[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec la vidéo , l’arbitrage est mauvais . C’est plus de l’incompétence à ce niveau , c’est de la malhonnêteté vérifiée et vérifiable en plus .

jona11, kiriyama, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y’a des joueurs que tu gardes, à moins d’une incroyable opportunité pour le joueur et le club.

Un Guendouzi, tu le gardes.

Un Valbuena, tu le gardes, très content d’avoir refusé l’offre du Zenith à 18M.

Un Payet, tu le gardes, tu n’acceptes jamais une offre de West Ham à 15M.

Il y’a des joueurs que tu gardes, tu les mets en concurrence, tu en recrutes d’autres, mais les bons joueurs comme cela qui s’identifient bien à la ville et le club tu ne les pousses pas dehors.

Mars79, davidou84, RPJ et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/Footballogue/status/1695757784820613572/photo/1

Je suis plié en deux. Comment ils peuvent accorder un but pareil ?

Et nous à Metz ils sont remontés jusqu'à l'époque de Christophe Colomb pour trouver une raison d'annuler notre but..

Mars79, nico'w, kiriyama et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible en fonction des offres.

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Guendouzi n'entrait pas dans le schéma de Tudor, fallait le vendre l'été dernier ou l'hiver dernier.
    Dans tout les cas c'est incompréhensible qu'un joueur qui fait que 6mois raté soi bradé autant... C'est pas comme si il sort de 2 saisons de galère...
    Faut savoir valorier les actifs aulieu de ca, on dévalorise nos propres joueurs...

Mars79, nico'w et Andreas aiment votre message.
  6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrête avec ton Ps, en mars pour reprendre tout le monde, tu semblais connaitre les raisons de la baisse de niveau.

Aston Villa en janvier il me semble de souvenir. https://www.footmercato.net/a5158772012288620931-mercato-om-matteo-guendouzi-en-pleine-reflexion
    Guendouzi n'est pas intéressé par les clubs de milieu de tableau de PL.

Et oui tu es pédant, t'es en train de me parler comme un teubé qui ne comprend pas le principe de l'offre et la demande (alors que j'ai fait des études d'éco). Il y a quelques concepts pour valoriser ton offre ou du moins ne pas la dévaloriser.
    Ensuite il peut y avoir des explications du coté de la demande également, il y a des clubs qui ont du ne pas y aller car Guendouzi avait peut être des critères sur les compétitions qu'il voulait jouer...Il refuse Galatasaray, il est pas intéressé par le milieu de tableau PL, effectivement ça réduit les clubs possible.

C'est pas de vendre plus cher à l'instant T, c'est que Guendouzi dans l'équipe, c'est pas déconnant du tout. A ce prix là, autant le garder, tous les jours il doit passer devant Veretout

Andreas aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est écœurant

mais comme Rennes va gagner 3 ou 4, ça dira rien puisque « ba ça va ça change rien au score »

alors que c est le premier but et que la situation un gamin de 6 ans fan de foot il peut leur expliquer que le hj est évident…

Mars79, o22027793, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    La minute dit qu on a inclus un % à la revente dans le deal avec la Lazio
    10% selon Romano

bon y a aussi un % qui va à Arsenal apparement

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vous donne en 1000 le nom d'un des arbitres assistants vidéo, Wilfried Bien, et oui encore ce trou du cul.

jona11, Mars79, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Donc du coup t'en viens à la même conclusion que moi, c'est à dire que c'est bien plus difficile qu'on veut nous le faire croire sur ce topic.

Déjà si on ne surcotait pas nos joueurs et en particulier Guendouzi on partirait sur ce meilleures bases je pense.

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bien le HAC allez !!!

Lordyan aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah mais c’est vrai ? Je pensais que ça trillait dans les com

Il est en mission lui c est pas possible autrement

Mars79 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est là ce cancer

Mars79, Andreas et kornOm aiment votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non , j'émettais tout un champs de possibles raisons qui faisait qu'il était moins bien.

15. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal... Que ce soit Under, Guendouzi, Milik, Gerson... On prend des joueurs qui se sont plantés ou qui n'étaient pas en réussite... Guendouzi a été vendu comme un mal propre par arsenal, il a perdu sa place de titulaire indiscutable à l'OM, franchement tu vas mettre 30M dessus si tu es un club? J'adore ce joueur mais il faut être honnête, il n'a pas sa place de titulaire dans un 442

thomas5102 aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal va donc toucher 2,6M sur les 13M car ils ont 20% sur le transfert.

Guendouzi c'est donc 10,4M + 5M de bonus + 10% de revente. J'aimerais bien connaitre les détails pour ces 5M facilement atteignable.

Pour Arsenal = 13,6M (11M+2,6M)
    Pour l'OM = 10,4M+5M(pas garantie)+10%

Je ne vois donc pas de plue value sur ce transfert ;) Allez une plue value de 1,8M si les 5M de bonus sont accordé. Sinon c'est une vente à perte.
    Bravo pour ce coup de maitre Longoria/Ribalta vous etes des GOAT :)

Dernière édition: 27 Août 2023
    nico'w et Riptor aiment cela.
  17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à la lazio :D

18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne valorise pas des joueur, car l'objectif premier ce sont les résultats en championnat et en LDC / Europe.

Tout le monde dit qu'il y a eu des offres, tout le monde sait qu'il n'etait pas fait pour Tudor. Guendouzi n'a pas voulu partir s'il est toujours là. Ou il n'y a pas eu d'offres.

On le vend, c'est déjà bien, il n'est pas non plus adapté au jeu demandé par Marcelino.

19. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pas d'offre importante, Guendouzi c'était un joueur à garder pour moi. Dans deux ans, son transfert est amorti, donc une prolongation ne présentait pas beaucoup de risques.
    On a cherché à l'écarter pour qu'il s'ouvre au proposition de club plus modeste, il a pas lâché, il part jouer la LDC chez le vice champion d'Italie.

Mars79 et sidharth aiment cela.
  20. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toure , soit prêt soit échange,
    Ounahi, AS,
    Et je pense Mughe en prêt, et on va récupérer
    Meite
    Amiri
    Et sûrement Bemba
    On passera de 150 milieux à 150 attaquants