[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Minamino commence fort sa 2 ème saison en ligue 1 avec Monaco après son année d'adaptation.

anonymous_250724 et sidharth aiment cela.
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    C'est un jeune DC prometteur qui a explosé en L1 l'année dernière et qu'il faudrait prendre maintenant.
    Il peut jouer aussi latéral.

Tres bon de la tete sur l'impact et defend en avancant.

RPJ aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rennes a formé dembele et camavinga
    Et surf énormément sur ca
    Ya un hype de fou sur leur centre de formation
    Depuis chaque année
    Att u19---> bayern 30 patates
    Mil u19 ---> chelsea 35 patates

4. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est l'offre et la demande.

Mais bon, Guendouzi, si t'as pas d'offres énormes, pour moi tu prolonges et tu vois pour sortir un Veretout.
    ça me semble pas impossible pour lui d'adapter son jeu pour jouer en double pivot.

Mars79 et sidharth aiment cela.
  5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que nos milieux seront en sous nombre, on se fera balader par des randoms avec le jeu ouvert face à eux

sanscommentaires et Andreas aiment cela.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    L'offre et la demande ça se travaille aussi.

Tu as un reportage sur les agents ou certains disent très clairement savoir que de toute façon lors d'un transfert l'om "bradera" son joueur.

Et que quand un club négocie avec Lyon, Rennes, Monaco ou Lille sait qu'il devra débourser plein tarif.

Lyon à vendu des tousart 35m, des guebbels qui n'ont jamais jouer 20m...régulièrement des joueur à 40m....

Lille, Rennes et Monaco on en parle même pas tallement leurs ventes sont affolantes (doku, disasi rien que cette annee....)

Après y a l'argument bidon : " oui....ils vendent tous en Angleterre" ce qui d ailleurs n est pas vrai....mais on verra on a Toure qui d'après le grand Longoria est un.profil qui plaît en Angleterre nous verrons bien son prix de vente.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un joueur qui peut pas nous piffer et qui aime faire le match de sa vie contre nous. Déjà l'année dernière il te met un but venu d'ailleurs + 2 passes dé au Vel .
    Même à Nice , tu sentais qu'il avait la haine en balançant souvent "on a perdu mais les marseillais n'étaient pas impressionnants"

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mitoma minamino ito etc etc...
    Au Japon, ya des joueurs createurs de folie que longoria ne connait pas , c'est bien dommage

nico'w aime votre message.
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y avait meme kamada libre cet été

nico'w et RPJ aiment cela.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    DC ;)

RPJ aime votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    18 M

J aurais espérer au moins 20, mais bon sans clubs anglais sur le dossier c est compliqué

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est faux de penser simplement que si on est des merdes pour vendre c'est juste pas de bol....

Thauvin lui même disait qu'1 ou 2 an avant son départ la roma a proposé 40m et que l'om à refusé....on est aussi nul en timing et on a une image misérable en matière de transfères (cf mon poste precedent)

nico'w et Andreas aiment cela.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres déçu que Crystal Palace et Everton n’ait pas fait leur taff

kornOm et RPJ aiment cela.
  14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement 13+5 pour Guendouzi c’est vraiment mal vendu quand on voit les prix pratiqués par les autres clubs. On a l’habitude …

Si on se retrouve souvent dans la merde financièrement, c’est qu’on n’arrive pas à vendre cher nos belles valeurs marchandes.

sidharth aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    et oui :eek: énorme joueur
    Il est ou lui d ailleurs ?

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcer a le faire jouer ? J'ai l'impression qu'on parle d'une merde... Guendouzi est un très bon MC qui a largement sa place dans l'équipe.
    Brefff on l'a vendu donc ca sert a rien d'en parler.
    pret de 1M+11M sans oublier un % pour Arsenal. On va toucher 13M - le % et 5M non garantie. Pour moi c'est la braderie mais bon si vous dite que c'est bien vendu alors ok

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il jouera bientôt avec Guendouzi

RPJ aime votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on oublie de dire qu'ici même lors de l'offre on disait que si Thauvin partait cela serait une catastrophe on en voulait 100M on comparait les transferts etc...Et un président dans l'enflammage général a dit Thauvin c'est 80M. Au final, tout le monde a repris les billes et Thauvin est parti libre.

Il faut savoir vendre au bon moment avec les offres du moment aussi.
    Il faut aussi selon moi plus promo les joueurs et fonctionner en profil. Maurice (c'est pas mon modèle de DS) a dit un truc intelligent c'est que quand il recrute des prospects ou joueurs ils essayent toujours de regarder sur les 2 ans si la Nation du joueur se vend bien. C'est important un belge par exemple se vendra mieux qu'un Turc. Il faut qu'on travaille sur cela. Idem à l'échelle de l'Afrique où certains pays sont plus bankable que d'autres. Je trouve le Maroc moins Bankable par exemple et pourtant on a misé sur cette Nation.

Bref il est aussi important d'analyser le contexte.

Andreas aime votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue jamais tu attendais quoi ?

Et pire tout le monde sait qu’il est a vendre ça aide pas à faire flamber les prix

20. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je l'explique dans le message auquel tu as répondu, il a moins performé du fait de l'enchainement durant un an et demi.
    Arrête un peu d'être pédant . Tu fais de la contradiction pure et simple, puisque tu mettais en avant cet argument pour sa baisse de niveau en mars dernier, ne remettant pas en cause ses qualités qui font qu'on lui donne une plus grande valeur que la somme de ce transfert:
    https://forum.lephoceen.fr/threads/matteo-guendouzi-milieu-box-to-boss.78458/page-58

Il y a 6 mois, le prix dont tu parles, tu pouvais encore l'obtenir. A défaut d'offres importantes, je l'aurais prolongé. Il n'a pas perdu son football, hier, j'ai aimé son apport sur son entrée.
    Je le pense pas incompatible avec Marcelino, il a su jouer partout avec Sampaoli, il a été bon en 1ere partie de saison avec Tudor.

J'adore le travail de Longoria, mais il va falloir arrêter de mettre en lumière que l'on veut vendre tel ou tel joueur.

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page