[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on connaît pas le pourcentage qu à Arsenal

Mars79 aime votre message.
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi garder un joueur qui ne jouera pas ? L'augmenter pour qu'il reste sur le banc ?

Un club le veut, il est OK, il est vendu. On ne perd pas d'argent sur la transaction et il est vendu à sa valeure marchande.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'humeur ambiante je pense que c'est dans le 250%

Manudibango, docsoso, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et il pose la question ?
    A part se mettre derrière et mettre ses mains devant les yeux du gardien, je ne vois pas comment il peut plus le gêner.

J'avais pas souvenir d'autant de bourdes d'arbitrage l'an passé.

Mars79 et kornOm aiment cela.
  5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meité il y’aura rien à mon avis, c’est juste pour faire parler après le message d’adieu de Sanchez

Riptor aime votre message.
  6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de prix de vente, mais depuis 2000, quel joueur passé chez nous a directement persé dans un gros club derrière ?
    J'en vois que 4. 4 en 23 ans. On comprends la réticence des clubs à mettre beaucoup.

(Azpi, Drogba, Nasri, Ribéry)

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu sur Twitter que c'etait 20% pour Guendouzi et Ounahi 30%

Ca doit etre 10%mini et meme à 10% pour Arsenal ca reste une vente à perte (sans compter les bonus)

11M+1,3M = 12,3M pour Arsenal et 11,7M pour l'OM. Si bonus de 5M levée alors on aura fait un plue value de 4,4M.

[​IMG][​IMG]Selon les informations de Fabrizio Romano, un accord substantiel a été conclu entre la Lazio de Rome et l'Olympique de Marseille. [​IMG] 13 M + 5 de bonus + 10 % à la revente. En sachant qu'Arsenal touchera 20% de son coté. #Guendouzi #MercatOM

nico'w aime votre message.
  8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0

Tu veux dire que Arsenal va prendre aussi un % sur le % de revente de Guendouzi destiné à l'OM ?
    Tu es sur de cette mécanique ?

nico'w aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    voilà donc on en sait rien

bien ce qu’il me semblait

et tu prends les infos qui t intéressent en fait, ça dit que les bonus sont facilement atteignables donc bon

Romano ne dit rien sur le pourcentage que possède Arsenal

10. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est 20% de la somme

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Avec les derniers départs de l'ère sampaoli j'ai l'impression de perdre des joueurs ( under, Payet, guendouzi) qui portaient un amour sincère au club et à la région.
    Peut être pour guendouzi pas le meilleur milieu de l'effectif mais probablement le plus flamboyant et charismatique. Capable de mettre de l'intensité et du caractère sur le terrain.
    En ça il était totalement dans l'ADN du club .
    Personnellement je l'aurai gardé car mis dans les meilleures conditions c'est un super joueur capable d'assumer la pression du Vélodrome.
    J'ai peur qu'au fur et à mesure des années on perde tous nos mecs à caractère ( mbemba, guendouzi,Gerson,Payet, Sanchez...) Pour des mecs lisses pas capables de s'imposer en leader dans un groupe.
    Longoria sur cet aspect la est en train de dégager tous les mecs à fort caractère du groupe.

nico'w et sidharth aiment cela.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Non Arsenal ils ont vendu Guendouzi 11M+ un pourcentage de 20% sur le futur transfert de Guendouzi.

Ici on le vend 13M fixe donc Arsenal aura 20% des 13M. Mais n'aura pas de % sur les bonus de 5M et sur le 10% de vente réalisé par la Lazio.

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pourcentage s'applique au montant initial (13M) + au bonus (5M). Pas en revanche au futur montant percu en cas de revente.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    d après qui ?

15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier Sanchez, aujourd'hui Guendouzi, mais on nous dit que tout va bien a l'OM....

On perd encore un des piliers de l'équipe, un gars qui avait/a l'OM dans les tripes...

Et tout ça pour 15M d'€? C'est du grand n'importe quoi, enfin c'est mon avis.

sidharth aime votre message.
  16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sidharth, comme indique ci-dessus, ca s'applique aussi au 5M (sinon tous les clubs se ferait payer en bonus ;) )

17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas de leader dans cette équipe, quelqu'un de remobiliser tout le monde et respecté dans le vestiaire. Mbemba et Auba c'est des joueurs d'expérience mais pas des leader, sont un peu timide.
    Peut etre que Longoria ne veut pas de forte tete dans le vestiaire ?

davidou84, Andreas et nico'w aiment votre message.
  18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment la on se fait bien enculer....

19. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romano a confirmer

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    passe moi le lien stp je trouve pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.