[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas suivi, c'est quoi le truc ? Ça peut vraiment capoter ?

C'est complètement con de ma part, mais ça me ferait HURLER de rire tant ils le prennent pour leur messie déjà là..
    Puis ça me fais bien chier de le voir partir là-bas aussi :D

OMali, anonymous_250724, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top ça serait que finalement Nuamah signe chez nous et qu'il fasse une saison XXL sous nous couleurs. Le summum du dégoût pour les Lyonnais :D

Arcandias, anonymous_250724, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne peut mettre que ce genre de somme c'est certain qu'on va pas mettre la main sur le nouveau Cafu effectivement. Par contre je pense que trouver un latéral qui est apte à 100% ça devrait quand même pas être mission impossible.

Plus que son niveau supposé c'est surtout ça qui me préoccupe dans ce transfert.

nicky3d aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste certainement son badge pour rentrer à LFP et la DTA:cool:

LE JACK, volpe94 et setonaikai aiment votre message.
  5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S il n est pas apte, il ne passera pas la vi
    Longoria a du avoir des garanties sur son état physique..de toute façon il y as visite médicale s il y a quelques chose de grave..il sera pas valide..

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lamine Yamal , 16 piges, c'est pas normal de jouer au foot comme ça.

Ben la preuve que non puisque les joueurs que l'on vend n'explose pas sur le terrain pour la plupart et donc ne sont pas revendus plus chers.

Max Lopez était en fin de contrat quand on l'a prêté.

anonymous_250724 et nico'w aiment cela.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pablo est sur le coup.

anonymous_250724 aime votre message.
  8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il est fort le gamin, impressionnant !

anonymous_250724 et Ric 88 aiment cela.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu me diras à quel moment je joue à football Manager, jamais tu me verras balancer des chiffres à investir sur machin, récupérer tant en vendant bidule, prolonger chose en lui proposant je ne sais combien.

Qu'on paie la non qualif en C1 est une évidence, seulement je dis simplement que je trouve surprenant pour ne pas dire hallucinant de ne pas être capable d'attirer un autre joueur que Murillo depuis 1 mois et demi de recherche, semble t-il de niveau médiocre dans un championnat pas top (sans faire offense à nos amis Belges), blessé depuis des semaines et sans prépa.

Oui je trouve cela surprenant, et même si on parle d'un joueur que je ne connais pas et que je soutiendrais si il vient, il n'y a rien de bien rassurant dans ce qu'on apprend ne serait-ce que physiquement d'autant que Longoria est également capable de se planter sur une recrue, comme tous les clubs du monde et comme nous en avons au moins une à chaque saison. Demain on le signe et Clauss se blesse on aura une recrue totalement inutile. Puis même si on part du principe que Murillo est un joueur moyen (ce qui peut suffire pour un doublon) ce n'est pas logique de recruter un joueur qui ne sera pas dispo avant des semaines.

Alors on va me répondre que Mbemba peut dépanner à droite, ok argument imparable, seulement je demande à voir sir Marcelino le mettra à ce poste. Bref on verra mais rappelez-vous la durée du coup de moins bien qu'a connu Clauss la saison passée et dites moi si vous êtes prets à revivre ça et vous coltiner ce joueur pendant je ne sais combien de matchs le cas échéant. Ce recrutement c'est du bricolage à l'arrache avec 2 bouts de ficelles et un clou rouillé alors que soit disant tout était anticipé.

Dernière édition: 27 Août 2023
    Andreas et SCALZ95 aiment cela.
  10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense que les profils cibles en priorite sont devenus trop cher tout simplement suite à la bon qualif LDC
    Un Murillo n est pas très compliqué a recruter vu sa faible côté sur le marché ..donc c est clair qu il n était pas ciblé qu début mercato ...

C est un recrutement last minute,..peut être qu il y avait mieux sur le marché à 3 millions peut être pas ...mais on est le 27 août ..il n y a plus beaucoup de bonnes affaires. Voilà on verra ce qu il donne dit le terrain

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu restes bloqué sur les 3 millions, et un prêt c'est interdit? Ils n'ont pas anticipé une éventuel échec en barrage? Je pensais que Longoria anticipait tout c'est quoi ce gros mensonge?:D

Des mois qu'on le sait qu'il faut une doublure polyvalente ou à minima une pour Clauss, sur ce dossier c'est pas très sérieux. Maintenant je demande qu'à être agréablement surpris mais reconnais que le sceptissisme est permis.

12. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca vas capoter, la dncg vont mettre leurs veto :D

anonymous_250724 aime votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu comprends pas c'est qu'après qu'ils soient partis je m'en fous qu'ils deviennent des cracks ou pas. je veux juste qu'ils soient vendus normalement et qu'on nous prend pas pour des pigeons ! Pour Lopez, combien de joueurs qui ont été en fin de contrat on était vendu des grosses sommes ? Pleins mais nous c'est le contraire.

Dernière édition: 27 Août 2023
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Jean-Michel AULAS
    @JM_Aulas

·
    1h

Replying to
    @MaxOL69
    and
    @MohamedTERParis
    @ol
    A une précision près c’est que je suis administrateur OLG , 2 ème actionnaire OLG, président d’honneur et historiquement président pendant 36 ans pour les A comme pour les féminines comme pour l’academie et tous les administrateurs OLG ont bien leur place en présidentielle !

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Youpi

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis Longoria je vends mon cul pour le chiper à Lyon.

pierrolefou et Arcandias aiment cela.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vends déjà pour un flunch ! :D:D:p

Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain le vieux sénile a déjà trouvé la parade.

volodiab et battler 13 aiment cela.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2021/2022 été

Mandanda
    Saliba-DCC-Peres
    Rongier-Kamara
    Under-Guendouzi-Gerson-Konrad
    Payet

+ Lopez, Balerdi, Alvaro, Lirola, Amavi, Gueye, Harit, Henrique, Dieng, Milik.

2022/2023 été

Lopez
    Mbemba-Bailly-Gigot
    Clauss-Rongier-Veretout-Tavares
    Guendouzi-Harit
    Sanchez

+ Blanco, Balerdi, Touré, Kolasinac, Kaboré, Gueye, Gerson, Under, Payet, Suarez, Dieng.

2023/2034 été

Lopez
    Clauss-Gigot-Mbemba-Lodi
    Veretout-Kondogbia
    Sarr-Correa
    Ndiaye-Aubameyang

+ Blanco, Murillo, Balerdi, Touré, Solgo, Rongier, Gueye, Mughe, Ounahi, Harit, Vitinha.

Laquelle est votre préféré ? :)
    Pour moi l'équipe sous Sampa car je me suis beaucoup attaché a cette équipe les Gerson/Guendouzi/Under/Peres/Saliba/Harit/Payet/Kamara/Rongier ils avaient fait une saison XXL avec beaucoup d'émotions

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En plus son cul c’est la porte d’Aix niveau taille.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page