Celui qui veut que les lyonnais saignent, meurent et que leurs enfants se fassent violer, j’ai perdu son nom. Qu’il regarde le match contre le PSG
0 Monaco +2 Paris, Rennes +3 Lille +4 Nice +6 Lyon, Lens Bien, on continue à creuser des écarts. Nantes, Toulouse.. pas facile mais il y a moyen de faire un beau trou par rapport à Lyon et Lens déjà.
Mon Dieu. Malgré des millions engrangés et des plans sur la comete nos rivaux continuent à pondre des matchs abyssalement nuls Franchement, Lyon c'est faible, Nice c'est très individualiste, Lille les deux à la fois, Rennes très inconstant. Je pense que lens va retomber Sans Fofana ni Openda c'est plus la même A la limite, Monaco me fait peur mais je pense que l'effet "engouement " du public (ou plutôt absence d'engouement)leur fera perdre des points. C'est le début oui, mais je nous vois beaucoup plus structurés malgré un changement de coach, de titulaires devant, etc On est pas si mauvais et on gagne contre un Brest en pleine bourré, match piège. Moi j'y croit beaucoup
Il t'en faut peu pour être choqué toi. Qu'est ce tu fous sur ce forum si ton âme est si sensible que ça ? Mes post c'est de la gniogniotte à côté de ceux de @fred' ou @saruman !
J'étais à fond pour la venue de Moffi. J'aime bien son style. Maintenant, sur ce que laisse entrevoir Vitinha depuis la reprise, il y a vraiment débat.
Attention avec les retours de lovren, Lopez, lacazette + nuamah et le fait qu'on soit en L1 rien n est impossible