?
    • Les joueurs sur le papier ne devaient-ils pas gagner ?
    Toujours le même débat, malgrès des finances assainies, de meilleurs joueurs dans l'équipe chaque année... Sur le podium depuis 2 ans....

Stop les raccourcis non ?
    • Tu ne vas pas gagner une LDC avec un déficit (budget serré / quasi nulle) en partant de loin niveau joueurs / équipe comme par magie
    Sympas l'affect... Payet, Guendouzi, Gerson... mais quoiqu'il arrive Pablo a un projet et il fait avec ce qu'il trouve Il rend des comptes à un proprio.

Sanchez il n'avait qu'a rester, ceux qui sont pas content car il ne joue pas... Ils ne partent pas... La soupe doit être grasse...

Projet de Jeu ?
    Ne faut-il pas avoir un certain standing pour interresser de bon coach et joueurs sur la durée pour construire l'avenir ?
    • L'OM n'est plus un cador européen
    • Meme sous Tapie tu changeais de coach régulièrement et tu faisais tourner l'effectif et le système de jeu :
      • Gili ne jouait pas comme Ivic, Franz, Raymond, Banide etc etc...
      • La gestion de Tapie avec la valise dans le jardin... Protéger des joueurs d'eventuelles blessures, il n'a pas carré le club ?
      • Tapie ne s'est pas servi du club pour faire de la politique ?
      • Si nous n'étions pas descendu en D2 à ce moment, sur le plan sportif n'aurions-nous pas une ou deux autres étoiles ?
    Tout le monde a le droit de faire des erreurs y compris Pablo.

L'année dernière je me suis régalé avec le jeu de Tudor, pas avec celui de Sampa avant (mme si tu finis 2eme). J'espère me régaler cette année avec Marcelino.

Je ne suis pas propriétaire du club. Ce n'est pas mon argent. Je ne suis que supporters.
    La méthode de pablo, je m'en fou. Même si je peux avoir un regard critique.
    Ni lui, ni le proprio ne doivent me rendre des comptes.
    Nous supporters, si nous ne sommes pas content de la stratégie, des résultats, nous pouvons, soit racheter le club, fournir un CV au proprio, soit ne pas donner d'argent au club (place / merchandising...)

Néanmoins, à jamais les premiers :D

Le plaisir avant tout et Allez l'OM !

Dernière édition: 26 Août 2023
    florianpitt aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie on donne ce salaire à Aubameyang.

Pour Sanchez c'est du net.

kornOm, florianpitt et yannickdu64 aiment votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie écoutes on a payé 0 en transfert, il avait des propositions notamment d’Arabie Saoudite mais il va signer pour des cacahuètes… poker menteur pr moi il lui ont jamais fait de proposition voilà tt le discours d’ailleurs a changé qd Marcelino a signer avec son schéma tactique de merde

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur voulait rester en Europe, si c'est le fric qui l'avait intéressé il aurait pas signé chez nous. Entre dire qu'il va toucher 700 000€/mois et des cacahuètes y'a pas comme une marge ?

Le schéma tactique de merde de Marcelino était justement parfait pour Alexis Sanchez.

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui y’a une marge mais pk Sanchez a fait cette sortie?ça n’a jamais été un mercenaire intéressé par l’argent justement on lui a fait des promesses non tenues com d’hab, l’an passé c’était Payet et Gerson sous Tudor,cette saison Mbemba, Guendouzi pour faire du trading on fait n’imp … Sanchez nous a porter l’an passé il méritait au tte chose dsl … le changement tactique il le voulait aussi mais ça collait déjà pas trop avec Vitinha ensuite Marcelino est arrivé avec ses convictions et a donc pr moi préféré prendre Aubam plutôt que Sanchez alors que déjà comparer la carrière de Sanchez à Aubam pour moi c’est comme comparer Thierry Henry à Anthony Martial et voir Correa arriver derrière c le pompon ( avec Sanchez qui prend sa place ) valait mieux garder Under et mettre Sarr à gauche

Mushroomagic aime votre message.
  8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la politique de recrutement, Longoria construit un effectif en adéquation avec le système de jeu voulu par l'entraineur. Jusque là, ça va...

Mais tant qu'il y aura changement d'entraineur chaque été, on sera soumis à des changements d'effectif importants.

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Dans le système de Marcelino, Sanchez n'aurait jamais pu jouer 9, il aurait jouéa la place de Ndiaye. Donc dire qu'on a pris Aubameyang à la place de Sanchez ça n'a aucun sens.

florianpitt aime votre message.
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement ça va pas on a besoin de continuité on le voit sinon les barrages étaient une formalité,au lieu d’améliorer l’équipe on la change et on ne fait pas de réelles plus values sur certains joueurs au moment T ( Guendouzi, Gerson, Balerdi ) on est pas Chelsea les mecs encore une fois prendre plus exemple sur Lens voir Rennes

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai mais c'est voué à l'échec car il faut toujours un minimum de stabilité. On n'a (en théorie) pas à céder aux demandes des entraîneurs à chaque fois.

euthymènes et pampi aiment cela.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait jouer à la place de Vitinha avec Aubam mais on alllait pas mettre deux attaquants de 35-36 ans sachant qu’on a recruter un jeune à 32 millions 6 mois avant ( qui jouait à 2 pointes ) mais oui il aurait pu jouer 9 comme la saison passé il l’a démontré ( juste pas avec Vitinha ) mais bon Vitinha n’est pas titulaire non plus avec Aubam , à la limite c’est à la place de Ndiaye qu’il aurait jouer

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un directeur sportif à la base ça sert aussi à ça

VinnieJones aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais on est d'accord qu'on manque de continuité, on va pas refaire ce débat 100 fois. Mais une fois que tu as recruté Marcelino ta théorie ne fonctionne plus sur les histoires d'arrangements entre amis.

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pas dans le système de Marcelino

16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Putain sarr

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pk dire d’abord on a proposé un contrat à Sanchez alors que je suis sur qu’il y a rien eu justement par rapport à ce changement tactique pr moi préparé depuis cet hiver ( et c pas comme si Longoria et son équipe était pas pote avec Marcelino ) encore une fois derrière t’as un proprio qui comprend que dalle

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez il aurait pu jouer en soutien du n°9, mais pas 9, ce qui ne veut pas dire qu'il n'était pas adapté et qu'on ne lui a pas fait d'offre.

Moi ce qui a été fait ou non, j'en sais rien et je ne fait pas plus confiance à Sanchez qu'à Longoria (toi visiblement tu as choisi Sanchez).

Rien ne dit qu'on ne lui a pas fait une offre mais qu'il a beaucoup tardé à répondre, ce qui l'a automatiquement mit sur la touche.

Massilia1313 aime votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tt dit on peut parler de tt ça se résume à ça je fais plus confiance à un Sanchez qu’à un Longoria ( la on voit Sarr à gauche je le trouve même meilleur qu’à droite ) à quoi va servir Correa ? Pr récupérer 5 millions sur Under qui était une valeur sûre de l’effectif super ….Sanchez et Iliman qui auraient pu tourner en 9 et demi ça aurait été magnifique après je laisse le bénéfice du doute peut être que cette option était envisagée en cas de LDC … mais bon ca me gave de voir tt ce qu’on construit se déconstruire 1 voir 2 ans plus tard sans faire de réelle plus value sur certains départs

20. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Guendouzi moins de 20M en cash c est moyen

on ne sait pas valoriser nos joueurs

Partager cette page