[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut être vrai, avec ce que nous avons vu de gueye à seville et en prepa.

sidharth et rudy29 aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour dire qu'il faut un ailier supplémentaire mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'enveloppe pour ce mercato, d'où le prêt de Correa et la faible indemnités de transfert de Murillo

A moins d'un départ d'Ounahi qui bizarrement ne joue plus depuis 2 matchs on aura pas d'ailier malheureusement

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire un prêt

rudy29 aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pret ca doit etre possible sans argent... Mais le fin de mercato est pas maitrisé du tout donc ca m'étonne qu'on puisse faire un ailier d'ici la fin.

nico'w aime votre message.
  5. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Gueye il a vraiment été monstrueux lors de la prépa donc pourquoi pas mais les 2 sont gaucher et les 2 sont nul du droit donc ca peut poser problème je pense.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/datascout_/status/1695475285204832671

Voici une analyse sur le panaméen, ça confirme que c'est très limité, attention aux stats défensives de la data car prend juste en compte les duels, or la plupart du temps un latéral mal placé c'est tout aussi nocif qu'un latéral qui perd un duel.

Pourquoi ne pas mettre 3 millions sur un joueur jeune et qui pourra progresser dans l'ombre de Clauss ? C'est beaucoup plus intéressant pour un club de 2eme zone européenne comme nous, Longoria doit vraiment ouvrir ses options de recrutement, faire beaucoup plus de scouting.

Pareil pour le côté gauche, rien n'empêche le club de prendre un jeune prospect qui pourra progresser avec Lodi, faut arrêter de dire qu'il faut obligatoirement de l'argent pour faire des bons coups

sidharth et Riptor aiment cela.
  7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouest France, ça vaut pas plus que La Provence...ils n'ont jamais de scoop, mais ne font que fabuler...

Donc 50% de chance d'avoir raison ou tord...

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Facundo Pellistri est dispo en prêt, MU veut s'en débarrasser et Nottingham était sur les rangs y a quelques jours, pourquoi ne pas essayer ?

Et même on peut décaler le paiement, beaucoup de clubs acceptent, par exemple Nuamah

sidharth aime votre message.
  9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3M pour un jeune ou pour financer le pret d'un bon joueur. La c'est 3m sur un joueur moyen qui ne progressera pas, pour boucher un trou.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin si Clauss se blesse c’est plus qu’un trou et on n’a personne en réserve

Andreas aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que la direction a essayé mais n'y arrive pas. Ce que je veux dire c'est que je doute que Murillo soit l'unique latéral que la direction ait tenté de recruter en ayant fait de lui le plan A comme doublure, tout n'est pas divulgué. Après on peut soulever un autre problème, pourquoi lui et blessé sans prépa?

Dernière édition: 26 Août 2023
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il y aura un prêt oui, surtout qu'on ne semble plus compter sur Ounahi, ce que je trouve étrange

C'est vrai que les 2 sont gauchers mais Gueye a été vraiment intéressant en prépa

Pour le moment je ne suis pas fan de la paire Rongier - Veretout je trouve que si on a peu la maîtrise sur nos matchs c'est a cause de notre double pivot.

13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Voila un bon pret ca sera mille fois mieux que Mughe et en pret c'est très bien.

14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia + il manque un joueur bon défensivement et surtout bon techniquement une sorte de Parejo :D
    Nos MC sont limité dans la vision de jeu, du coup les passes en profondeur en prmeière intention ca va etre compliqué

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela que j'aurai prefere un jeune ou un pret. Si a la limite murillo etait pret, mais la c'est meme pas le cas.

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j’ai compris ton message à l’envers pardon

Riptor aime votre message.
  17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne pas croire à la piste Murillo.

Il ne coche aucune case : pas vraiment expérimenté (pour le moyen haut niveau européen), ni prometteur et surtout pas opérationnel de suite. Limite Clinton Mata eut été plus pertinent, c'est dire.

Passer de Maelhe il y a 18 mois à Murillo me paraît abracadabrantesque, même en doublure.

KyssBro et sidharth aiment cela.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis la non qualif en champions ne change pas le projet mais les moyens du arriver. On veut aller au même endroit mais si lieu d’y aller en Mercedes on ira en c5

19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Longoria a dit que ca change pas financièrement et qu'il a prévu le coup... Ils nous auraient menti ? :O
    Il a dit que l'attractivité pouvait baisser mais pas d'impact financière.

Longoria n'a juste pas voulu assumer qu'on a plus d'argent sans LDC. Il a menti en nous disant que le club n'etait pas obligé de vendre que la non qualif en LDC n'avait aucun impact.
    Faudra assumer si on foire cette saison par manque de profondeur de banc (avec des joueurs compétant)

nico'w aime votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que même en Belgique y a 5 ard plus intéressant que lui au même prix

C'est ça que est incompréhensible

SolidusShake et sidharth aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page