[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

anonymous_250724, pierrolefou et nicky3d aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    docsoso, ravanelli85, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d aime votre message.
  4. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    merci d’avoir écrit ce post, c’est exactement mot pour mot ce que je ressens. Je rajouterai l’omniprésence de l’argent comme référence divine. Ce forum est malheureusement le reflet actuel de notre société. Beaucoup trop d’avis arrêtés sur tout et pas assez de questions voire d’humanité.
    Pour le coup je le dis pour toi, c’était vraiment mieux avant.

Los-BandiDoS, docsoso, SCALZ95 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé de le rappeler mais « dominer n’est pas gagner ». On a été efficace offensivement et défensivement pour le coup, puisqu on a pas encaissé de but .

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas si elle existe cette foutue boite mail, tant on tombe sur un truc de hackers nord coreens de ouf ça craint.

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DC => Mbemba+Balerdi+Gigot+Touré
    ARD => Clauss+Murillo
    ARG => Lodi + ???
    MC => Veretout+Ounahi+Kondogbia+Rongier+Gueye
    MG => Harit + ???
    MD => Sarr + ???
    2nd Att => Correa+Ndiaye
    Att => Auba+Viti

+ Pour compléter le groupe => Nadir, Soglo et Mughe.

Mughe faut le préter en L2. Il a pas le niveau... c'est un tout droit. C'etait un remplacent en réserve l'année der. faut pas voir le joueur trop beau.
    L'équipe a trop de manque pour prétendre au podium et faire bonne fidure en Europa league.

Il manque un ailier polyvalent pour concurrencer Sarr et un MG du profil de Kostic/Lemar, quitte à vendre Ounahi qui a pas ce profil.
    Correa devra jouer 2nd attaquant c'est a ce poste qu'il a fait de meilleur chose avec la Lazio, il pourra dépanner comme MG biensur.

A minima prendre un ailier polyvalent et un latéral gauche pour finir ce mercato sinon on va bien galerer... Si pas d'argent tenter des POA comme Longoria aime bien les faire.

nico'w aime votre message.
  8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en fin si on perdait ce soir, il n'y avait pas tellement débat au vu de notre non match. Si a la mi temps il y a 2 voir 3-1 pour Brest pour moi il n'y a pas scandale. On a concède énormément d'occasion, et ça c'est pas normal.

Andreas et sidharth aiment cela.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Efficace défensivement ? Sérieux ? Ils ont eu plein d'occasion de marquer mais n'ont pas marquer car Lopez a sorti le grand jeu et aussi ils ont été maladroit. Sinon on en prend facile 3 aujourd'hui...

KyssBro, Lordyan et nico'w aiment votre message.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo doit aussi prévoir la CAN sur les ailes.

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y explique moi ÉDIT MODÉRATION

Dernière édition par un modérateur: 26 Août 2023
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va plus recruter je pense la solution est évidente ... Jouer en 433! :D

sidharth aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau d'analyse footballistique digne d'un segpa :D

sidharth, Jesse7 et Loranais aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand l'homme du match de ton équipe au Vel face à l'ogre brestois c'est ton gardien tu te fais petit et tu ne revendiques rien hormis d'avoir été réaliste en plantant le second but au bon moment.

mir59, tm'om, Zé Tonio et 4 d'autres aiment votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien de faire un ailier droit, le duo Sarr/Mughe fait peur aux enfants balle au pied, on manque tellement d'un ailier gaucher qui peut apporter de la variété

Et si Lodi se pète on peut fermer la boutique pour cette saison, il est responsable de 60% de nos occasions c'est dingue, ça serait suicidaire de pas avoir de doublure

RPJ, sidharth et nico'w aiment votre message.
  16. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on a pas perdu . Alors qu on a perdu des matchs qu on dominait outrageusement. Je dis juste ça . On est pas Marcelinho ni Longoria donc on ne sait pas comment rendre ce collectif efficace . On préfere l image la façade le beau jeu à la fifa avec des actions spectaculaires. L OM ça reste une entreprise qui doit obtenir des résultats . Pour ex je suis sur que le choix de Vitinha en cours de jeu est mûrement analysé . Même si on voudrait tous l inverse en ce moment . Il rentre et influe directement sur le jeu . On est pas avec eux et jusqu a preuve du contraire, ce sont eux qui sont des professionnels de ce sport .

Paladru aime votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il s est cassé ton gourou, et la 2eme partie de saison était loin d être un long fleuve tranquille

mais ça évidement, je me doute que tu préfères l’oublié

dernier message auquel je répond, continue à m’appeler comme ça et t ira faire un tour avec omgalaxie

18. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_2638.jpeg

KyssBro aime votre message.
  19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux sont les pros oui, mais nous nous sommes les passionnés, pour reprendre ton analogie nous sommes les clients, les consommateurs de leurs entreprises et nous avons aussi le droit d'avoir un avis plus ou moins éclairé sur la situation.

Évidemment on a prit les 3pts ce soir et c'est l'essentiel, pour autant il y a énormément de disfonctionnement dans le produit de l'entreprise OM en ce moment et moi ça me fait vraiment chier.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense réellement qu'en seconde partie de championnat notre double pivot sera

Kondo-Gueye

sidharth et Z0live aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page