[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas souvenir d un.joueur qui se fait autant pourrir que murillo avant de signer....journalistes, supporters, joueurs tous disent que c'est 1 burne

anonymous_250724 aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria nous prend de bon joueur si c'est pour etre titulaire mais par contre, il prend toujours des joueurs éclaté pour jouer doublure.
    Ounahi est considéré comme un remplacent donc une doublure, si il s'en va, Longoria va chercher un profil remplacent et on va se retrouver avec Boudaoui. Donc je prefère garder Ounahi au moins jusqu'a cette hiver et espérer qu'il s'adapte.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça je deviens officiellement anti Longoria je vous préviens :D

Vendre Ounahi à un bon prix pourquoi pas, mais pas pour un joueur du niveau de Amiri, il faut taulier sinon c'est inutile

sidharth aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On joue bloc bas parce qu'on est pas en mesure de d'évoluer plus haut autrement on presserait plus comme en 1ere période contre le pana au vel, là on est bas parce qu'on est pas bon mais c'est pas voulu d'évoluer ainsi.

Marcelino peut également passer en 433 on l'a déjà vu mais à mon humble avis, Ounahi était avant tout venu dans l'espoir d'une revente avant l'apport sportif. Longoria a besoin de tune pour recruter et vendre Ounahi après Guendouzi alors que le 2 peuvent évoluer dans un 433 d'après moi c'est pour recruter un joueur qui apportera plus de garanties au milieu car hormis pour l'ailier gauche qui ne viendra sans doute pas avant le mercato d'hiver, on sera full avec Murillo.

Le problème c'est qu'il fait flipper là...

Sopranebaba aime votre message.
  5. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le milieu gauche c'est Correa

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont tenter Barrios.
    On aime bien les trentenaires ou alors on se fait préter Pogba :)

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui le milieu gauche. Mais Ounahi out, Guendouzi out, Harit pas encore à 100% et au niveau, la paire Rongetout pas top, il peut y avoir encore du mouvement. Tout est possible avec Pablo:D

8. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas tout cet acharnement sur Ounahi

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ounahi part il y aura du mouvement! On ne peut pas juste se reposer sur Veretout, Rongier , et Kondogobia c'est pas assez !

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Quel acharnement ?

pierrolefou aime votre message.
  11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Abdennour

Et si c'était pas le cas c'est dommage. Le Loukoum de carthage

volodiab aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ounahi s'en va et qu'on prend un Amine Adli alors la oui mais ca sera pas le cas donc Ounahi doit rester et s'adapter

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour récupérer Amrabat je veux bien qu'on vende Ounahi mais sinon hormis financièrement j'en vois pas l'intérêt

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un taulier avec Kondogbia, Rongier je l'apprécie beaucoup mais il n'ira pas plus haut et nous ne fera pas passer un cap dans ce secteur, c'est un excellent soldat mais il va falloir viser au dessus et Veretout c'est un jour avec un jour sans. Sans un double pivot en béton armé on va se faire ouvrir. Point positif la défense semble solide même si Mbemba c'est pas la folie.

L'équipe manque encore de repère notamment avec les offensifs qui laissent trop le double pivot se dépatouiller seul, mais je persiste à dire qu'il manque un top (pas un monstre hein) joueur associé à Kondogbia.

Dernière édition: 27 Août 2023
    KyssBro aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, si c'est vrai cela veut dire que ounahi est clairvoyant! Je ne le vois pas du tout dans ce système, Ounahi il le faut dans un 4-3-3 délesté des tâches défensives et protégé des contacts et du sale boulot par des chiens de garde. Il n' a pas assez d'impact et il ne va pas vite se projeter vers l'avant, il est pas fait pour Marcel !

KyssBro aime votre message.
  17. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vente d ounahi on récupère roberto pereyra qui est libre en attentant que gueye revienne fin novembre

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait qu'on fasse un taulier , en tout cas pas au milieu vu qu'on a déjà Kondogbia Veretout et Rongier , + Gueye quand il reviendra de suspension.
    L'idée je pense est de faire un milieu excentré comme ça devait être avec Ounahi , un profil différent pour jouer sur le côté ou éventuellement passer en 4-3-3 en cours de match.

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Andreas aime votre message.
  20. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé a ramasser mes tomates... Je v
    C'est pas plus mal, quand t'es au fond de la piscine tu ne peux que remonter :D

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page