[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé quelques résumé du Valence de Marcelino dont 1 ou 2 matchs références. Je trouve que dans son sytème il y a 3 postes qui nous manque. Un défenseur central qui soit le patron de ta défense (Garay à Valence). Un milieu offensif qui dicte le jeu et qui soit excentré sur un côté (ils avaient dans ce rôle Guedes voir Soler). Et devant ils avaient Rodrygo en 2ème attaquant qui faisait des merveilles dans un rôle de 9 et demi.

Dans le rôle de Rodrygo il y Ndyaie qui peut se réveler mais pour le moment c'est encore trop tôt pour se prononcer. Sanchez était le profil parfait.

Le milieu excentré et le patron en défense nous ne l'avons pas dans l'effectif actuel. Qu'aurait-il fallu ?

Jonathan Tah (fc 2025) ou Mario Hermoso (fc 2024).

Thomas Lemar, Carrasco, Claudinho, Mike Trésor, Eden Hazard, Emil Forsberg, Thorgan Hazard, Bamba ou Fares Chaibi.

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même une faculté pour mettre à la cave nos joueurs afin d en faire baisser le prix c est dramatique

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et tu avais moins de 50 ans...

Massilia1313 et Ebola aiment cela.
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Zé Tonio aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non y a une oa.

LE JACK aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Prépare toi à le voir avec jouer pour Lyon.

LE JACK, Le complotiste, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, 1 mois pour être prêt à rentrer dans le vif du sujet.
    Et dans les 9 matchs que tu cites, il faut également intégrer les 6 matchs de CE..

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un championnat à 18 clubs ( donc 4 matchs en moins pendant la saison) l'essentiel c'était vraiment d'engrengé les points maitenant j'attend une améliorations dans le jeu.

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est tout le temps qu’il faut les engranger les points. L’an dernier on commence avec 10/12 et on finit avec 3/15 .
    Mais la, on regarde moins la manière c’est certain. Faudra néanmoins qu’après la trêve on sache proposer des choses plus consistantes. Surtout que je crois qu’on tape le PSG en journée 6 et Monaco juste après

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kostic

rOM7 aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour ton post, il devrait être en tête de tous les topics :cool:

ninouly, Sylas, cloudstrike83 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord entre le FC Porto et l'Ajax pour Jorge Sanchez (les-transferts.com)

Ah tiens ça me rappelle une conversation samedi où je disais que des latéraux polyvalents étaient sur le marché. On m'a demandé des exemples à moins de 5 millions et je l'ai cité lui.
    Mais ça a commencé à sortir toutes les raisons possibles et inimaginables pour me dire que ça se ferait pas
    - "il partirait pas à moins de 5 millions " : ce à quoi j'ai répondu que les prêts n'étaient pas interdits
    - "Encore faut-il que les clubs soit réellement prêts à les prêter et que le joueur soit intéressé": quand on y regarde bien ils avaient 3 latéraux dont un grand espoir qui venait de signer
    - "ce serait pas le premier joueur à vouloir s'imposer dans son club malgré la concurrence," : ce à quoi j'ai répondu qu'on ne savait pas ce que le joueur voulait si on manifestait pas son intérêt
    - sans oublier un like pour un commentaire "pour cirer le banc les clubs prêtent plus"

Fin mot de l'histoire
    Le joueur va être prêté avec OA à 4 millions à Porto où il risque d'être doublure.

Mais non il faut faire entière confiance à la divinité Longoria , il n'y a que Murillo sur le marché décidément , alors qu'il suffit parfois de chercher un minimum ...
    Là il y avait un latéral qui jouait des 2 côtés , qui n'arrive pas blessé. Et même s'il finissait par ne pas être bon ,on avait toujours la possibilité d'un retour à l'envoyeur

Andreas, RamuchoDeLaVega, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @pex5113 il est pour toi celui-là ;)

15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je ne comprendrai absolument pas l'intérêt de laisser partir Ounahi en cette fin de mercato.

Il a du fait de sa blessure très peu joué, la problématique du schéma tactique qui ne lui serait pas profitable est selon moi un faux débat, le football est un jeu de mouvement pas une animation figé, je crois davantage au fait qu'il a besoin de retrouver totalement ses sensations, il le semble qu'il joue toujours avec une gêne, la saison est longue, les choses peuvent changer à bien des niveaux, il serait plus que dommageable de se priver d'un tel potentiel qui n'a rien exploiter encore à l'Om.

Certes le côté gauche n'est pas un poste qui lui convient, mais il a un profil bien plus hybride que celui que l'on présente.

Et puis, surtout, si on se place sur le volet économique, n'oublions pas qu'Angers bénéficie d'un gros pourcentage à la revente, bref sauf somme astronomique à 5 jours de la fin du mercato ce serait une véritable erreur.

A titre personnel, je suis extrêmement impatient que ce mercato se termine, même si il restera l'incertitude Saoudienne, cette période est un nid d'instabilité assez insupportable qui relais le football au second plan et c'est désagréable.

Il y a eu beaucoup d'ajout, c'est bon, on ferme les vannes stop. Place au football.

anonymous_311020232 aime votre message.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi et Ounahi potentiellement qui partent, c’est une blague ?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles mais Kostic est clairement derrière Cambiaso et Illing à la Juve là. Au moment de sortir Cambiaso, c'est Illing qui est entré et sa passe décisive (un bijou de centre pour Vlahovic) devrait pas améliorer la situation de Kostic.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul n'est intransférable dans cet effectif...

Guendouzi d'après les sources les plus fiables c'est acté apparemment.

Ça parle d'un prêt payant d'un million avec option d'achat obligatoire de 12 / 13 millions + 5 en bonus facilement atteignables et 10% à la revente

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai entendu dire que Pape Gueye serait devenu 8 par enchantement , alors il nous faudrait peut être un 11....:)

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    80 millions même, sinon Longoria est une zoulette incompétente

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page