Les propos de lucescu sont assez honteux : https://www.google.com/amp/s/rmcspo...uipe-nationale-africaine_AV-202308250328.html
Vont pas continuer à nous faire chier ces grecs Qu'ils aillent S'faire encadrer ceux là....et je suis poli
Voir la pièce jointe 18460 En bleu les potentiels qualifiés des barrages de C3 En marron clair les repêchés de C1 Si Pana gagne Braga (44), Braga se classe 12e et vous passez 17e Par contre, si Ajax, Zagreb, Slavia, Olympiakos ou Linz perd, vous remontez
Vous avez peur de vous retrouver dans le 3e chapeau et devoir affronter le 2e chapeau, alors que vous espériez la CL ? Ok
Je prie pour qu' il tombe dans notre poule lors du tirage , Vendredi! Il faut laver cet affront , et l'autre connard qui est venu nous narguer après son pénalty , il chialera comme une madeleine quand on les aura humiliés à l'aller comme au retour !
Officiellement dans le chapeau 2 Tu peux avoir ce type de tirage : Liverpool - OM - Fribourg - Panathinaikos ou ce type Dinamo Zagreb - OM - Molde - Rakow
Je vote pour la poule 1. Vengeance contre le Pana et un immense tifo uefa mafia au vel contre Liverpool.
Je ne suis pas sur, je ne connais pas le "réglement". Mais il me semble que le chapeau est là pour positionner dans chaque poule 1 chapeau 1 pui un e chapeau 2, un chapeau 3 etc etc... Il me semble aussi que tu ne peux pas avoir deux équipes du même pays dans la même poule. Mais @Pelak va venir me corriger